Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma candidature thejust470

AuteurMessage
thejust470
Débutant

MessageSujet: ma candidature thejust470   Dim 23 Sep - 14:34

Pseudo Minecraft : thejust470

Pseudo Skype : a7x-j-dead

Comment avez vous connu le serveur? : Par un ami nommé : Demoniakor (qui est déjà dans la faction) mais aussi car j'ai déjà été dans le serveur au par avant.

Bonjours , je m'appelle justin sous le pseudo de thejust470 , j'ai 14.5 ans . je suis en 3ème dessin construction (de la qui me devins mon imagination). Je suis à l'internat donc je pourrais aller sur le serveur que pendant le weekend . Dans minecraft , je suis assez bon en pvp et en restonne . Au par avant j'ai déjà été administrateur sur un autre serveur .
je suis un grand amateur de jeux vidéo comme world of warcraft , skyrim , battlefield 3 , modern warfare 2 et 3 , minecraft , ... enfin ils sont quand même vachement connus mais je les aiment quand même ! x)

Toute ma vie j’ai vécu étant que nomade moi et mon clan. J’étais le meilleur de leurs guerrier. Un jour, on me confia comme mission d’aller espionner un autre clan pour former notre plan d’attaque.
Malheureusement quand je suis revenu, les Embrosien avaient déjà tué tous les membres de mon clan ainsi que ma famille. Cependant j’ai du fuir avant que moi aussi je ne subisse le même sort. Fuyant mes ennemis, j’atterris sur la terre des Pharaons .

Ambitions : rejoindre les rangs Ahmose pour pouvoirs venger mon clan et combattre au près de ma nouvelle faction.

Je voudrais bien intégré le rôle de soldat afin de vengé mes amis et de combattre pour ma faction.
A part sa je ne vois pas trop ce que je peux dire en 3 lignes x)

J’approuve avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: ma candidature thejust470   Dim 23 Sep - 14:50

Candidature correcte.

Bienvenue dans la faction Éternelle. farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com

ma candidature thejust470
Page 1 sur 1