Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Demoniakor!

AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ

Candidature de Demoniakor! Empty
MessageSujet: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyDim 23 Sep - 21:09

Pseudo Minecraft : Demoniakor

Pseudo Skype : ShadowZ.benja

[Vous réaliserez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts ( et oui tout le monde en a ! ), votre temps de jeu par semaine, vos précèdentes ou actuelles expériences sur Minecraft ...( 5 lignes environ). ] > Mes occupations? L'école bien sûr!!! Non , enfaîte je passe la plupart du temps sur le pc , ps3 et sur mon gsm! Ma personnalité? Timide , d'humeur cool , et toujours là pour vous Wink , défauts ? J'ai une grande geule que parfois je ne tient pas... Mon temps de jeux? Après 16h50 voir 17h30 ( Car devoirs ) et toute la journée le weekend et la semaine bah de 16h50-17h30 jusqu’à 22h30-23h00. Je joue depuis la 1.6 et 1.7

[Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez ( Texte role play/Jeu de rôle ), comment est il arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? ( Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). ] Mon but ? Détruire les factions ennemies ! C'était un froid d'hiver , sous la pluie gelée... J'ai découvert une sorte de muraille très intéressante en stone brick.. J'y vois plus clair! C'était bel et bien la faction du Roi Floyd en lui même!!! Les portes était ouverte, " Hum " Si j'y fesait un petit tour juste pour voir comment c'est?? Après mûr réflexion , je décide officiellement de quitté Ahmosis et de resté dans les ombres chez mon cher Roi FLOYD! Mon métier : Guerrier!

[Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? ( 3 lignes ) Mon ambition : Tué bien évidemment les Ahmose / Irilien ( qui je crois sont leur allié ) Je jouerais un rôle cruciale pour le pvp , ainsi que l'entraide de la faction.

L'utilisation de skype est fortement recommandé ainsi que l'utilisation du forum de ce serveur où toutes les informations importantes seront publiés . J'ai skype : ShadowZ.benja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyDim 23 Sep - 21:16

Accepté Smile
Bienvenu dans notre faction, fils de Gana .
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyDim 23 Sep - 21:24

Toujours pas compris killer?

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyDim 23 Sep - 22:16

Ecoute Fish, si quelqu'un te traite comme un gamin, demande toi pourquoi. Tu verras que le méchant dans l'histoire n'est pas celui que tu crois. sunny
Ah et je t'ai rien fait de mal, alors que toi de ton côté tu as une fois de plus même pas osé me dire ce que t'avais en tête et t'es partis comme un voleur. Triste fin pour un glorieux Ahmose que tu étais. Surtout quand je vois que tu viens spam tout les Ahmôses pour rejoindre ta frustration totalement illégitime et ingrate.
Maintenant bonne chance et que les cieux fassent que tu ne regrettes pas ta décision. sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
As
Petit habitué
As

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 1:04

Si on le traite de gamin ... laisse-moi rire vu comment il agit c'est seulement le mot "Gamin" qui me vient.

Non sérieusement, arrête de faire ton gros malin devant tes potes qui te suivent comme des chiens au passage.

Tu ne veux pas être pris pour un Gamin ? eh bien commence par réfléchir (si tu peux je te force pas) à tes actes et surtout tes postes de merde disant "toujours pas compris Killer".

Pitié-Man le type.

Aller va pisser chez les Embroses.
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 9:44

autant d'ahmose qui quitte ahmosis wtf !!
Ta fait quoi kiki pour qu'il se barre tous ^^

PS: omg
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 9:50

Rien justement !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 12:40

Honnêtement ? Rien. Mais c'est toujours plus facile d'accuser Killer que de se remettre en question, c'est pas le premier à le faire ni le dernier. Après je dois avouer que j'attendais pas que Fish fasse un coup comme ça, m'enfin bon on en apprend tout les jours, c'est ce qu'il faut se dire.

Néanmoins, pour être complètement honnête, cela fesait deux semaines maintenant qu'il était désagréable et qu'il chouinait pour un rien, un peu comme un gosse qui fait ses dents de sagesses, et d'après lui le fait qu'il ai été engueulé et remis à sa place en conséquence, en espérant lui faire reprendre ses esprits, ne viendrait pas du tout de son attitude déplorable mais de moi, le grand méchant loup. sunny
Ah et sans oublier la frustration liée au fait que le staff ai refusé leur projet de faction (qui était franchement pas à la hauteur, vous auriez vu la réaction du staff ils se seraient même pas permis de me faire la gueule tellent ils auraient eût honte d'eux, moi j'ai été gentil en convo et ils peuvent l'attester s'ils leur reste un gramme d'honnêteté dans le sang), et ayant été la personne ayant dit le mot "non" c'est moi le coupable, et une fois de plus moi le grand méchant killer qui veut du mal aux pauvres petits innocents. Twisted Evil

Bref, tant de choses insignifiantes pour quelqu'un d'un peu mature, mais un drame pour quelqu'un d'immature qui se voit contraint de faire une scène de ménage pour ça (et le pire c'est qu'il ne m'en a rien dit, il est partit en traitre et en voleur avec le fric que la faction lui a donné et les matériaux de faction cheers ). Le Fishman qui fut mon conseiller sera regretté, le Fishman que j'ai vu ces derniers temps ne nous manqueras absolument pas. Cool

SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 13:01

Ouais, l'idée de faction belge c'était très moyen.
Demain quelqu'un demande à faire une faction de quebecquois, de français, de luxembourgeois, des andorrans, des monégasques, des habitants d'anciennes colonies françaises ou de suisses, voire même de certaines régions, on dit non et on se marre aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:03

Heu killer tu m'explique en quoi jsui partit avec les sous de la faction? -_-"

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:12

J'ai rien à avoir dans l'histoire en tout cas ^^

Moi je pars car Ahmose me c**** grv.
Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:13

Heu Fishman tu te rappelles qu'on vous a filé 3000 As à chacun.

Citation :
en voleur avec le fric que la faction lui a donné

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:17

Dommage, t'étais un bon ahmôse fish. Evil or Very Mad

Laisse moi juste prendre la sharpness 45891... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:21

TheFlowed a écrit:
Dommage, t'étais un bon ahmôse fish. Evil or Very Mad

Laisse moi juste prendre la sharpness 45891... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'était quoi? Pff , les gens de nos jours Wink
zarbus2
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:24

Fish t'etais un pote .... Maintenant t'es la poussiere que je vais balayer de ma memoire il y aura un seul truc dont je vais garder de toi .... tes stuffs....
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:31

zarbus2 a écrit:
Fish t'etais un pote .... Maintenant t'es la poussiere que je vais balayer de ma memoire il y aura un seul truc dont je vais garder de toi .... tes stuffs....

Sauf que tu récupères rien boulet.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 17:38

Killerjsa a écrit:
Heu Fishman tu te rappelles qu'on vous a filé 3000 As à chacun.

Citation :
en voleur avec le fric que la faction lui a donné

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mec avant lse as quand on changais de faction on rendais les 1500? non jcroit pas et pusi tu les veux prend les tes sous jmen fou moi -_-"

wlucas
Habitué
wlucas

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 18:11

Je passe juste pour préciser, killer étais le seul qui vous on pas démolie dans le staff (a par kephren et as qui non rien dit) quand on a appris l'idée d'une faction belge x), ensuite stop plagias philling a une phrase culte killer une image qui devient culte et un super smillai et tous le monde les plagie u_u.Et pour finir le projet de faction belge étais, sans vouloir être trop méchant, l'idée la plus conne au monde...Des belge a l'époque du moyen age....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 18:14

Le prochain non Embrose qui poste dans ce forum je le ban 24 heures que ce soit Killerjsa, Gloryel, As ou n'importe qui.
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 18:24

Plusieure persone poste ici sans savoir pourquoi je suis partis. Vous dite que je suis partis a cause du refus de la faction gauloise? totalement faux!Je suis partis a cause de l'ambiance exécrable ches les Ahmoses.

Killerjsa
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 18:41

Ambiance à laquelle tu as très fortement contribué Fishman, soit dit au passage. cheers

Glo l'image est incluse dans la citation qu'il a faite Wink

Fish les $ apparaissaient avec chaque nouveau et ne pénalisaient pas la faction que le joueur quittait, alors qu'avec les As toutes les factions ont commencées avec la même somme. Tu viens de faire un beau chèque de 3000 As à Floyd. Si tu veux les rendre ce sera au moins un geste décent de ta part après ce magnifique coup en traitre que tu viens de faire.

P.S.:
Zarbus tu m'as tué avec ton post Laughing
Floyd ban moi 24h j'ai enfreins la règle.

angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! EmptyLun 24 Sep - 20:01

floyd ? je peux dire bonne chance chez les embroses a demo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Demoniakor!   Candidature de Demoniakor! Empty

Candidature de Demoniakor!
Page 1 sur 1