Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Weezy60 alias theo_libertas

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  Empty
MessageSujet: Candidature de Weezy60 alias theo_libertas    Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  EmptyDim 23 Sep - 21:35

Pseudo Minecraft :Weezy60

Pseudo Skype :Extr3m3 Sniper (THEO)

[Vous réaliserez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts ( et oui tout le monde en a ! ), votre temps de jeu par semaine, vos précèdentes ou actuelles expériences sur Minecraft ...( 5 lignes environ). ] : donc salut a tous je me presente je m appele theo skype et malory irl donc mes occupations sont les jeux videos le foot et le tennis je suis sympas sociable mais je rage beaucoup et je m en excuse je joue a peu pres tout les jours mais je peut pas vous dires d heures vous me connaisser depuis quadn meme assez longtemps donc vous savez je suis assez bon en pvp et en build je me debroulle

[Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez ( Texte role play/Jeu de rôle ), comment est il arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? ( Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). ] : La partie Role Play : je me baladais dans le desert jusqu'au jour ou j ai rejoin ahmosis la faction du pharaon je me disait que c etais la meilleur mais je vais citiquer alors je me suis battu pour le pharaon et pour fini j ai decider de quitter ahmosis car je n aivais plus ma place j hesitait entre les 2 faction des ombres et voila je me retrouve a embrosia oui moi Weezy60 maintenent mon but est de tuer des ahmoses et de les faires perires je voudrais devenir guerrier je joue depuis la 1.8

[Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? ( 3 lignes ). ] : j aimerais bien tuer des ahmoses j aimerais bien vous aidez en pvp et en build meme si je suis pas tres bien construire j aimerais bien aider en pvp et apporter tot-ut se que je sais meme si vous allez dires que je connais pas grand chose detromper vous Smile j espere que ma candidature vous plaises

et mon skype est Extr3m3 Sniper (THEO) ou malory baikrich
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim

MessageSujet: Re: Candidature de Weezy60 alias theo_libertas    Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  EmptyDim 23 Sep - 21:40

tjr decevant en orthographe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Weezy60 alias theo_libertas    Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  EmptyDim 23 Sep - 21:43

L'orthographe est ... spéciale mais à part ça Accepté Smile
Bienvenu dans la faction fils de Gana !
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim

MessageSujet: Re: Candidature de Weezy60 alias theo_libertas    Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  EmptyDim 23 Sep - 22:09

bref floyd laisse moi apprécier le fait qu'on est en neutre parce que connaissant theo_libertas c'est pas un ennemi moindre ( une bataille revient encore dans l'esprit de ange ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Weezy60 alias theo_libertas    Candidature de Weezy60 alias theo_libertas  Empty

Candidature de Weezy60 alias theo_libertas
Page 1 sur 1