Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Au bazar de l'aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel

Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : Devant son ordi

Au bazar de l'aventurier Empty
MessageSujet: Au bazar de l'aventurier   Au bazar de l'aventurier EmptyLun 24 Sep - 0:30

Nom du commerce : Au bazar de l’aventurier
Spécialité : Forgeron
Joueur : Tindranel
Votre marchandise : Principalement armes et armures enchantés. Quelques outils usées, rails, vieux minecart rouillés et autre objets en fer traînent néanmoins au fond de la boutique.

La vieille porte s'ouvrit en grinçant. Un vent froid s’engouffra à l'intérieur de la boutique, soulevant légèrement la poussière sur le sol. Une mélodie discrète s'échappait d'une boite a musique posée sur le comptoir, empreinte de poésie. L'individu tapa ses bottes pleines de neiges à l'entrée, puis pénétra dans le magasin. Une douce chaleur régnait, si bien qu'il pus ôter son épais manteau. Ne voyant pas de vendeur, le personnage commença à arpenter les étalages. Des épées, des haches, des boucliers étaient exposées pelle-melle. Sur les étagères usées par les ans, on trouvait au milieu des casques, des gantelets, et autres pièces d'armures d'autres objets comme des boussoles, des lanternes, des outils et autres babioles. Mais il régnait au milieu de tout ce bric a brac une autre odeur que cette du renfermé et du bois sec. Il y avait dans l'air quelque choses de magique. Au mileu des lames ébréchées et des boucliers tordus, on pouvait voir une lame luisante, suintant d'énergie magique. Derrière, sur une étagère, a coté des armures usées et rouillé, un plastron luisait, comme si le temps n'avait pas de prise sur lui. En fouillant, l'homme découvrit d'autres trésors tels que celui-ci. Il grimpa a l'étage, l'escalier protestant de plusieurs grincements sec, et trouva encore de nombreuses merveilles. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait. Une lame parfaite, aserrée, et rougeoyant d'une énergie destructrice. L'arme devait valoir une petite fortune, mais peu importait. Restait a trouver le vendeur.
" Vous désirez acquérir cette épée, monseigneur ?"
La musique s'était arrêté. L'intéressé sursauta. Il ne l'avait pas entendu arriver. Le vendeur était de taille moyenne, mince, vêtu d'étranges vêtements arborant au niveau des manche d'un coté la croix sacré d'Embrosia, de l'autre l'orbe d'Exodius. Son visage ovale était insondable, impossible de discerner une expression ni même de lui donner un âge. Ses yeux vert luisaient dans l'obscurité de la pièce et de longues oreilles en pointes dépassait de ses cheveux bruns en bataille. Il fit finalement un prix raisonnable pour l'arme, et le temps que l'acheteur accroche le fourreau a sa ceinture, le vendeur avait disparu. La musique se remis a tinter. Haussant les épaules, il ouvrit la porte, et ressortit de la boutique, retournant affronter l'hiver de Sylvanaar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopi
Roi du forum
Yopi

Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27

Au bazar de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Au bazar de l'aventurier   Au bazar de l'aventurier EmptyLun 24 Sep - 8:48

Accepté Tindranel, je pense que Floyd sera d'accord avec moi. Il faut juste que tu vois pour ton approvisionnement avec Nicolas ou un autre.

ps : Bon candidature comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité



Au bazar de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Au bazar de l'aventurier   Au bazar de l'aventurier EmptySam 29 Sep - 15:05

On attend plus que tu commences Tindra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bazar de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Au bazar de l'aventurier   Au bazar de l'aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bazar de l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazar of Moxen III Annecy - 1-2-3 Mai 2009 +de 10K€ de lots
» recherche aventurier niveau 1 et 2
» Bazaar of Moxen, BoM 4, 13 / 16 mai (Legacy & vintage)
» Pulsion, Pandawa feu sur Helsephine.
» Le bazar de Rogntudju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: