Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de projet : La Gare de Sylvanaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 19:47

Bonjour à tous !
Alors j'aimerai vous présenter à vous, peuple Embrose, et en particulier à son Roy Floyd et ses conseillers Yopi et Tindranel, mon projet.

Il s'agit d'une gare. Le batiment ferait entre 12x12 et 20x20. Le style serait Stone-Stone Bricks, avec des colonnes (un peu comme notre ancienne BRE)
Les quais se trouveraient en dessous, des couches 30 à 40, que je vous demande de me réserver. La gare comporterait donc 10 voies qui seront construites en fonction de nos villes et citadelles.
Je pense que ce moyen de transport sera aprécié car sur Vae Victis, les minecarts ne se déplacent non pas à 8 cubes/seconde mais à 16 cubes/seconde. Le pays sera donc relié par ce système, et les villes, pourtant eloignées, paraitront proches.

Je compte relier, avec l'étage de voies du bas (1 à 5) les Villes et citadelles, et avec l'étage du haut (6 à 10) les avants postes les plus importants (ceux ou l'on se rend le plus souvent).

Les destinations seront indiquées sur les voies, et si plusieurs villes se trouvent sur le chemin, certaines feront office d'arrêt tandis que d'autres seront des terminus.
Les villes après lesquelles on trouves plusieurs villes auront aussi plusieurs voies.

Si jamais le projet est accepté, vous devrez faire une requête dans ce forum pour que votre ville ou citadelle soit acceptée. Vous devrez y indiquer ses coordonnées.
Je fournirais également un plan des gares en PDF, pour voyager facilement dans notre Saint Royaume.

Affectations des voies actuelles :
Quai A :
Voie n°1 : Alizarine
Voie n°2 : Citadelle du crépuscule
Voie n°3 : Vacant
Voie n°4 : Vacant
Quai B :
Voie n°6 : Vacant
Voie n°7 : Vacant
Voie n°8 : Vacant
Voie n°9 : Vacant
Voie n°10 : Vacant

Toutes les voies comportent une voie A (sortant de Sylvanaar) et une voie B (entrant à Sylvanaar).


Merci de m'avoir lu,


Dernière édition par NiCoLaS4658 le Jeu 27 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 20:33

Moi une gare j'ai toujours trouvé ça cool alors je dis oui si elle est super esthétique. Mais ce n'est pas mon choix ça je dit juste mon opinion merci.

P.S. je n'ai pas mon auto-correcteur alors dsl si il a beaucoup de fautes

Edit : Tindranel correcteur (désolé, mais le "toujours" avec un d, ça me piquait vraiment trop les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 21:01

wambabou a écrit:
P.S. je nes pas mon auto-correcteur alors dsl si il a beaucoup de faute

Il ne fallait pas nous dévoiler ton secret !

Et c'est vrai que les gares, c'est en général classe. Je ferai tout mon possible pour que cette gare soit fonctionnelle, belle, et pleine de Redstone et systèmes MinecartMania pour que cette gare soit pratique, rapide et ne gache pas la splendeur de Sylvanaar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 21:39

Je suis favorable à ton projet. Il ne te reste que l'accord de Tindranel, mais surtout de Floyd à obtenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 21:40

je pense que nous pourrions de rajouter des mod pour les minecrat plus tot cool
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 21:49

wambabou a écrit:
je pense que nous pourrions de rajouter des mod pour les minecrat plus tot cool

Désole de répondre comme ça mais :
1) JE RAJOUTE PAS DE MOD !
2) LES MINECARTS SONT SUFFISAMMENT AMÉLIORÉS COMME ÇA !


Et ensuite Yopi, merci. J'espère que les deux autres penseront comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 22:09

ok mais je parlais d'en crée et pour les faire spawn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyMer 26 Sep - 23:12

Non, Wam, si tu vas un peu sur Youtube et cherche quelques systèmes de gare, de croisements, de réserves à minecart, tu verras que les mods, c'est carrément inutile tant il y a de choix, d'astuces... On a suffisamment de redstone et de métal pour les réaliser ! Perso, je propose les systèmes de Labocraft, même si j'avoue n'être quasiment pas tourné vers la redstone. Quand Effi tente de m'expliquer en quoi consiste un de ses systèmes, j'ai l'impression qu'il utilise un dialecte venu d'une galaxie inconnue... Bref, j'suis un archi, kwa !

Et pour ce qui est de ta gare, Nico, j'ai simplement hâte d'emprunter pour la première fois la voie qui relie Alizarine à Sylvanaar !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyJeu 27 Sep - 0:22

oui désoler j'avais pas fait de recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyJeu 27 Sep - 8:25

Minecart Mania, je l'utiliserai pas pour abuser mais pour que l'arrêt soit plus simple (Joueur éjecté du Minecart, et le minecart se casse et revient dans l'inventaire. Ce plugin permet aussi de faire des aiguillages sans perdre trop de temps (Si vous aiguillez le joueur dèrrière vous, ce n'est pas pratique. On peut aussi tourner les rails dans le sens qu'on veut.
Mais le plus compliqué sera de faire passer toutes les voies sans qu'elles se croisent.
Je mettrai en fait 8 voies en haut (Les quatres points cardinaux - Aller-Retour) et 10 voies en bas (5 Avant-postes différents).
Les voies A sont celles qui sortent de Sylvanaar et les voies B celles qui y entrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyJeu 27 Sep - 10:24

Phiiling a écrit:
Non, Wam, si tu vas un peu sur Youtube et cherche quelques systèmes de gare, de croisements, de réserves à minecart, tu verras que les mods, c'est carrément inutile tant il y a de choix, d'astuces... On a suffisamment de redstone et de métal pour les réaliser ! Perso, je propose les systèmes de Labocraft, même si j'avoue n'être quasiment pas tourné vers la redstone. Quand Effi tente de m'expliquer en quoi consiste un de ses systèmes, j'ai l'impression qu'il utilise un dialecte venu d'une galaxie inconnue... Bref, j'suis un archi, kwa !

Et pour ce qui est de ta gare, Nico, j'ai simplement hâte d'emprunter pour la première fois la voie qui relie Alizarine à Sylvanaar !

Et sur ce...

Moi j'utilise des systèmes moins connus, mais plus efficaces : Les miens, ceux de SokarCreative et ceux d'Unsterbliicher.
Ce sont des Youtubers qui proposent des systèmes encore plus avancés que ceux de Labocraft (Je me souviens d'ailleurs d'un tuto de Labocraft copié sur un de SokarCreative.

Je veux bien avoir l'aide de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar EmptyJeu 27 Sep - 19:51

Je suis pour, même si j'ai déjà pris possession de la couche 50, voire un peu plus bas, au niveau de l'immeuble de phiiling et moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : La Gare de Sylvanaar   Demande de projet : La Gare de Sylvanaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de projet : La Gare de Sylvanaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: