Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skype VaeVictis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou

MessageSujet: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 19:31

Je poste ce message suite au sujet de conversation plutôt étrange d'hier soir sur le Skype de VaeVictis.

Je veux bien que certains aime rigoler sur skype, mais il faut comprendre que vous ne pouvez pas parler de tout sur skype. Certains peuvent être gêné par vos conversations, alors, si vous voulez parler de prostitution et autres sujet étrange, merci de le faire sur d'autres convo.

De plus, certaines remarque peuvent être vexantes voir blessantes.
Nico, je pense que tu peux comprendre que Blue n'a pas apprécié que tu la compare à une prostitué, de même que si je te compare a un gigolo, je ne pense pas que tu apprécierais.
Alty, les insultes, même si c'est pour rire, tu te les garde. Et tu regarde des vidéos X trash si tu veux, mais tu évite d'en parler sur un chat ou il y a autant de monde.
Killer, si je peux me permettre un commentaire, je pense que c'est en partie ton rôle d'éviter ce genre de débortements.

Et pour les autres qui ont participé a la convo c'est pareil. Quand un sujet gène quelqu'un, on n'en parle pas. Point. Vous n'êtes plus des gamins, je pense, alors ne vous comportez pas comme tel. Comportez vous en personnes mature.

Et pour parler du cas de Blue en particulier, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que parfois vous faites tout pur la mettre mal à l'aise. Tout ce que vous allez réussir à faire, c'est la dégoûter.

J'espère que le message est passé, et que vous ferez preuve de plus de maturité et de retenue a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 19:44

Blue a quitter la convo vae mais pas moi, et perso Nico, je trouve que t'acharne vraiment sur elle. Le truc de la prostitué avait été trouvée 3 jours avant ton message sur skype et tu as relancer la plaisanterie la dessus, je trouve que tu fais vraiment tout pour faire chier blue, j'ai une myriades d'exemple que je ne citerais que si je n'ai pas le choix.

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 19:45

bien parlons donc de tindranel qui as repris que le 22 septembre !
nan bah moi je m'en fout j'ai leave la convo x')
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 19:48

Le truc que ta pas l'air de comprendre ange c'est que blue ma dit par skype que si sa continue elle quitte vae et te redonne le role de diri mon gars donc si tu veux pas revivre le meme truc tu n'a pas trop le choix. XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 20:03

sauf que je pourrait pas être diri du au trop plein de boulot de 1ere mais parlons de tindra qui n'as repris ses cours que le 22 !
Faktys
Posteur fou

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 20:42

Oh sa va l'humour de certaine personne peut etre déplacer mais faut pas tout prendre au pied de la lettre j'avour j'était pas la mais bon qu'on traite blue de prostitué n'ai pas normal mais is ces lors d'une blague faut relachez la pression la personne est pas serieuse non plus
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 21:02

Ray écoute y en on parlé pendant 3 jour
et avant que je quitte la convo et affirmais carrément que j'en était une
1 jour ok 2 jour ok 3 ces bon --"
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Tindranel
Posteur fou

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 21:57

ray74OVER a écrit:
Oh sa va l'humour de certaine personne peut etre déplacer mais faut pas tout prendre au pied de la lettre j'avour j'était pas la mais bon qu'on traite blue de prostitué n'ai pas normal mais is ces lors d'une blague faut relachez la pression la personne est pas serieuse non plus

Une blague ?

[26/09/2012 18:50:58] NiCoLaS4658: Les putes ca commence jeune

[26/09/2012 18:55:16] Victor Salas: Ah la salope

Et c'est qu'un extrait de ce que blue c'est pris dans la tronche, et je passe sur des histoire d'alty impliquant des femmes et des chevaux. Et toi tu parle de blague ? Je sais qu'ils n'étaient pas sérieux (enfin, j'espère), mais pour moi une blague c'est censé être drôle, et personnelement j'ai juste trouvé ça pitoyable.
Et de toute façon c'est inadmissible.

La première chose que je m'attendais à voir sur ce sujet c'est des excuses pour Blue

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 22:05

tfacon alty est tellement bourré que ca rend bourré les gens a cotés alors ...
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 22:19

headshot.

Non alty ne rend pas les gens au alentour bourré car je souligne a nouveau ce que j'ai dit plus haut mais je trouve que nico s'acharne vraiment sur blue.

wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 22:24

Je dit une chose c'est de la grosse IMMATURITÉ traiter une fille que tu connais même pas de pute seule les gros con sans cervelle font sa.Alors a tout le con sans cervelle qui on fais sa si je serait killer je vous bannirait pendant un moi et pour vous je me sentirais tellement mal que je ne serait même plus capable de me regarder dans un miroir ou même de dormir vous havée de la chance que je ne soit pas un admin car vous serez banni pendant un mois merci Wambabou.
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 22:33

Bon je veux sauver le cul de personne, mais bon je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre que si les gens deviennent con faut partir ? Non...? Bha si non pas tempi écouter... Tous sa pour dire si vous êtes pas content, barrer vous....
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 22:47

Glo tu dis (sans offense)de partir des que les gens devient con désoler mais je pense que déjà le fais d'insulter une personne que se soit sur skype ou sur le serveur c'est déjà inacceptable on est pas la pour se faire insulter mais pour s'amuser et passer du bon temps entre amis alors on ne serait pas supposer devoir partir quand les gens devient con ces un geste qui ne devrais pas être présent et on ne devrait pas en parler alors la je vais me retenir car je vais me faire bannir si je continue alors merci de m'avoir
lue Wambabou
Tindranel
Posteur fou

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Jeu 27 Sep - 23:31

wlucas a écrit:
Bon je veux sauver le cul de personne, mais bon je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre que si les gens deviennent con faut partir ? Non...? Bha si non pas tempi écouter... Tous sa pour dire si vous êtes pas content, barrer vous....

Euh, oui mais non. La convo a été créé pour rassembler tout les membres de VaeVicits, donc le "si ça t'plait pas casse toi", ça marche pas. Je le répète, si vous voulez vous taper des délires X , c'est pas sur la convo de Vae.
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 1:01

Ah si seulement j'avais dix bras ET que j'étais l'hôte de la convo, cela simplifierait grandement les choses.

Mais le vrai problème c'est de devoir "fliquer" jusqu'au p*tin (pardonnez le terme mais je n'en ai pas trouvé d'autre) de Skype du serveur, belle mentalité. Le pire est qu'à part ironiser en traitant ces messieurs "d'enfants", j'ai pas la matraque pour leur mettre un bon coup dans le tête et calmer le jeu. En plus de ça, très franchement, si les joueurs pouvaient bien se tenir, au moins sur Skype, ça montrerait qu'une graine de maturité est en vous. Stoppez les blagues sexistes, machistes et surtout de GROS gamins, passez à la blague nulle au pire, y'a qu'à copier coller Killer (tien c'est moi :') ).

Si le problème ne se règle pas de lui même vous savez qu'on va s'en mêler, et vous savez que ça va pas bien se finir du tout si on doit en arriver là... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 2:38

+1 killer mais j'ai une dernière chose a dire si pour que vous arrêter d'insulter blue il faut quelle fasse une menasse de quitte le serveurs il a un gros problème je croie.
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 9:15

Killer, j'y suis passé depuis un bon bout de temps à la blague nulle. Mais j'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir des trips qu'on pourrait qualifier de gamin. Cependant, je ne pense pas qu'insulté qui que ce soit tous les jours soit raisonnable.

Pour cela, imaginez vous insulté tous les jours de la même façon : c'est tout simplement du harcèlement psychique.

Dans certains cas, si vraiment c'est trop "fort", cela peut être passible d'une peine au sein d'un tribunal : reconnu comme viol mental.

Voilà, j'espère que ça éclaircira certains.

Pour finir, je pense tout de même que rigoler ne fait pas de mal, donc faire une blague de mauvais goût une fois de temps en temps est tolérable.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 17:52

Bon killer nes pas responsable de skyp et la convo skyp ne pas officiellement au serveur... Donc ni moi ni killer ni aucun modo/admin ne dois faire le flic.Ensuite les insulte sur skyp sa se bloque contrairement au serveur donc, on ne peux pas aimer tous le monde sa ses sur.Mais si vous aimer pas la personne pourquoi vous lui parler ? Personnellement la des gens sur le serveur que je peux pas saquer je les ai bloquer skyp... Donc ne me dite pas que le staff doit maintenant gérer votre skyp ?
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 17:55

On dit pas sa on dit que les personne qui ont fais sa on tort le pire ces qu'il ne sont même pas venue s'excuser auprès de blue
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 17:57

Ovalis et moi on ses déjà insulter sans s’excuser.... sa a rapport sur skyp donc sa ne touche pas le serveur...Sur team speek j'aurais rien dit mais la sur skyp sa compte pas.On vas pas vous obliger a ne pas vous insulter sur skyp quand même on et pas des américain...Donc si vous n'aite pas content des gens sur skyp on les bloque
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   Ven 28 Sep - 18:13

brrrrrreeeeeeeeeefffffff tout a été dit les avis chacun prononcé : moi je dis sérieux, des gens qui insultent y'en aura tjr alors encaissez les de tmps en tmps. Cependant si elles deviennent abusive : abusive est pour moi 1 semaine (encore je suis gentille les vrai souffres douleur il mordle durant des années et ils disent rien ! ). Il faudra en faire part au staff si c'est une convo qui a été créer " pour le serveur " !
maintenant je demande aux admins de clore ce sujet et d'appliquer ce que j'ai dit juste au dessus.
aussi je vous prierais de bien comprendre que se prendre une insulte qui fait mal ca n'est pas une raison pour se plaindre continuellement mais de se plaindre quand ce genre d'insulte revient 7 fois dans la semaine !
Aussi je vous prierais gloryel de geuler un bon coup durant 2-3 jours et de revenir à la normal s'il lui plait (si t'as bien compris ma phrase t'es pas obliger de faire ce que je dis glory x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skype VaeVictis   

Skype VaeVictis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1