Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Darkheroes21

AuteurMessage
darkheroes2
Petit posteur

MessageSujet: Candidature de Darkheroes21   Dim 30 Sep - 21:40

darkheroes2

Oui j'ai skype.

Je l'ai connu grâce a Smibil un ami qui m'en a parler qui ma dit de venir car le serveur était bien.

Je m'appelle Alexis , j'ai 13 1/2 , j'aime le sport et minecraft . Je fait J.S.P donc le samedi après midi je ne pourrai pas venir dans le serveur avant 17h , Je serai défois chez mon père donc je pourrais pas venir tout les week-end . Je suis gentil , polit et généreux . Mais défauts sont je m'énerve vite si quelqu'un m'insulte (mais je pense que cela n'ais pas le cas sur Vae Victis) et je suis souvent solo . Je suis un geek de minecraft je joue beaucoup a skyrim (la preuve je suis niv 60 sans cheat ni autres) et moderne warfare 3 donc je joue plus 15h
. Je joue a minecrfat depuis la 1.8.1 , je possède un serveur et je suis assez fort en se qui est le pvp mais je m'entraine toujours et en minage .

Toute ma vie on ma former pour être forgeron , j'était de leurs meilleurs forgerons et mineur . Un jour on ma envoyer en mission de voler les ressources des dreknoriens puis en revenant les dreknoriens avait attaquer et tuer le roi de notre clan et tout le clan . Vu qu'ils était encore sur nos terres j'ai courut et fuyant mes ennemies , j’atterris sur la terre des Pharaons .

Ambitions : rejoindre les rangs Ahmose pour pouvoirs venger mon clan et combattre au près de ma nouvelle faction.

Je voudrais bien intégré le rôle de commercant pour reprendre mon ancien rôle dans mon ancien clan et je voudrais bien aussi défois combattre pour vengé mes amis et de combattre pour ma faction.
A part sa je ne vois pas trop ce que je peux dire en 3 lignes x)

J’approuve avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou

MessageSujet: Re: Candidature de Darkheroes21   Dim 30 Sep - 21:47

Accepter en test

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darkheroes21
Page 1 sur 1