Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 1:53

Un jour en me baladant sur l’océan,

Je vis une lueur non loin, je ne pu rester la sans bouger alors je me dirigeai vers celle - ci.
Arrivé sur place je vis plein de barbare, dont un qui se dirigeas vers moi, je pris peur et,
quand je voulu m'envolé pour m'enfuir mes aile fus couper ne pouvant plus partir,
je me mis a courir mais n'ayant jamais couru auparavant je me fatigua très vite.
Etant tellement fatiguer je m’évanouis,
je ne sais combien de temps plus tard, je me réveilla allongée dans un lit .
Quelqu'un ce pencha sur moi et dit : "enfin réveillé l'Ange " .
Il était grand avait les cheveux châtain il avait plein de neige sur lui.
Inquiète je lui demandai : " où je suis ? Et ou sont mes ailes ? "
il répondit avec calme : " tu est a Dreknor, et tes aile on été couper par un de mes soldat hier, il va falloir que tu parte j'ai déjà assez de soldat dans ma faction, mais les Embrose cherche encore un soldat je te donne de quoi te protégé et tu t'en va ".
Une fois armé je partie a la recherche des Embrose,
je marcha jour et nuit en direction de cette contré inconnue, un soir je vis de la lumière, je courue vers elle.
Arrivée a la porte je vis un panneau ou il y avais marquée Sylvanaar .
Un archer prostré en l'air me demanda : " et mon gars tu fou quoi ici ? "
Je répondis en prenant la voix d'un homme : " Je veut être un soldat dans vos rang ! "
Il m'ouvrit la porte, je rentrai et me dirigeas vers le palais.
Une fois dedans je vis le Roi de cette contré,
qui me demanda : " que veux- tu ? "
Je répondis avec une voix d'homme : " je voudrais rejoindre votre armé ! "
Il me répondit : " ok, tu seras testé demain a la première heure ".
Le lendemain à la première heure je me rendis dans une arène,
je vis le roi arrivé avec des prisonnier sur les quel il y avais marqué " mangeur de sable Ahmose " .
Il y avait des adultes et 3 enfants.
Je vis que le " test " était de réussir a tué un Ahmose, en un coup d'épée 0o.
Lorsque ce fus mon tour il ne restait que un Ahmose un enfant aux yeux vert, quand je vis son visage je ne pu le tué.
Le roi s'exclama : " alors on ne peu pas tué un enfant, ces trop demandé " .
Je regardai le roi, détacha mon casque et laissa tombé mes cheveux blond sur mes épaules, et lui dit : " Non je ne tuerais pas cette enfant ni personne d'autre ! ".
Le roi furieux cria : " sois tu tue ce gosse, sois tu a le sort qui lui ai réservé ! "
Je répondis avec grand calme : " vous voulez que je tue cette enfant je refuse mais a la place, je veut un duel contre vous, si je réussi je deviens soldat et garde cet enfant si je perds vous me tué ! ".
Il accepta il parti mettre une armure et pris son épée.
J’étais en face de lui,
je sortie mon épée, et je vis mon adversaire courir vers moi je le laissa faire, une fois qu'il arriva a 5 mètre de moi je lui mis un coup a l'épaule droite, toucher il pris son épée dans l'autre main
[Scène de combat indescriptible]
Le roi : " Tu ma mis a terre ... tu es très forte pour une fille tu rejoins nos rang en temps que soldat tu es renommé 94 ".
Moi : " D'accord ... où puis- je construire ma maison ? "
Le roi : " Moi c'est Floyd, et ta maison fais la là - bas sur le terrain abandonné ".
Sans que je le sache, Floyd avais déjà en tête de se débarrasser de cet enfant, qui était devenue mon petit protégé.
Un jour, alors que j'était appelée au combat, je dus partir pendant quelques heures.
A mon retour je vis mon petit protégé agonisant au pied d'un Embrose, ma colère fus tel que je dégaina mon épée, qui implosa et ce transforma en épée de saphir,
avec laquelle je le démembra. Quand ce travail fus fini je me hâta au pied de mon petit.
En tournant ces yeux verts vers moi il dit fébrilement : Blue ...
Je lui essuya la larme qui roulais sur sa joue, et lui ferma doucement ces yeux d’ange, et jura qu'il allais être vengé en pleurant.
J'emmena son petit corp dans une forêt non loin et je l'enterra avec une rose rouge a son chevet . Quand au corp de l'Embrose que j'avais assassiné , je le déposa au milieu du palais au yeux de tous .
Le lendemain Floyd déclara que j’étais une traitre, donc je fus exilé
Le lendemain j'entama un long périple,
j'arriva la ou on m'avais coupée mes précieuse ailes, je vins a la rencontre de leur roi :
"Bonsoir, que fait tu ici ? " Me dit leur chef étonné
"J'ai été déclaré traitre, je ne sais pas ou me refugier ni ou dormir ..."
"Tu te réfugieras chez ToDiCapra et Impérator pendant quelque semaine après tu par "
3 semaines plus tard,
Floyd fis des recherche (il voulais ma tête) .
Bien cachée dans le grand nord je ne me doutais pas de ce qui ce passait au pays des ombre.
Un jour alors que je me baladais tranquillement je vis un chevalier Embrose, affolée je me cacha dans un tas de gravier, j'entendis une voix que je connaissais c'était la voix de Wambabou ! Il avais passé son "test" en même temps que moi.
Il avait hésité puis c'était élancé sans vergogne vers l'Ahmose qui était prostré devant lui et il lui avais tranché la tête.
J'attendis qu'il s'éloigne pour sortir.
Je retournai jusqu’à mon nouveaux "chez moi" et fis mes valise, au moment ou j'allais sortir je vis Gloryel qui me donna de quoi me nourrir pendant 2 semaines.
Je partie et pris le cap pour l’Ouest.
Après 2 jours sur le bateau je m’échoua sur une île.
Je vis un bateau qui s'échoua a son tour, je reconnue la personne à son bord c'était NiCoLaT.
Je partie en courant, je couru, couru, quand tout à coup je me pris les pied dans une branche et je m'explosa la tête contre le sol, et perdis connaissance.
Quand je me réveilla, j'était attachée et désarmé enfin presque, je regarda en face de moi et vis NiCo qui me dit :
_ Alors petit ninja ta cru pouvoir m’échapper, tu t'es gouré le doigt dans l'œil , je savais qu'à la voix de Wambabou tu allais réagir , dit - il assez fière .
_ Tu crois tout contrôler n'es pas ? Dis- je.
Il tourna la tête, il faisait les 100 pas, il attendait les renforts.
La nuit tomba et NiCo s’endormi.
Je m'agita dans tout les sens. A un moment j'entendis un craquement et la corde tomba. Je me leva doucement, je commença à avancé mais je me fis pincer par un crabe et hurla.
NiCo ce réveilla en sur saut il me regarda sorti MON épée.
J'eu le temps de sortir le shuriken caché dans ma couronne de fleur pour lui lancé dans le bras et le blessé, il lâcha l’épée. Je couru prendre celle - ci et mon shuriken, puis partie en courant dans la forêt.
Une fois la forêt traversé je tomba en plein désert, ma réserve d'eau vide et plus rien a mangé a par un cookie tout sec. J'avança tout droit je marchais jour et nuit, un soir je vis de la lumière au loin, trop fatiguer je tomba à terre. Le lendemain matin je continua mon chemin je vis un grande porte avec de par et d'autre des murs en sable.
Une larme me à l'œil je repensa à mon petit protégé qui c'était fais lâchement tué ...
Je grimpas sur la paroi et passa par dessus je marcha jusqu'à la mairie, je rentra, avança jusqu'au bureau entendit la voix de Fishman qui disais qu'il avais trouver un peuple sous - marins qui pourrait les aider à dissoudre les Embrose ...
Après cette annonce je ne savais plus quoi faire, dire ne pas dire, trahir ne pas trahir le doute restait grand. Je ne pouvais pas laisser le peuple qui m’avait accueilli ce faire massacré.
Je retourna à Embrosia et couru jusqu'au palais de Floyd, pour le prévenir, je lui raconta :
_ Très bien ... comment tu t'appelle ?
_ Je m'appelle ... Blue !... Angel ! Blueangel monsieur !
_ Très bien Blueangel nous les tuerons jusqu'au dernier.
Affolé je retourna à Ahmosis voir Saphironne67 et lui raconta tout.
Il me prêta une veste, je cacha mes cheveux blond et le suivis, on arriva au peuple sous - marins.
Quand j'enleva la capuche un Ahmose nous vis et allas prévenir les garde qui nous arrêta.
Je sauva Fishman qui allais ce prendre une flèche puis un guerre éclata pour la 2eme fois je tua des Embrose.
Une fois le bain de sang fini je ramassa mon casque par terre et allas m'asseoir sur la fontaine coloré de sang aussi. Un garde de cette contré nommé Irilis s'approcha de nous et nous demanda a tour de rôle si on voulait diriger car tout leur membre important avais péri.
J’étais là, prédisposée à dirigé cette ville, car je n'avais nul par ou allé.
Alors je pris le rôle de dirigeant jusqu’à ce que Killer me provoque en duel, mais le choque de l'épée de saphir et son épée ouvrir une autre dimension qui m'aspira ...
Une arrivé sur la terre ferme je regarda autour de moi je vis un camp près de l’eau.
Il y avais un panneau ou il y avais marqué Irilis dessus, je m'étonna donc quand je me rendis compte que j'avais atterris dans le futur ...

Suite prochainement.

Bonne lecture a tous .

Cordialement ,

Blueangel94.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 8:54

C'était pas mal, même si j'ai un peu l'impression d'être un garde de Metal Gear Solid ^^
Juste une petite remarque, les sauts delignes servent à créer des paragraphes et non pas a commencer une autre phrase.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 11:07

J'ai enfin trouvé le RP où je suis le plus diabolisé :') sympa de dire que je t'ai exilé quand c'est toi même qui nous a quitté ! Puis arrêtez sérieux je ne mange et je ne tue pas les enfants !
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 11:53

Very Happy Très diabolique on ne sais pas de quoi tu est capable :p

et quand j'ai écrit mon rp sur world y'avais des paragraphe une fois poster il n'y était plus
et pence bien qu'a 2 h un peu près j'ai pas très envie de réécrire .
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 21:33

Oui enfin dans ce RP, je suis quand même assez con pour m'endormir devant une ennemie Smile
Floyd, on est tous dans le même panier, à tuer les enfants pour faire des Hot Children, et à assassiner leur parents devant leur yeuxpour le plaisir de les voir mourrir de chagrin dans leur cellule. Par contre pour toi, c'edt ta signature qui le dit Smile

Edit :

Comme le dit Phiiling ci-dessous, la terminaison la plus fréquente au passé simple 1ère personne du singulier est -ai (premier groupe), et -issai (deuxieme groupe).
Je m'appelle NiCoLaS (et pas NiCoLaT - comme chocolat Very Happy).
Ensuite, Floyd n'est pas un méchant tyran et ne t'a pas chassé, et tu es peut-être pas mauvaise en PvP, mais au point de terrasser toute Embrosia ?
Et si tu refais un RP, fais moi un peu plus intelligent et cool (Non, je ne ligote pas les gens pour aller dormir ^^)

Dernière édition par NiCoLaS4658 le Mar 9 Oct - 13:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 22:06

Ouais, c'est sympa, Blue. Malgré les nombreuses fautes d'orthographe, j'ai pris le temps de tout lire, et ton scénario ne m'a pas déplu. Mais un petit conseil : si tu veux écrire une histoire au passé simple, pense à un peu réviser :p ! Pour les verbes en -er du premier groupe, c'est -ai à la fin, et pas a :

je joua -> je jouai
j'alla -> j'allai
je laissa -> je laissai

C'est dommage, parce que tu commence le texte avec des "je demandai" bien écris, puis tu laisses tomber et ça part en freestyle. :p

Enfin, sans toutes tes fautes d'orthographes, ton RP est assez agréable, et finalement pas si long à lire. C'est sympa !

Et sur ce...
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Dim 7 Oct - 23:11

On a déjà mis 20 minute a corrigé les faute a 2 :')
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    Lun 8 Oct - 23:37

je suis la Very Happy et j'ai tuer un ahmos d'un seul coup d'épée en plus tu a reconnue je suis trop fort xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...    

L'arrivée d'un ange dans un monde de barbare ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1