Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Joker67890

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joker67890
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 10 Oct - 16:46

Joker67890


Oui j'ai skype.


Je l'ai connu grâce a darkheroes2 un ami qui m'en a parler qui ma dit de venir car le serveur était bien.


Je m'appelle Benjamin , j'ai 13 1/2 , j'aime le sport et minecraft .je fais escrime le vendredi soir donc je ne pourrais pas venir le vendredi soir. Je suis un combatant fiers et expérimenté . Mais défauts sont je m'énerve vite si quelqu'un m'insulte (mais je pense que cela n'ais pas le cas sur Vae Victis) et je suis souvent solo . Je suis un geek de minecraft je joue beaucoup a skyrim (la preuve je suis niv 39 sans cheat ni autres) et moderne warfare 3 donc je joue plus 13H.
. Je joue a minecrfat depuis la 1.8.1 , je possède un serveur et je suis assez fort en se qui est le pvp mais je m'entraine toujours et en minage

Avant d'être Ahmose j'étais criminel a gotham city j'ai fait de nombreux crimes mais je sais différencié un clan vainqueur d'un clan perdant. c'est pour cela que je m'engage devant vous Pharahon de tuer,de torturer,de massacrer les ennemis de votre grandeur.

Vive Pharaon vive la criminalité Why so serious ...

Ambitions : rejoindre le clan pour étancher ma soif de sang .

Je voudrais bien intégré le rôle de soldat pour reprendre mon ancien rôle dans mon ancien clan
A part sa je ne vois pas trop ce que je peux dire en 3 lignes x)

J’approuve avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 10 Oct - 17:37

Eh bien un sanguinaire, il retournera leur barbarie contre nos ennemis ! farao

Par contre il faut savoir garder son calme en JcJ, sans quoi ça finit rapidement en ban. Twisted Evil

Bienvenue dans le faction Eternelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 20:46

joker67890 a écrit:
Avant d'être Ahmose j'étais criminel a gotham city j'ai fait de nombreux crimes mais je sais différencié un clan vainqueur d'un clan perdant. c'est pour cela que je m'engage devant vous Pharahon de tuer,de torturer,de massacrer les ennemis de votre grandeur.
Vive Pharaon vive la criminalité

Ca explique donc !
Tu es resté un criminel, quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 21:01

Surprised le fucking criminel :@ hannn pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 21:12

Mince, sa candidature datait pas d'hier, il est arrivé 2 voir 3 mois après le reboot.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
joker67890
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 22:26

Vous auriez dû autoriser la tnt, la destruction aurait été d'autant plus facile...

Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 22:45

Pourquoi ta fait ca? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 EmptyMer 3 Avr - 22:49

D'accord DarkFl... Je veux dire music.. Ou non euh Jocker pardon !
Le fait que tu reviennes ici accompagné de smiley :hap: montre que nous ne pourrons rien dire pour te faire regretter ton acte ...
Et oui on reconnait un enfoirer au premier coup d'oeil quand on est ici depuis longtemps Smile
Que pourrais je te dire ? Mis à part que tu dois avoir de sérieux problème IRL pour prendre du plaisir à faire ça ...
Peut être n'as tu pas d'ami dans la vrai vie ? ( Musica ne compte pas comme un ami ... - BlackMane )
Je te souhaite donc de ne pas aller sur un autre serveur minecraft pour ruiner le travail de personnes investi dans un serveur !
Mes derniers mots sont pour Illicites "Courage ma poule on le reconstruira <3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joker67890 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joker67890   Candidature de Joker67890 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joker67890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: