Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du sylion69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylion69
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature du sylion69 Empty
MessageSujet: Candidature du sylion69   Candidature du sylion69 EmptySam 13 Oct - 15:43

Pseudo: sylion69

Age: 16 ans , 17 ans en mars prochain

Skype: stef38090

Description rapide de votre caractère:

J'ai une personnalité calme, posé et diplomate ( j'aime pas que 2 personnes en viennent au mains dans la vrai vie, donc j'essaye d'aidé un maximum pour évité ça)

Rôle Play:

Je suis arrivé sur les terres maudits de Carghost avec une armée de 100 soldats D'Irilis dirigés par moi même le commandant Sylion, nous avançons progressivement vers la capital des Sauvages. A l'aube du 3ème jour de la nouvelle lune, nous attaquions la capital pendant près de 18 jours. Les 7 premiers jour étaient très difficile, par manque de soldats mais nous avions continuer l'attaque. Le 17ème jours, nous avions réussie a prendre tous les point de défenses des Sauvages sauf un qui étais plus que bien gardé. Il me restait à peine une vingtaine de soldats mais nous ne pouvions plus reculer, le 18ème jours allaient être notre dernière offensive. Le lendemain nous attaquions le dernier point de défenses des Sauvages et ce jour là étais le plus meurtrier de cette bataille Légendaire. A la fin de cette journée nous avions pris le dernier point de défense a plus de 3500 Sauvages mais nous étions plus que 1 . Je suis devenu le survivants de Carghost. Et depuis ce jour on me surnomme " Commandants Maudit de Carghost ".


Votre talent: Je suis bon en PVP mais des fois je suis un vrai bleu^^


Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature du sylion69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sylion69   Candidature du sylion69 EmptySam 13 Oct - 19:01

Tes bon en pvp on ira testé sa sinon

ACCEPTER EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature du sylion69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sylion69   Candidature du sylion69 EmptyDim 14 Oct - 12:32

Bienvenue mon grand !
Sa fait un bout de temps qu'on a pas jouer ensemble a minecraft alors j'espere que sa va bien se passer X)

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Candidature du sylion69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sylion69   Candidature du sylion69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du sylion69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: