Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT!! vague de grief a Ahmosis

Aller en bas 
AuteurMessage
darkheroes2
Petit posteur
darkheroes2


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

URGENT!! vague de grief a Ahmosis Empty
MessageSujet: URGENT!! vague de grief a Ahmosis   URGENT!! vague de grief a Ahmosis EmptySam 13 Oct - 19:52

Evil or Very Mad Bon je poste se problème car il y a de nouveaux une vague de grief a Ahmosis c'est pas la première fois , ça fait déja 2 fois qu'on a grief chez smibil , chez moi on m'a grief mes 2 sous-sol , chez joker on a grief ça maison mais je sais pas trop ou. Juste pour dire que ça commence vraiment a devenir soulant mais il faudrais réparais le plugin qui sèrre a savoir qui a grief voila . J'espère avoir des réponses a propros de ce problème et aussi a savoir le plus vite possible qui a grief . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! vague de grief a Ahmosis Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! vague de grief a Ahmosis   URGENT!! vague de grief a Ahmosis EmptyDim 14 Oct - 12:04

Le service technique est sur le coup mais un plugin défaillant nous empêche de coincer le "griefeur" mais qu'il fasse attention, le plugin sera bientôt rétabli et nous seront impitoyable sur une deuxième tentative .
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!! vague de grief a Ahmosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: