Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bizkiiit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizkiiit
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature de Bizkiiit Empty
MessageSujet: Candidature de Bizkiiit   Candidature de Bizkiiit EmptySam 20 Oct - 15:50

Pseudo : Bizkiiit
Age : 15 ans
Skype : pseudo heuloo
Description rapide de votre caractère : Je suis calme , patient , je me prend pas la tête , mais j'aime bien me venger

RP :
Il était une fois, l'histoire d'un jeune homme nommé Bizkiiit, il rêvas de voyage dans d'autre monde que le sien.
Un beau jour, il eu une idée , une idée d'aventurier , quitté sa famille puis chercher le fameux portail du monde des Irilis.
Une marché , marché , ne trouvas pas un poil de ce portail , alors il était désespérer. Mais au bout de 1mois de marche il vu une maison au beau milieu d'une forêt , il couru , il couru , il rentra dans la petite maison et aperçu le portail au fond de la maison. Il sauta dedans, et là , surprise , un se retrouve dans une petit barricade de bois et voit au loin une forteresse avec dedans Irilis , l'histoire n'a pas de fin sauf si vous l'accordé .

Votre talent : Je suis assez fort dans le domaine de la protection de base , dans le farmage ( oui un mot que je ne sais pas écrire) et dans le pvp, je suis moyen .
Sinon en architecture, je me débrouille , sa doit faire environ 1ans et demi que je joue a minecraft

Voilà pour les screens , je peux vous faire visité sur un autre serveur quand il seras ON , sur-ce
c'était Bizkiiit , bye .
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Bizkiiit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bizkiiit   Candidature de Bizkiiit EmptySam 20 Oct - 15:55

Candidature correcte

ACCEPTER EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
 
Candidature de Bizkiiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: