Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous une trêve ?

Aller en bas 
+5
Efficient
Killerjsa
wlucas
Saphirone
Yopi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous une trêve ?
une trêve des prises de villes
Souhaitez-vous une trêve ? Vote_lcap8%Souhaitez-vous une trêve ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de l'abus de certaines personnes
Souhaitez-vous une trêve ? Vote_lcap77%Souhaitez-vous une trêve ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
que rien ne change
Souhaitez-vous une trêve ? Vote_lcap15%Souhaitez-vous une trêve ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:05

Je créé ce sondage surtout car de nombreux problèmes interfactions naissent en ce moment. La trêve calmerait surement certaines dérives. De plus, Nous devons absolument créé un projet commun et nous investir pour que le serveur ne meurt pas ! En ce moment, une vague de départ est entrain de se produire. Et c'est à notre communauté Vae de se serrer les coudes pour que tout aille mieux ! Ne nous voilons pas la face, certains dirigeants n'en peuvent plus : Beaucoup trop de joueurs sont excessifs dans leurs actes.

Prenons nos responsabilités ! Vae n'est qu'un jeu, mais il est normal que des règles soient établies, de même qu'il est normal que le RESPECT entre les joueurs soit tout le temps présent. C'est donc à nous TOUS de faire des efforts pour que la vie dans Vae se passe à merveille. Si jamais vous n'aimez pas un joueur, ne lui parlez pas. Et oui, c'est aussi simple que ça !


Sérieusement, ça me fend le coeur de voir que de plus en plus de personnes veulent partir. Et j'ai honte, oui honte de voir que tout ceci est juste du à un non-respect.


J'espère que ce post vous ouvrira les yeux, et que l'idée mûrira dans vos têtes.


Et par pitié, pas de troll.



Humblement Yopi, membre dévoué du serveur.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Gros fail de ma part : j'aurais du mettre plusieurs réponse possibles.

Précisez du coup vos choix, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:13

Yopi, je susi d'accord avec ce que tu dis, on a proposer pas mal de projet communautaire mais beaucoup on besoin que les faction soit en treve pour etre fait, je parle du cimetiere et du spawn commun qui est en suspens depuis plus d'un mois voir plus (je suis en parti responsable).

De plus une treve entre les abus des joueurs nous ferait des vacances, parce que là on est plusieurs je pense a etre a bout sur ce sujet, la réaction de floyd ce soir nous le montre bien.

Hail to the king baby ! king


Dernière édition par Saphirone67 le Jeu 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:15

Personnellement, je souhaite une trêve des combats, et de l'abus de certaines personnes. Par cette dernière chose j'entends : On a le droit de rire, quand on accepte de voir des choses, on ne vient pas se plaindre après ! Par contre, enfoncer quelqu'un n'est pas permis, dans la vrai vie, comme ici. Enfin.. voilà.. Je suis blasé, comme beaucoup, de voir que même ici, il n'y a pas de juste milieu.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:54

Personnellement je trouverais sa bien une trêve entre joueur, et puis sa me donnera peut être envie de rester, mais sa ne pourras pas durer... La dernier trêve que j'ai fait avec killer ou blue a été courte a cause des abrutie de gamin qui veulent que pvp et qui cherche toute les solution possible et imaginable de se battre. Comme les racaille quoi qui te pousse dans la rue et t'accuse ensuite. Donc la trêve serait une bonne idée mais faire en sorte qu'une personne se battant contre la trêve sois punie.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 22:56

Je suis d'accord : ban temp !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 23:06

C'est là que la warzone intervient, si ces mecs veulent vraiment ce battre, qu'il le fasse dans l'arene et sa ne rompera pas la treve puisque l'aréne est une sorte de competition entre tous les joueurs et pas des déclarations de guerre, si quelqu'un essaie de rompre la treve en tuant un autre joueur en dehors de l'arene je soutiendrais le ban tempo ! Evil or Very Mad

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 23:14

Honnêtement, les trèves sont intenable pour deux raisons:

1. On est sur un serveur JdR ET JcJ.
2. Il n'y a aucune faction ayant l'ascendant sur l'autre, par conséquent une trève sans raison comme ça n'a pas lieu d'être (que ce soit d'un point de vue jdr, communautaire ou strictement "politique").

Le vrai problème c'est l'attitude de certains membres, entre Gabri qui veut me voir ban après un tp sur blue (une vraie connerie de ma part, je le reconnais et l'assume, je savais pas qu'elle était en combat) alors qu'objectivement ça n'a gené personne (de chez personne), les insultes qui fusent d'abord pour "rigoler" puis qui dérapent, le harcèlement de certains membres par des gamins, et plus généralement une envie de nuire à "son ennemi" qui dépasse largement le simple jeu...

En face de cela des signes d'espoir comme les events. Hier par exemple, tout un serveur unis combattant le "mal" (le gros défaut c'est que c'est beaucoup de boulot et ça demande du temps, Efficient ne me dira pas le contraire Razz).
Alors pourquoi n'organiseriez vous pas votre propre event ? On pourrait imagine une grande foire marchande à Khepera, un tournoi dans l'arène de Yopi, des chasses au trésor, et autres ! Vous avez un forum à votre disposition, faites en usage !

Tout ça pour dire, que la clé de tout ça c'est vous. Ceux qui peuvent changer les choses, c'est vous. Nous on peut aider, guider, structurer, superviser, organiser, mais faire plus reviendrait à créer un serveur "dictatorial" perdant tout son intérêt. Au final c'est lorsque vous jouez que vous donnez vie au serveur (sans quoi ça serait une grosse structure vide), et c'est ainsi que de votre attitude et de vos actes dépend la vie ou la mort du serveur, ne l'oubliez pas. Wink


Dernière édition par Killerjsa le Jeu 1 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyJeu 1 Nov - 23:17

J'en profite pour ajouter que je peux programmer à tous moments des pops de monstres et autres, avec l'accord du staff préalable. Contactez moi donc Wink

Concernant la trève, je pense que ce n'est pas se qui ressoudera les joueurs, mais plutôt de grandes batailles comme on en a vécu, et qu'on revivra j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 0:45

Le seul probleme effi avec ces batailles c'est que aujourd'hui il se passe pas une bataille sans qu'un type dise que quelqu'un c'est tp ou des conneries comme sa -_-.

La meilleure bataille auquel j'ai participé pour le moment depuis le reboot c'était devant kephera, au départ c'était une tentative de prise de drapeau mais quand on c'est tout empalé (ahmose et et irilien compris) sur les cactus, tout le monde est venu a poil et on se fritait a l'épée pierre et a main nue, sa a meme dérapait au briquet et a la canne a peche et je peux vous dire que personne ne rageait on se tapait de super délire a la sauce commando dans le genre "ennemi avec un arc sur la droite !" et tout le monde ce cachait et tenté de s'approcher pour le tuer Laughing .

Cette bataille était juste énorme, on c'est bien marré franchement quand j'en ai parler avec glo sur skype de cette bataille de 2 heure juste après je peux vous dire qu'on avait espérer qu'il y en aurait d'autre Smile et franchement la bataille sans rage et avec du pure amusement c'était juste sublime Very Happy .

Pour ce qui est des relations skäahnoriks-iriliens j'aurais aimé ne citer personne mais j'en suis obligé :

Jésus n'est pas très apprécié et il gueule très souvent je l'accorde et dans ces moments là c'est vraiment dommage car il a le défaut de ce laisser emporter No , Jesus va devoir apprendre a garder son sang froid lors d'une remarque et a se controlé pour ne pas allez trop loin.

Gabri, pardonne moi de te citer mais là sa ne va plus, tu as été banni un mois et je dois malheuresement te dire que cette période là a était une période où les relations irilienne-Skäahnore furent très bon, nous n'avions plus de probleme et j'ai vraiment apprécier certains moments avec cette faction dont j'apprécie énormément le chef, mais malheuresement je suis désolé mais il y a vraiment un probleme vu que les relations sont descendue vitesse x4 avec ton retour, désol gabri mais il y a vraiment un probleme, je sais que tu n'aimes pas blue mais ce n'est pas une raison pour embarquer le reste des skaah là dedans. Ne le prends pas mal, mais ce que je dis est la stricte vérité.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 11:53

wlucas a écrit:
Personnellement je trouverais sa bien une trêve entre joueur, et puis sa me donnera peut être envie de rester, mais sa ne pourras pas durer... La dernier trêve que j'ai fait avec killer ou blue a été courte a cause des abrutie de gamin qui veulent que pvp et qui cherche toute les solution possible et imaginable de se battre. Comme les racaille quoi qui te pousse dans la rue et t'accuse ensuite. Donc la trêve serait une bonne idée mais faire en sorte qu'une personne se battant contre la trêve sois punie.

J'approuve ce que tu dit O roi Gloryel ;*) ca ferais pas de mal et çà laisserais plusieurs personne build tranquillement sans être déranger :p

Saphirone67 a écrit:
La meilleure bataille auquel j'ai participé pour le moment depuis le reboot c'était devant kephera, au départ c'était une tentative de prise de drapeau mais quand on c'est tout empalé (ahmose et et irilien compris) sur les cactus, tout le monde est venu a poil et on se fritait a l'épée pierre et a main nue, sa a même dérapait au briquet et a la canne a pêche et je peux vous dire que personne ne rageait on se tapait de super délire a la sauce commando dans le genre "ennemi avec un arc sur la droite !" et tout le monde ce cachait et tenté de s'approcher pour le tuer Laughing .

Cette bataille était juste énorme, on c'est bien marré franchement quand j'en ai parler avec glo sur skype de cette bataille de 2 heure juste après je peux vous dire qu'on avait espérer qu'il y en aurait d'autre Smile et franchement la bataille sans rage et avec du pure amusement c'était juste sublime Very Happy .

Et oui ce jour la a étais la bataille la plus epic après le reboot, tout le monde c'etais marrés, éspérons que ce genre de bataille refera surface pour que tout le monde délire ;*)
Pour la trêve je proposerais que ce genre de bataille devan les villes pour ce qui sont en manque de pvp s'éclate ou alors l'arene :p

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 12:10

Heu....Bonjour? (J'arrive jamais a bien commencer mes message donc ont vas commencer par un bonjour)

bha pour commencer killer le serveur nés plus rp, dans le grands nord on a des récolte qui fleurisse comme si on étais dans la zone la plus fertile au monde dans le dessert il a une grande foret et d'autre connerie du genre, le problème ses que chaque faction veulent devenir indépendante et éviter le commerce, entre les machine automatique, les melon, blé, animaux, citrouille qui pousse sous terre les canne a sucre qui bous dans des souterrain. On peut plus vraiment parler de rp :s et le seul moyen de rendre le serveur rp sa serais de se compliquer la chose vu que le staff peut pas les couper ses au joueur de se dire eux même de pas les faire. Regarder cher moi par exemple j'avais un joueur qui avait cher lui tous d'automatique, il avait même une production d’œuf automatique s’était affreux x) (Quand se joueur et partie j'ai tous cramer) et ses des petit truc comme sa qui rende le rp en vois d'extinction... (Je suis pourrie en redac j’espère que vous avez compris)

Ensuit saphiron je sais pas si tu a remarquer mais les joueur concerner sont les seul qui ne parle pas sur le forum ^^ et ensuite je sais qu'il a des fouteur de merde partout (surtout un grands fouteur de merde cher moi) j'en ai conscience mais bon vous voulez que j'y fasse quoi? J'aurais bien une méthode Smile sa vas déplaire a certain mais sa va en calmer ensuite il faut calmer d'autre joueur, par exemple le troll na pour bute que d'énerver le joueur en face -.- donc après ne me dite pas "Ouai mais troller ses cool TROLOLOLOLOL" Faut arrêter les connerie je trouve plus sympa un bargo du 15-18 qu'un gros troll de merde....

Et je termine avec un belle phrase philosophique :

Manger des patate un jour ses bien manger des patate toujours et ses heu...... a vous de décidez Smile (Comment se ratraper quands on sait pas finir une phrase (; )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 14:03

Je suis content que néfa ton correcteur ne soit plus là glo parce qu'il se serait suicider en essayant de te corriger Twisted Evil .

On ne peut pas empecher le progrès dans minecraft avec les automatiques et tout sa mais y a pas a dire que sa me manque, surtout que sans le vouloir a cause de la génération de map, nico n'a pas pu repondre aux besoins des Skäahnorik pour le choix de l'emplacement et du coup il pleut plus qu'il ne neige chez vous, c'est les aléa des biomes malheuresement et nico ne pouvait pas le savoir, sa a un peu flingué le rp que dégage l'aura de chaque faction (tu fais quand meme du bon boulot nico).

C'est clair que le serveur n'est plus du tout celui d'autre fois, le reboot n'a malheuresement pas pu remettre les batailles épiques d'autre fois sur vae, l'un des principales responsables n'est autre que les mises a jour du jeu, notamment après la 1.8 où avoir du skill et etre fort en pvp sa ne voulait plus rien dire puisque tu te faisais dépop a la potion et au enchantement alors que sans, le mec en face de toi est incapable de te battre sinon.

Et meme lancer des potions de type buf ou de type néfaste contribue a bousiller le rp, des fleches empoisonés rendrait leur skill aux joueurs sans rendre abusait l'usage du poison ou des potions de types dommages puisque ces fleches serait beaucoup plus rare avec un craft difficile comme pour 4 fleche il faut 1 potion, meme principe pour les épées qui pourrait avoir une deuxieme barre d'état qui serait celle de la quantité de poison encore présente dessus.

Je sais qu'avec ce dernier paragraphe sur les popos sa va gueuler mais bon, avouez que si c'était a sa que servait les popos sa serait un truc bien plus rp.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 14:59

Le RP ne s'applique pas totalement au serv, oublié pas que vae victis c'est pas q'un laucher, c'est un launcher et un forum, forum dans lequel on peut écrire des RP. Comme me l'a dit killer une fois : on fait du RP mais faut abuser non plus. Le problème étant que que tout peut-être réglé par une cause RP à scénario pourri : y'as des machines automatique " un petit bonhomme du futur est venu et nous appris la technologie " bim RP d'une ligne qui résout tout si t'es pas content alors au diable les questions sur ce genre de choses sinon on s'en sort pas, le mieux serait d'organiser des tournoi pvp pour calmer les joueurs durant la trève
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 15:09

Mais dans se cas autan dire que le serveur et pvp et un quart rp si ont peut encor appeler sa comme sa, faut respecter a minimum les chose qu'un type vienne du futur et d'apprendre la technologie ses pourrie et ses écrit semi rp ses pas écrit rp uniquement dans un onglet du forum. Après faut pas exagérer ok faut pas pousser les joueur a parler comme a l'époque mais il en faut un minimum, les machine ses pas rp et sa facilite trop le farm, et on peux pas tous faire passer avec 3 ligne de rp pourrie faut se rappeler que l'ont devrais être a l'époque médiéval pas dans le futur avec des robot et es mp44 ou encor des rpg... Sauf que le problème ses que sa ont ne peux pas l'interdire ses a la communauté de s'auto interdit et vus comment les gens réagisse quand il ont le gm (Give d'une demi tonne de diamant) ses pas la peine de vouloir essayer de rendre le jeux plus dur... Donc déjà le rp du serveur on l'oublie la plus de rp le serveur ses du semi build semi pvp rien d'autre...Donc je suis pas d'accords avec killer quand il dit que pour les trève il faut que sa soit rp... Une trêve jusqua maintenant a servit au ahmose a pouvoir attaquer les embrose tranquille ou bien leurs pomper leurs tune et au irilien a préparer des coup fourbe ses tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 15:14

Citation :
Manger des patate un jour ses bien manger des patate toujours et ses heu......


Manger des patates tous les jours c'est la bénédiction suprême jeune crapule !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 17:13

irilien a préparer des coup fourbe ses tous...

Combien de fois je vais devoir le dire -_-.
ON N'ETAIT PAS AU COURANT QU'ON NE BRISAIT PAS UNE TREVE SUR LE CHAMP DE BATAILLE !!! On ne savait meme pas que juste aidait les ahmose suffirait a rompre la treve alors qu'on a pas participé au départ a la bataille c'est seulement quand vous avez dit que vous considériez la treve rompu que l'on a commencé a ce battre.
Alors stop nous traitait de menteur et no fair play pale .

Tiens ? On dirait que alty est revenu dans notre galaxie.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 18:47

wlucas a écrit:
Mais dans se cas autan dire que le serveur et pvp et un quart rp si ont peut encor appeler sa comme sa, faut respecter a minimum les chose qu'un type vienne du futur et d'apprendre la technologie ses pourrie et ses écrit semi rp ses pas écrit rp uniquement dans un onglet du forum. Après faut pas exagérer ok faut pas pousser les joueur a parler comme a l'époque mais il en faut un minimum, les machine ses pas rp et sa facilite trop le farm, et on peux pas tous faire passer avec 3 ligne de rp pourrie faut se rappeler que l'ont devrais être a l'époque médiéval pas dans le futur avec des robot et es mp44 ou encor des rpg... Sauf que le problème ses que sa ont ne peux pas l'interdire ses a la communauté de s'auto interdit et vus comment les gens réagisse quand il ont le gm (Give d'une demi tonne de diamant) ses pas la peine de vouloir essayer de rendre le jeux plus dur... Donc déjà le rp du serveur on l'oublie la plus de rp le serveur ses du semi build semi pvp rien d'autre...Donc je suis pas d'accords avec killer quand il dit que pour les trève il faut que sa soit rp... Une trêve jusqua maintenant a servit au ahmose a pouvoir attaquer les embrose tranquille ou bien leurs pomper leurs tune et au irilien a préparer des coup fourbe ses tous...

Semi RP, c'est un type à part entière, ça veut pas dire qu'on partage les types RP et PvP.
Le Semi RP correspond à un RP sur les constructions, textes, organisations,... Mais pas dans le chat et la servitude : Je ne suis pas obligé de servir d'esclave à Floyd, Yopi et Tindra, par exemple, et de les appeler Mgr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 19:11

Je suis d'accords avec toi nico sauf que la le rp que sa soit organisation build ou quoi que se soit on peut l'oublier... Il a des chose a faire et a ne pas faire et la plus par du temps se qui ne faut pas faire les gens le font, comme les magnifique maison en cobble qui vole les arbre a moitié couper ou d'autre connerie comme sa. Le principal ses surtout les bâtiment volant pour aller au dessus d'un drapeau sa ses pas rp pourtant tous le monde le fait (j'ai dit tous le monde je nous y compte bien évidement) il a plein de chose comme sa. Style les machine (Et oui j'ai horreur de sa) qu'elle que chose qui vas farm a ta place ses pas rp ou les construction souterrain que sa soit les égyptien barbare chevalier ou autre, personne na jamais foutu des animaux sous terre ou des plante comme le blé ne peuvent pousser sous terre logiquement.

PS:Alty réponds au tel ou je te brule u.u
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 20:21

alors détruit ta machine a cobble glo
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 21:56

Ma machine a cobble Smile a cette fantastique machine qui ne nous sert strictement a rien vu que l'ont sans sert plus depuis quelque temps... Et moi j'ai UNE machine a cobble qui me sert a rien certain (j'ai la flemme de nommer) on des fucking machine pour la bouf -.-
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 22:04

entre 5 personne et 15 il faut bien etre rapide de certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyVen 2 Nov - 22:10

De quoi O.o ?(On s'éloigne pas du sujet ? le sujet ses la trêve entre toute les faction Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyDim 4 Nov - 20:17

Non mais alors Glo c'est n'importe quoi ce que tu dis. RolePlay ne veut pas dire "Comme la réalité", mais jeu de rôle (c'est à dire incarner son personnage selon le jeu et son environnement, pas selon l'environnement de la vraie vie...).
Ensuite, le mec qui se plaint du JdR du serveur mais qui écrit le tout dans une orthographe digne d'un CP, sans même se relire (si là tu t'es relu, je suis très inquiet pour toi), le tout en confondant la définition même de ce qu'est le JdR et la vie réelle, ça me fait hésiter entre rire, pleurer, ou me coincer les noix dans un hachoir à viande...

Navré de t'allumer comme ça Glo mais cela devait être dit. <3

P.S.: Je crois que le sujet est clos ? J'attend que Yopi le dise pour lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? EmptyDim 4 Nov - 21:14

En fait, le but du sujet était de calmer les esprits, mais bon...

Sujet clos du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Souhaitez-vous une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous une trêve ?   Souhaitez-vous une trêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous une trêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de trêve pour Embrosia
» Que pensez vous des enchantements ?
» Candidature de creative4U
» Merci a vous
» Je vous quitte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: