Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

candidature de Gab666qc

AuteurMessage
gab666qc
Petit posteur

candidature de Gab666qc Empty
MessageSujet: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 0:19

Pseudo Minecraft : Gab666qc

Pseudo Skype : Gab666qc

Bonjours mon nom est Gabriel Simard J'ai 17 ans plusieur temps d'experience a mincraft aime beaucoup les jeux qui on un bon contenu et de l'action j'aime bien sur faire la guerre au autre faction dans mincraft bon constructeur et très bon avec les plugins et est capable de ressoudre plusieur problème et pas très bon en ortographe Razz

Mon rôle dans le jeux mon perso est un assassin fidele a moi meme, mon but est de monter les échelons dans la faction me contruire un ville puissant et bien sur mener la vie dur un peu au membre des faction enemie Smile alors me voici et me voila ceci est ma candidature de retoure et cette fois si pour les embrosien Smile mes je respect ahmose quand meme Smile et encore désoler pour les faut Smile

je pense que ses plutôt complet sans etre trop long alors je te laisser décider de mon sort Floyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 0:22

Accepté Bienvenu fils de Gana !
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 0:29

Bienvenue fils de Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 8:18

Bienvenue Gab Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 10:47

HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Phiiling
Petit habitué
Phiiling

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 11:03

"Salut à toi, Gab666qc, et bienvenue dans la faction des enfants de la véritable lumière, celle de Gana. Je suis honoré de t'accueillir parmi nous, à Embrosia. Que Floyd l'immortel te bénisse, et puisses-tu servir Sylvanaar en combattant les infidèles et en éliminant le plus grand Fléau d'Anarion à nos côtés : Ahmôsis. Gloire à Gana."

Classe, non ?

Et sur ce...
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc EmptyVen 2 Nov - 11:54

Y a pas a dire philling mais t'es vraiment un boss pour faire du rp express qui passe super bien X).

T'inquiete floyd je sors. *la porte claque avec un mot dessus : Bienvenue en Anarion gab*

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Gab666qc   candidature de Gab666qc Empty

candidature de Gab666qc
Page 1 sur 1