Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Himitchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himitchi
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25

Candidature Himitchi Empty
MessageSujet: Candidature Himitchi   Candidature Himitchi EmptyVen 2 Nov - 18:43

Pseudo : Himitchi
Age : J'ai 14 ans
Skype : Mon skype est shikumi3
Description rapide de votre caractère : Je suis calme et joyeux
Un RP de minimum 5 lignes, maximum 10 lignes, relisez vous bien évité language sms : J'arrivais dans Anarion , ce continent nouveau semblait prommeteur . Je pourrais peut-être y améliorer mes compétence de combats ? Je l'ignorais , j'y avais une connaissance qui m'attendais , Ange se tenait devant les porte d'Irilis. Il me monttra le campement et Irélia . Il finit par me conseiller de visiter leurs allié , "Ahmosis" . Je finis par arriver devant leurs portes, une lettre de recommandation de Ange conseillant Smibil de le faire visiter. Il me fit visiter et j'y reperais des emplacements stratégiques pour de futur bataille. Je rentrais à Irilis où ange m'y attendait.
-Une personne fort sympathique ce Smibil n'est-il pas ?
-Oui très, je dois l'admettre, préviens moi au moins que c'est un conseiller la prochaine fois...
Votre talent : Je suis fort en PvP

Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature Himitchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Himitchi   Candidature Himitchi EmptyVen 2 Nov - 20:09

Candidature accepté pas mal ton Rp geek

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature Himitchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Himitchi   Candidature Himitchi EmptyVen 2 Nov - 20:41

Désolé pour le temps que met ton manuadd à venir, mais Kiki n'est pas là se week-end, et il aurait fallu prévenir floyd plus tôt. J'espère que sa se fera dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Himitchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Himitchi   Candidature Himitchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Himitchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: