Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Idée completement taré !

Aller en bas 
+7
Gabridu671
wlucas
wambabou
angedelafaim
Aneheb
Saphirone
link_pit
11 participants
AuteurMessage
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 14:24

Salut je vous présente une idée complètement débile sorti de ma schizophrénie contrôlé.
-Hey Pit !
-Ouais Link ?
- Sa fait quoi si un vampire mort un autre vampire ?
-Heuuu... je sais pas .
- Hey mais ouais !
-Quoi ?!
-Si on faisais un event qui pendant toute une semaine changeant Vae Victis !
- Tu pense a quoi ?
- On echange les alliances ! Entre pire ennemies ! Imagine pendant une semaine les embrose allié au ahmose et les iriliens allié au skaa !
- Sa serait le gros bordel...
- Ou sa permettrait simplement de créé quelque rapprochement entre certaines personne des points communs !
- Link tu vois toujours le bien mais propose cette idée sur le fofo .
-O.K !

Donc voila amis et ennemis vous voyez ou je veux en venir alors je vous laisse decidé !


Hail to the king baby ! king ( haaan that plagiat ! désolé saphi ^^)
a plus sur le champs de bataille amis et ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 14:27

Ca causerais un bordel sans nom !
Je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 15:22

Si quelqu'un reprends a nouveau ma signature, je sors le lance-flamme avec un lance grenade et je viens défoncer la maison du gars qui m'a copié a la mitrailleuse lourde ! Evil or Very Mad

Link tu veux notre mort ? L'idée en soi est bonne mais le probleme vient des joueurs, si les embroses et les skaahnores s'alllient et que les ahmoses attaque irilis sa va nous rester en travers de la gorge lorsqu'il se feront attaqué une fois la semaine passé.

Contre Basketball .

Hail to the REAL king MOTHERFUCKER !!! Twisted Evil king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 15:39

Contre les alliance sur vae c'est pas comme sa que on les changes pour voi embro/ahmoses ally un des 2 doit se convertir a la religion de l'autre.Et pas juste parceque sa peut etre marant...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 17:23

Floyd a écrit:
Ca causerais un bordel sans nom !
Je suis contre Smile


LA plupart des paroles de floyd sont absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 21:35

angedelafaim a écrit:
LA plupart des paroles de floyd sont absolue !

On est bien d'accord que c'est seulement la PLUPART hein ?

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptySam 3 Nov - 22:09

j'aime pas l'idée perso
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 0:16

POUR JE SUIS POUR ;D a mort sa serait bien le bordel anarchiste sa serait bien cool Smile et peutètre que jesus et gab se feront des enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 2:06

Compte pas sur moi pour assister a l'accouchement, surtout que je veux pas savoir qui est enceinte, moi je me cache, avant vous me voyez.
Mais plus maintenant What a Face .

Hail to the Darkness baby. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 15:41

J'en ai parlé a jesus ( ou pas ) et il veut bien que notre enfant ,qu'il acouchera , que saphi tu soit le parain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 16:18

Saphi non seulement tu sera le parrain mais en plus du l'adoptera on lui a dit te jamais te laisser l'occasion de dormir :p et gab je pensais que c'était toi qui l'accoucherai :/ xD

Et surtout je suis POUR sa pourrais etre vachement marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 23:40

Alors les autres ? Vous en pensez quoi ? Deux énnemis pres a ce bouffer la gueule a chaque coin de rue sont "pour" . Vous en disez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyDim 4 Nov - 23:57

Je n'en dis rien autre que le chaos total, mais c'est à expérimenter, dans les limites de l'impossibilité de capture de villes.
Imaginez Embrosia/Ahmosis capturent Dreknor. Au bout d'une semaine, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 0:07

Boh au pire on sort l'excuse bidon de l'insurection des cités conquise, les dirigeants qui redeviennent allié se font la bise pour se pardonner et voilà on a reglé le probleme efficient ! Very Happy

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 0:12

Efficient a écrit:
Je n'en dis rien autre que le chaos total, mais c'est à expérimenter, dans les limites de l'impossibilité de capture de villes.
Imaginez Embrosia/Ahmosis capturent Dreknor. Au bout d'une semaine, on fait quoi ?

On fait rien vu que c'est vassalité temporaire ou don de la moitié de l'argent en cas de perte de la capitale et non pas acquisition de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 2:14

Alors pour répondre a ceux qui ce demande "au bout d'une semaine on fais quoi ?" Bah soyez un peu malin cette semaine sera placé sous forme d'évent comme titre d'évent "WTF ?! C'est le monde a l'envers ?!" . Et pour ceux qui pensent ahmose embrose mec on adopte pas la religion des autre on garde notre dieu et notre déesse bah simplement les religions polythéistes vous connaissez ? Et enfin les rabats joie qui disent "ouais mais bon on va pas faire sa juste sous prétexte que c'est marrant voyez " mais profitez un peu ce sera la seul semaine embrouille ! Oui sans embrouille ! Parce que les ska à ne s'embrouille qu'avec les iriliens allié a eux les embrouille seront impossible et les embrose ne s'embrouille jamais !
Voilà j'ai répondu Smile a plus amis et ennemis

Vous devenez nos objet de torture a vie et ont vous tues pas ! Reflechissez prenez votre temps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 15:58

je préfère mourir que devenir l'allié d'ahmosis...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 16:04

link_pit a écrit:
Parce que les ska à ne s'embrouille qu'avec les iriliens allié a eux les embrouille seront impossible et les embrose ne s'embrouille jamais !

J'ai beau avoir relu cette phrase 5 fois, j'avoue ne pas avoir compris Shocked

Mystic si tu veux je te propose un large choix pour toi et en plus c'est pas cher ! J'ai une corde (piano ou corde simple), du cyanure, de la morphine illégale de l'armée (3 piqures em meme temps suffisent), Un fusil a pompe avec 6 cartouche offerte, un desert eagle (2 chargeurs offert a l'achat), des médocs, et plein d'autre truc encore !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 16:09

je préfère le desert eagle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 16:17

Vendu !

Comme promis, fourni avec 2 chargeurs de balles, si tu veux mon avis, mieux vaut les utiliser et te réserver la derniere tu ne crois pas ?

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 16:36

Je rejoins l'avis de ce cher Mystic Smile
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! EmptyLun 5 Nov - 17:42

Tres bien dans cas là les embrose seront allié avec les iriliens ! Et saphi désolé de la phrase je l'ai écrit via portable avec correction auto donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée completement taré ! Empty
MessageSujet: Re: Idée completement taré !   Idée completement taré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée completement taré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phiiling a une idée !
» Une idée de génie ? C'est par ici !
» Juste une idée
» idée de plugin
» Idée de gestion d'une faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: