Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un architecte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyLun 12 Nov - 14:27

Salut à tous !!!
Aujourd'hui, j'ai besoin d'un architecte talentueux pour créer la gare de Lunariel.
J'aimerais bien faire une gare aérienne, mais selon les désirs du Roy, je ferai.
Je me chargerai ensuite de faire le tracé (avec les ressources qu'on me donnera).
Après Lunariel, je demande à faire les gares avec paiement du maire (mais pas pour cette ville, sinon le réseau ne servira a rien) si la ville est sur la même direction (Actuellement il y a 2 directions sur 4, Alizarine et Lunariel).
Autrement dit, si votre réseau est en continuation de la gare d'Alizarine ou de celle de Lunariel, alors le réseau sera payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyLun 12 Nov - 19:18

Je me propose pour ce projet, mais pour le "talent", je compte sur Effi et Phiiling si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyLun 12 Nov - 22:03

Ahah, toujours dispo, mais je vais finir par devoir me dédoubler si je veux avoir un peu de temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyLun 12 Nov - 22:55

Je vais tenter d'être moi aussi disponible autant que je le peux moi aussi ! Mais normalement, ça devrait pas avant le week-end... Un peu comme tout le monde, non ?

NiCoLaS4658 a écrit:

J'aimerais bien faire une gare aérienne, mais selon les désirs du Roy, je ferai.
Désolé, mais je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase, Nico... Il doit manquer quelques mots... Tu veux faire une gare aérienne ou non ? Parce que si c'est le cas, ça voudrait dire que les voies de minecart monteraient dans le vide. Ou on la fait au sommet dune colline et les voies de minecart passent par un pont ?

Enfin, quoi qu'il en soit, ça sera plus sportif que le magasin de pierro (pas d'offense, hein Wink ). Et je pense que, s'il y a de plus en plus de demandes de ce genre, la S.E.C.T. (HAN !) pourra se mettre en place, avec Yopi, Effi et moi. Bien sûr (Surprised), les constructions seront peut-être payées selon le temps qu'elles mettront à être construites, ou les demandes en matériaux, les achats réalisés pour la construction, etc...

Pourquoi pas une gare ? J'ai bien construit une taverne... même si elle est un peu vide... C'est dommage, elle rend plutôt pas mal, non ? J'ai demandé à ce que quelqu'un s'occupe d'aménager l'intérieur, si ça lui chantait, c'est un bâtiment purement RP, après tout. Mais je sens que je vais devoir m'en occuper moi-même :p ! Par contre, qu'est-ce que j'ai dépensé comme bois dedans ! Tellement de bois, mes aïeux ! - C'était le commentaire inutile de Phiiling ! -

Voilà, un long message (j'avais envie d'écrire un truc sur mon ordi, ben je suis servi Smile ) pour juste dire que je serais moi aussi là pour construire cette fameuse gare, dès que j'en aurais le temps, la force, l'envie, l'imagination, les matériaux, et la connexion internet correcte ! J'espère que ça vous a plu de me lire ! Parce que ça m'a plu d'écrire !!!

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyMar 13 Nov - 7:27

Les minecarts seraient d'abord sur un pont, puis au bout d'un moment descendraient sous terre. Entre les piliers du pont, on pourrait installer des bâtiments.

Et ma phrase est correcte, Le sujet de la seconde proposition est simplement placé en apposition, derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! EmptyMar 13 Nov - 8:45

Donc Nico, tu as la S.E.C.T. derrière toi x)

On va te la faire ta gare ! Et bien même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Besoin d'un architecte ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un architecte !   Besoin d'un architecte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un architecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: