Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de idrissdemars

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de idrissdemars Empty
MessageSujet: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 12:59

pseudo minecraft: idrissdemars

pseudo skype: idrissdemars1

Bonjour je m'appelle idriss,j'adore le foot,handball mais surtout les jeux vidéo.Je suis assez bon joueur si ont me bat.
Je suis très sympas mais j'ai un gros défaut je suis un peut trop confiant,mauvais en orthographe et je m'excuse d'avance.
Je joue tous les jour au moins 2h00 mais je ne sais pas combien au maximum.
Je suis assez bon en pvp(anecdote:Il y a bien 2 semaines j'ai déjà tuer un full fer avec une épeé en pierre),je suis très furtif et j'ai vraiment beaucoup de chance en minage.

Mon arrivée a Embrosia: j'étais un assassin solitaire qui se préparé a camper dans la foret sur un arbre et je vu un voyageur passé alors je m'approcha de lui et je m'apprêter a lui porter un coup fatale quand il se retourna et me vu,alors je rangea ma lame,je fit comme si de rien n'étais,il m'aborda et me dis "sa te dirait de rejoindre embrosia" je répondit non et lui dit que j'étais un assassin solitaire mais il insista et j'ai accepter quand il me dis que je pourrais tuer bien plus de monde si je les rejoignaient.Voila l'histoire de mon arrivée a embrosia.

Je suis un espion j'irais espionner les ligne ennemies pour trouver toute les faille possible et imaginable dans leur défense.
l'ambition que je nourris et que tous ceux qui ne font pas parti d'embrosia soit décimée 1 par 1 jusqu'à se qu'il ne reste plus personne

voila j'espère que sa vous a plus,j'ai passé plus de temps a corriger mon orthographe que a écrire les texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 13:01

Candidature accepté !
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
Phiiling
Petit habitué
Phiiling

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 14:14

Bienvenue à Embrosia, idriss ! Puisses-tu servir la cause de la vraie lumière, celle de Gana ! HAN !

Et sur ce...
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 14:43

Bienvenue fils de Gana
dismalglint
Posteur fou
dismalglint

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 16:11

Juste, un conseil pour le brevet : le passé simple à la 1ère personne, c'est _ai ... Je sais, c'est bizzarre, mais vu le nb de fois qu'on l'utilise...

Sinon bienvenue à toi fils de Gana! Dismalglint pour te servir!
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 19:18

Bienvenue fils de Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 19:27

Bienvenue jeune allié des skaahnors Very Happy
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyDim 18 Nov - 21:48

Bienvenue!
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars EmptyLun 19 Nov - 12:41

Et bien Idriss, si tu es un si bon espion que tu le prétends, les embroses ont bien de la chance que tu les rejoignes.

Gloire à Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de idrissdemars   Candidature de idrissdemars Empty

Candidature de idrissdemars
Page 1 sur 1