Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PuRe x oWn3r Qc
Débutant
PuRe x oWn3r Qc


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Boisbriand et St-Thérèse, Québec

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 0:58

Pseudo : pure_x_oWn3r_qc
Age : 2 ans de mantal XD mais 15 de physique
Skype (nécessité absolue ) : pure_x_own3r_qc
Description rapide de votre caractère ( joyeux/nerveux etc ( à ajouter si vous vous énervez facilement etc ) ) : Niaiseux , déconneur , stupide , etc...
Un RP de minimum 5 lignes, maximum 10 lignes, relisez vous bien évité language sms :
Mon RP est très long donc je vais le couper avec des ***

Au commencement, le monde était plongé dans la noirceur la plus totale.
***
Et Notch apparaissant sous les traits d’un nuage leur dit alors : « Il viendra le temps du premier héros qui apportera la lumière aux hommes. Mais quand le monde sera illuminé de milles feux, il ne verra que la noirceur qu’il a toujours vu car le héros naîtra aveugle et le restera ».
***
Il n’y eut plus aucun signe et les hommes reprirent leurs tâches quotidiennes
***
Pour l'enfant, il était temps. Et du ciel, l'artefact viendrait à lui pour le guider sur le sentier de la lumière.
***
Il est dit que l’enfant chercha la lumière durant une année terrestre.
***
Puis Notch lui apparu alors sous ses vrais traits. Il lui dit :

« Tu as réussi. Tu as apporté la lumière aux Hommes. Remets-la aux anges qui l’apporteront aux Hommes. »
***
Le RP complet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Votre talent : La redstone
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La redstone a droit recharge et lui dèrrière tire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voila la vue du dessus
autres ( précision que vous voulez donner ): J'ai la vraie version et je suis trop peureux pour vouloir grief XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PuRexoWn3rQc/
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 7:21

Même si je ne régis pas le bureau Irilien, je pense que tu devrais refaire ton RP qui a été plagié.
->http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1548180-1-0-1-0-la-creation-du-monde.htm

Et je ne suis pas sur que ce tu as fait en redstone suffise, c'est très basique et présent dans beaucoup de tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 11:49

Il a suivit le modèle et nous présente ce qu'il aime faire, je vois pas pourquoi tu juges ça...

Par contre le RP plagié c'est pas top.

Libre aux iriliens d'en faire ce qu'ils veulent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 13:39

[quote=angedelafaim]Pour la redstone faite nous un screen d'un circuit que vous avez créé et expliquez son fonctionnement ( vu du dessus ) si c'est dans un lieu clos montrer plusieurs screen et expliquer au fur et a mesure. ( je sais, je suis exigeant sur cette dernière je demande pas les bases que tout le monde connait )[/quote]
Voilà pourquoi je juge le système redstone : Déjà, ce qui est demandé est le talent, et pas les goûts, demandés au début de la candidature.

Et pour ce qui est du RP, en le lisant, j'ai tout de suite eu des doutes vis à vis de l'authentique auteur, car le RP ne colle que bizarrement au serveur, et un nouveau qui fait un RP aussi long direct, c'est un peu bizarre. Mes doutes étaient fondés : Le RP était sur JVC et quelqu'un avait été refusé sur un serveur concurrent pour plagiat de ce même RP.
Après, libre à Blue de l'accepter, mais au moins elle connaît mon avis sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 18:37

C'est a blue de décider maintenant, au début d'irilis il y était censé il y avoir des test dans le domaine pvp, redstone et archi si ils étaient précisé dans les candidatures et pour obtenir ce titre au sein de la faction.

Si tu me présentez sa pour un test de redstone mon verdict serait direct :

Refusé pour cause de :
- Machine trop commune et connu de tous
- Explication inexistante ou trop peu détaillé.

[quote=PuRe x oWn3r Qc] La redstone a droit recharge et lui dèrrière tire [/quote]

Je n'ai absolument pas compris cette explication là, meme si j'ai reconnu tout de suite la machine, si tu avais fait un truc peu connu, meme si il y a un tuto dessus ce facteur n'aurait pas été pris en compte je n'aurais pas craché sur le fait que tu es cherché un systeme insolite, mais là, non.

[quote=PuRe x oWn3r Qc] Age : 2 ans de mantal XD mais 15 de physique,
Description rapide de votre caractère ( joyeux/nerveux etc ( à ajouter si vous vous énervez facilement etc ) ) : Niaiseux , déconneur , stupide , etc...
[/quote]

C'est certe pour rigoler un peu et a ce voit mais du coup on a aucune idée de qui on a faire, et si tu es telle que dis là, sa risque de pas trop passé.

Oh ! Et nico, au passage seul les administrateurs peuvent voir ton lien.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc EmptyVen 23 Nov - 18:51

En tout cas, bonne chance car ça commence mal pour toi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc   Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PuRe_x_oWn3r_Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: