Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Loup et le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
avatar

Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: Le Loup et le Renard   Jeu 29 Nov - 0:34

Moi, le voyageur inconnu, humble conteur de mes voyages et des informations parvenant à mes oreilles, vais aujourd’hui vous conter l’histoire du Loup et du Renard. Toute ressemblance avec les forces d’Anarion, la Coalition Embrosia –Skaahnorik et l’Alliance Ahmôsis-Irilis, est tout à fait volontaire.

Le Loup dont je vous parle est un animal sombre, sauvage et violent, agissant en meutes impressionnantes et frappant lorsqu’il sait son ennemi faible. Le Renard lui est plus faible que le Loup, mais bien plus malin, et bénéficie parfois d’un coup de pouce du destin.
C’est un soir, alors que le Renard dormait, que le Loup décida de frapper. C’est ainsi qu’une horde impressionnante arriva à Irilis afin d’y faire céder la Reine BlueAngel. Les combats furent violents, et deux furieux assauts des Embroses et des Skaahnors furent contenus, par la grâce des forces de Pharaon et des forces Iriliennes. Néanmoins, le Loup, puissant et en nombre, ne renonça pas. Il savait sa proie plus faible et désemparée, la lâcher maintenant, c’était la perdre pour longtemps. Ainsi, sous l’impulsion du Roy Floyd, le Loup réattaqua, griffes dehors, la bave coulant le long de ses babines. C’est un long et éprouvant combat qui s’engagea. Le Renard puisa dans ses ressources, au travers de Pharaon et de la Reine BlueAngel. Malheureusement, la puissance du Renard ce jour-là fût trop faible, et ses ruses trop simples… Le Loup l’emporta, faisant montre de son opportunisme et de son opiniâtreté, il déchiqueta le Renard sans grand mal. L’un des avant-postes Iriliens venait d’être perdu.
Le jour se coucha, le sang du Renard rougissant l’herbe Irilienne sous le hurlement de victoire du Loup, avec l’arrivée d’une nuit saluant sa victoire.

Quelques jours plus tard, ses blessures difficilement soignées, le Renard fût prêt à tenter de venger le mal qui venait de lui être fait. Toujours aussi peu robuste, il fît usage d’une ruse. Le Renard usa de l’appétit du Loup pour le retourner contre lui. C’est ainsi, qu’en agitant sa queue à Sylvanaar, au travers d’une guérilla menée par les Ahmôses, il posa ses griffes sur l’Avant-Poste Irilien perdu quelques jours auparavant. Le Loup suivit la queue jusqu’à finir étourdit puis assommé par un violent coup de griffe du Renard qu’il n’avait pas vu venir. L’Avant-Poste Irilien était reconquit, par la grâce des Iriliens s’étant ressaisis, et des hommes de Pharaon ayant maintenus les Ombres chez elles, à Sylvanaar. Cet après-midi là, le Renard ricana, le Loup pesta.
Le Loup fût envahit d’une rage menant à une violente contre-attaque des plus opportunistes quelques heures plus tard. Un avant-poste de Khepera était attaqué. Une nouvelle fois, il prit le Renard dans son sommeil. Une nouvelle fois le Renard était trop faible pour résister frontalement. Une nouvelle fois ses premières ruses n’eurent pas raison des forces du Loup. Seulement cette fois-ci, lorsque le Loup tenta de mordre le Renard à la gorge pour l’achever, il tomba à la renverse. Trop occupé à réduire le souffle de vie du Renard à néant, il ne vit pas le coup de patte arrière du Renard arriver. C’est ainsi qu’en une fraction de seconde le combat se renversa et fut remporté d’extrême justesse par le Renard. L’Alliance l’emporta et sauva l’avant-poste Ahmôse in-extremis.

A la fin de ce jour, un profond désarroi envahit les deux animaux. Chacun se demandait :
« Etait-ce donc cela se battre ? Était-ce insulter son ennemi jusqu’à le dégouter de l’ouï ? Était-ce frapper son ennemi lorsqu’il ne peut riposter ? Était-ce frapper dans le dos et nulle part ailleurs ? » Eh bien il ne faisait nul doute que tout cela était vrai aujourd’hui. Néanmoins, l’avenir, fier de sa clarté et de sa pureté, réserverait des surprises. De bonnes surprises, chacun l’espérait.

_________________
Killerjsa,
Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
 
Le Loup et le Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loup et le Renard
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [A lire] Le Renard et la Louve
» L'Histoire du Renard
» Loup-garou : l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: