Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dieu oublié.

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Le dieu oublié.   Sam 22 Déc - 18:33

Bon que ce soit bien claire, ce début de rp n'est pas un bon début selon moi, redondant, difficille a accrocher meme pour moi alors que j'en suis l'auteur bref.
Je ne savais pas commment raconter le début de cet évent donc sa risque de pas bien réussir au départ, je vais essayer de faire une suite meilleure, plus accrocheuse, mais une chose est sur, je n'ai pas gérer ce début de rp.

Allez on respire un grand coup et on se lance sur ce rp de l'event Halloween :

____________________________________________________________________________________________

Les bruits derrière la porte, les coups contre le bois, les grognements, tout sa je ne l’entendais déjà plus, la pièce fortifié sous terre dans le campement était un refuge, une forteresse, empêchant la mort de rentrer.
On est 4 dans cette pièce, les autres combattants ? Je ne sais pas ce qui leur ait arrivé, j’espère qu’ils s’en sont tirés, mais j’avais peu d’espoir. Mes 3 compagnons d’infortune s’occupaient chacun à leur manière, Blueangel ma dirigeante, s’occupe de préparer son armure et ses armes. Jésus lui, il était déjà prêt et était en train de tailler un morceau de bois, son arc à double courbure posé à côté de lui, le carquois rempli de flèches dans le dos, et son épée affuté et prête au combat. Le dernier était plutôt insolite, recroquevillé sur lui-même, l’ancien conseiller ahmose Fishman n’avait qu’un casque en fer sur le crane et une épée qui n’été pas en très bonne état, son regard était vide, perdu, plongé dans ces pensées.
Tout ce qu’on faisait c’était attendre la suite des évènements, je ne sais pas pourquoi mais on attendait. Jésus me tendit une gourde que j’accepta, je bus une lampée d’alcool pour me réchauffer, ça faisait déjà plus de 14 heure que la nuit été là, surnaturel et glacial et sa me fit du bien de boire.
Il se tourna vers Blue et dit :
- C’est quoi les ordres ?

Blue referma sa dernière jambière de métal autour de son tibia et se retourna.
- Butez tous ces fils de salauds. C’est ça, mes ordres.
Cette réponse fit affichait un sourire sur le visage de Jésus qui se leva et s’approcha de la porte de la pièce fortifié, Fishman se leva juste après moi et nous suivit, un peu décontenancé.
Jésus se plaça devant l’entrée de la pièce, et donna un coup de pied dans la porte qui s’ouvrit à la volée, propulsant au sol les zombies qui frappaient le bois.
Blue leur sauta dessus et leur fendit le crane avec son épée, moi je tailladais avec les autres tous les morts qui se dressait entre nous et la sortie, ces ordures pourrissantes tentaient de nous attraper mais ils ne firent que rencontrer nos lames. Blueangel en tête et Jésus a l’arrière, on se tailla un chemin au milieu des morts, laissant une trainé sanglante verte mêlé a du rouge sur notre passage, un zombie tenta de me frapper avec son bras, je para le coup avec mon épée et fendit en deux la tête du putréfié comme une poire, il s’écroula et ne bougea plus.
- Bordel ils essayent de nous mordre ! cria Fishman.
- Surtout ne vous arrêter pas ! répliqua jésus.
Ce n’était pas un comportement normal, jusque-là les zombies qu’on a toujours connu ne mordait jamais, ils essayaient toujours de nous broyer le crane en nous frappant avec leurs membres encore attaché à leur buste, mais ceux-là chercher surtout à nous mordre, comme si ils voulaient nous manger.

Enfin nous réussîmes a nous extirpez de ce tas de cadavres qui nous bloquait la route, nous pûmes nous éloignez un peu, le temps de mettre de la distance, en se réfugiant dans une tour de guet nous pûmes constater l’invasion.
C’était invraisemblable tellement il y avait de zombie, tout le campement était infesté, il devait y en avoir plus d’un bon millier et des cadavres de soldat Irilien gisaient un peu partout sur le sol ou contre les murailles.

- Ainsi, les iriliens s’en sont tirés. Bah ça ne durera pas bien longtemps. Bonne chance…

Non seulement la voix nous avait surpris, mais la suite ce déroula a toute allure, les morts-vivants ne cessait de réapparaitre, nous séparant les uns des autres.
Au bout de plusieurs heures, la Horde finit par avoir raison de ma résistance et de celle des survivants restants que j’avais aperçu à plusieurs reprises, et le hasard ou la chance nous rassembla près de la grille, nous forçant à monter sur les murailles ce qui nous permit de comprendre l’immensité de la horde.

Les zombies avaient des difficultés a grimpé les marches, nous laissant le temps de nous reposer une minute tout en constatant que peu importe le nombre que l’on tuait, il en arrivait encore.
- Mais il y en a combien ? dit la voix faible et tremblante de Fishman qui était au bord du désespoir.
- J’n’en ai aucune idée mais on ne pourra pas les avoir comme ça. Lui répondit jésus, qui lui aussi arrivait à la limite de sa propre endurance.
- Vous êtes un peu dans la merde non ? Cria une voix derrière les remparts.
Nous nous approchâmes en courant du bord de la muraille, la voix appartenait à Todicapra, qui était accompagné d’un Skaahnore et d’un Embrose.
- Qu’est-ce que vous faites ici ! Cria Blue qui était visiblement très énervés de leurs présences.
- On a bien vue que vous avez aussi des problèmes de morts vivants, tout comme nous, il y a eu plusieurs hordes dans les autres capitales, on a fini le nettoyage et le truc qui les a invoqué a dit qu’il comptait envoyer le reste a Irilis, alors on est venu pour donner un coup de main. Vous pouvez ouvrir la grille d’où vous êtes pour nous faire rentrer ?
- Tu peux crever pour qu’on vous ouvre ! Hurla Jésus.
- S’il vous plait ! Ouvrez ! Il faut qu’on s’entraide si on veut les repousser !
- Il n’en est pas question... Siffla ma dirigeante entre ses dents.
Je savais où était mon devoir, il était à Irilis. Mais je savais aussi qu’il fallait faire quelque chose, la situation nous échappait, alors je fis ce que j’avais à faire.
Je commença à courir le long des remparts pour atteindre le mécanisme de la porte, Fishman avait recommencé à repousser les morts vivants dans les escaliers, mais Jésus et Blue me coururent après quand ils devinèrent mes intentions.
- Saphi ! Arrête immédiatement ! Cria ma dirigeante.
Je ne l’écouta pas et me jeta dans le vide en sautant des remparts une fois que j’avais dépassé la horde agglutinait a l’escalier, Jésus et Blue hésitèrent un peu plus mais firent de même, voulant m’empêcher d’ouvrir la grille.
J’entendis un cri derrière moi, Jésus c’était mal réceptionnait et c’était foulé la cheville à l’atterrissage, une des créatures fut sur lui et le mordit au bras. Le guerrier Irilien qu’il était lui éclata le crane a coup de pommeau d’épée, puis se releva et commença à s’éloigner de la horde en trainant son pied blessé derrière lui tout en se tenant le bras.
Blue eu plus de chance et continua à me courir après, voulant a tout prix m’empêcher d’ouvrir la porte du campement, je rentra à toute allure dans la cabine et activa le levier pour permettre à la grille de s’ouvrir, Blueangel ouvrit la porte à coup d’épaule, le regard haineux et l’épée dégainait.
- Tu me le payeras Saphi…
- J’ai fait ce que j’avais faire, on n’a pas le choix et… BLUE DERRIERE TOI !!!
Elle réagit trop tard et le zombie qui rampait au sol derrière elle la morda a la cuisse. Elle poussa un cri de douleur et tomba au sol, juste avant de planter son épée dans le crane du mort pourrissant.

D’autres morts avancèrent vers elle, et s’apprêtaient a lui tombait dessus, je dégaina mon épée et m’interposa entre eux et ma dirigeante avant de la tirer à l’intérieur et de fermer la porte.
Ils commencèrent a enfoncé la porte pour nous tuer, j’étais prêt à l’inévitable, l’épée dégainé pour vendre chèrement ma peau face à ces saloperies.
Mais heureusement je n’eu pas à faire ça, ouvrir la grille avait permis aux autres soldats de rentrer a l’intérieur et commençait à repousser les morts, et finalement je pus sortir ma dirigeante quand ils finirent de repoussé l’ennemi.

Finalement, c’était enfin finit, plus un cadavre n’était debout. Soulevant ma dirigeante, je rejoignis ceux qui avaient fini le nettoyage du campement.
- Et ben dis donc, vous en avez mis du temps à vous décider pour nous ouvrir. Lacha le second Skaahnore qui accompagnait Todicapra.
- La ferme Imperator. Répondis-je.
- Ouah du calme, on a retrouvé jésus et Fishman, ils ont tous les deux été mordus.
- Et alors ?
- Ce qui veut dire que si on ne détruit pas ce qui a envoyé cette Horde, ils sont condamnées à crever à petit feu, buveur d’eau de mer !
- Ouah du calme. Dit Todi. Il a malheureusement raison Saphi, notre Jarl Gloryel et plusieurs de ses soldats ont été mordus et sont dans les vappes, ils vont mourir si on ne fait rien.
- On sait ce qui a causé l’invasion ? Demandais-je.
- Oui, Fatalis est de retour.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."

Dernière édition par Saphirone67 le Mer 29 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Sam 22 Déc - 19:55

Magnifique RP saphi. J'en reste encore époustouflé, Bravo. Very Happy
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Sam 22 Déc - 20:41

Super Rp .
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Dim 23 Déc - 2:12

Très agréable à lire, beau travail. sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Lun 24 Déc - 15:40

J'aime donner l'envie d'écrire, surtout quand le RP est super ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Ven 29 Mar - 0:55

Bon, c'est pas l'envie qui manque d'ecrire ce rp, mais malheuresement je rencontre une difficulté de taille et j'ai besoin de la mémoire des personnes ici présente pour me rappeller qui a participer a l'event et qui c'est rajouté en cours de route.

Je sais qu'il y avait :
Irilien : Jesus, Fishman, Blue (sont partie après la fin de l'invasion a Irilis).
Skaahnore : Imperator, Todicapra (jusqu'a la fin)
Ahmose : Zarbus (Tueur de l'enveloppe corporel du dieu)
Embrose : Phiiling (A rejoint lors de la bataille finale a Sylvanaar).

Alors j'aurais besoin de vous pour me rappellez qui j'ai oublié et surotut si l'u ndes personnages cités n'a pas participer et que je me foire. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Mer 29 Mai - 11:53

Un moment tu parle de Glo qui c'est fait mordre ainsi que des compagnons de ToD et Imp. J'ai lue vite fait le RP mais je te dit le personne que j'ai lue ^^

Il manque mon nom dedans ou alors serais-je deja devenue un Zombie ? Héhéhé...

Enjoys ?
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Mer 29 Mai - 12:47

Ok gab, je note que tu étais présent.

imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Mer 29 Mai - 21:50

C'est un imposteur, Gabri n'étais pas la Very Happy
PS: t'aura pas une scene dans le RP ou tu va entrer dans une salle et tuer des zombies :3 )
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Mer 29 Mai - 21:53

TwT Je te Hai... Je me vengerai et ton père m'aidera Very Happy

Enjoys ?
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   Jeu 30 Mai - 19:56

Et la vérité fut.

Ce n'est pas trop au programme impe, non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dieu oublié.   

Le dieu oublié.
Page 1 sur 1