Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Spirits_Dono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirits_Dono
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono EmptyDim 23 Déc - 14:49

Pseudo : Mon pseudo en ligne est Spirits_Dono.

Prénom : Je m'appel Gilian.

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Pour ma part, j'adore jouer a Minecraft, pour plusieurs raisons: Faire du PVP en tre faction est la principale, mais aussi faire de magnifique construction Smile. Je passe des heures chaque jour à jouer a Minecraft.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Un jour un combattant au coeur brave pris le large avec ses compagnons, mais une nuit ou tout était calme, un monstre marain attaqua le navire. Dans un élan de courage le meilleur amis du héros ce fit avaler d'un trait par le serpent de mer géant, fou de rage ils décidèrent de ce battre jusqu'au dernier de leur souffle pour venger leur ami déchu. Alors que tout allait mal, que le bateau était sur le point de sombrer, notre héros empoigna son épée en diamant, et égorgea le bête. Un jour, alors qu'il voyageait de contrées en contrées, il trouva une faction de noble guerriers au coueur pur. Il l'a rejoignit et jura fidélité et honneur !

Vos ambitions pour aider la faction : Pour aider ma faction, je la défendrai jusqu'à la mort, à aider pour bâtir des monuments a son éffigie.

Pourquoi nous rejoindre : Vous rejoindre car j'aime bien les serveur pvp factions et qu'en ce moment j'en rechercher un. J'aime bien les serveurs avec launcher, cela apporte de nouveaux block et pleins de nouvelles possibilitées.

Avez vous lu le règlement : Oui j'atteste avoir le réglement dans toute son intégralité.

Avez skype ou mumble : J'utilise actuellement skype, est mon pseudo skype est gilian.moosmann

Autres: santa Joyeux Noël à tous santa


Dernière édition par Spirits_Dono le Dim 23 Déc - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono EmptyDim 23 Déc - 15:55

Bien jouer pour l'effort Very Happy et je te remercie Smile
Candidature Correct mise appart le RP, le RP du personnage dit comment t'es arrivés dans la factions Razz

Spirits_Dono a écrit:
Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Mon personnage est normalement en team, moi et mes potes on adore faire des hunger games, et se battre contre d'autres factions sur des serveurs pvp faction. Sinon il aime bien les gâteaux aussi What a Face . En conclusion mon personnages est un guerrier sanguinaire prêt a se battre a tout moment pour protéger ses coéquipiers et sa faction.

A Sanoro de voir maintenant....(je peut rien dire pour le moment....)

Et joyeux noel a toi santa

Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono EmptyDim 23 Déc - 17:52

Candidature pas mal même si le rp est ... un peut bizarre surtout au niveau de la transition .

Accepté en test !

Bienvenue dans les terres du nord mon chère ami Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono EmptyDim 23 Déc - 18:00

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono EmptyLun 24 Déc - 15:39

Bienvenue cher allié !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature Spirits_Dono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirits_Dono   Candidature Spirits_Dono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spirits_Dono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: