Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Minefield

AuteurMessage
Minefield
Grand posteur

Candidature de Minefield Empty
MessageSujet: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 3:56

Pseudo Minecraft : Minefield

Pseudo Skype : anthonycote123

Je m'apelle Anthony et j'ai 15 ans. je joue souvent a minecraft mais surtout les week-ends. Je rage pas souvent sauf quand mon frère GardianFire m'énerve. Je ne suis pas nouveau sur le serveur, j'ai fait presque toutes les faction et embrosia m'a charmé. c'est pour sa que j'y retourne car la faction et ses membres me manque beaucoup Smile

Après une tempête de sable, je suis sorti de mon trou et je suis parti a l'aventure pour une nouvelle vie. Après plusieurs jour de marche et de souffrance, j'ai découvert une cité sous-marine. Mais ces chiens des mers ne me considéraient pas à ma juste valeur ... J'entrepris donc une longue marche vers l'est . Le voyage fut long, périlleux et je du à plusieurs reprise user de potions de soins et de sortilèges de protection, en ce monde il n'y décidément que désespoir et noirceur . Ce n'est qu'après un voyage qui dura près de 18 mois que je rencontrais enfin un homme . Il n'était pas très grand et trapu, je glissais lentement ma main sur la lame de dague tout en l'abordant : "Bonjour mon brave, je suis un exilé, je reste recherche une terre d'hospitalité, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le chemin le plus proche pour aller dans une cité ?" C'est alors qu'il me dévisagea et se mit à rire, s'étouffant et se roulant à terre complètement hilare . "Tu cherches l'hospitalité dis tu ? Tu recherches la protection ? Et bien j'espère que t'as une bourse bien rebondis car ici tu n'obtiendras protection d'aucune cité sans graisser la patte de l'intendant de celle ci ! Nous vivons une époque dure, nous sommes depuis maintenant 1 siècle en bataille constante avec Pharaon et ses chiens, et la bataille d'enlise ... Un conseil étranger si tu ne sais pas tenir une lame passe ton chemin ..." Sa moquerie m'ayant particulièrement vexé et surtout le fait qu'il puisse ne pas me considérer comme guerrier, fort ! Je le remercia et il m'indiqua la position de la cité la plus proche, Lunariel, et quelle fut ma stupeur quand il m'expliqua que j'étais en teritoire Embrose, mon ancienne patrie ... La mine résolue et le coeur énergique, en 4 heures je fus à Lunariel, et je m'engagea dans l'armée embrose de suite, "Il y a un temps pour rigoler et un autre pour sortir son épée !"

J'aimerai bien être un des meilleurs combattants du Roi mais c'est a lui de décidé si je vais être un chevalier ou juste son cuisinier.

J'espère être pris et Joyeux Noël tout le monde santa

Dernière édition par Minefield le Lun 24 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 3:57

Accepté !
Bienvenu dans la faction fils de Gana ...
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 10:35

Bienvenue Minefield Very Happy
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 11:22

Sa n'était plus qu'une question de temps.
Bonne chance chez les Embroses !

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 11:59

Haha je le savais ! T'es prévisible Minefield tabarnak d'hostie de criss de caliss. Laughing
Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Suntnu
Posteur fou
Suntnu

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 12:08

C'est dommage que tu parte mais si c'est ton choix je le respecte et je te souhaite Bon courage chez les embroses. Very Happy

wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 15:15

Killer oO' tu est vulgaire ...
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield EmptyLun 24 Déc - 15:38

Yeah ! Bienvenue Minefield ! Je suis content que tu viennes ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Minefield   Candidature de Minefield Empty

Candidature de Minefield
Page 1 sur 1