Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une faiblesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Une faiblesse...   Lun 24 Déc - 18:22

Essoufflé, voilà le seul mot qui me venait à l'esprit, et un de ses synonymes, épuisé. Ce lieu est bien éloigné de celui d'Anarion, Gloryel avait foncé dans ce nouveau monde en disant qu'il y trouverait de nouvelles contrées. Pour ma part je me suis juste revêtue d'une tenue blanche correspondant à la neige de ce pays. Fourrure en poil de je ne sais quoi vu tout le bestiaire de ce pays, cette fourrure avait pour avantage de tenir chaud (quand même une utilité principale ici ! ) malgré sa légèreté. Je n'étais resté que peu de temps que ma lame irilienne était déjà dépassé, cassé au bout de 2 jours. Alors voilà, coincé dans un village à tout apprendre de ce lieu. Au moins l'avantage était l'amabilité des humains environnants. Ce sont eux qui m'ont donné cette tenue, qui avait du style il faut l'admettre, mais dans un pays où tout le monde a du style, ça ne sert un peu à rien. Tout cela clochait un peu, la vie n'est pas aussi simple. Je m'en allais vers le forgeron, tenue noir, visage sympathique, une barbe et moustache. Il me regarda et me passa ma lame irilienne, qui n'avait plus rien d'irilien ! La poignée changée, 3 demi-cercles au niveau du mange il fallait la tenir par le haut obligatoirement. Apparemment ici le combat à lourde épée est un combat à l'arme lourde car c'est une lame une main, il m'en tendit une deuxième. Je regardais les deux avait les motif iriléen du coté extérieur.
Quelle talent ce forgeron ! Mon ancienne lame se voyait en rebond sur les nouvelles.
- Merci beaucoup, vous êtes doué il faut dire.
- Comme vous n'êtes pas du pays je ne suis pas étonné que vous me considériez comme talentueux alors que je ne suis rien?
- Que voulez vous dire ?
- Je suis en dessous des vrais forgerons de ce pays, les vrai font des lames plus solide et bien maniable.
- Impressionnant ! Mais est-ce qu'il mette comme vous une part de leurs armes dans leurs fabrication ?
Le forgeron me regarda avec des yeux ronds, on dirait qu'il avait mal saisi ce que je venais de dire.
- Pardon ?
- Je peux sentir votre aura dans ces armes, en plus d'être magnifique, il y a votre aura.
- Alors chacun des forgerons de ce pays y mettent leurs auras, peut-être sans le vouloir, mais ils le font. Pour exemple les meilleurs armes et armures du forgeron royal permettent de faire exploser une ville d'un seul coup, d'ailleurs personne ne porte l'armure, il faut être résistant.
- Il manque quelque chose, la vie semble trop facile par ici.
- Facile au détriment des pays environnant. Nous menons la guerre et nous gagnons, nous imposons des tribus.
- Grâce à vos armes et armures, vous ne savez pas quel est votre aura ?
- Non mais chacune des armes et armures forgé par ma famille se répare au fil du temps, cependant si elle casse entre le manche et la lame c'est fini, il me semble.
- Cela expliquerait le renforcement que vous avez mis.
- Je ne l'ai mis que par instinct.
- Je vous dois combien ?
- Rien, vous avez aidé ce village par tant de petits jobs que nous ne voulons plus accomplir nous même.

Ok donc si j'ai bien suivi cet abruti de gloryel devrait être dans un des pays voisins, espérons qu'il n'as pas déjà pris part à la guerre. Je me suis bien équipé dans ce pays mais je vais être mal vu dans les autres, va falloir changer la donne... Je réfléchissais, premièrement apprendre à utiliser ces épée, donc entrainement d'une heure sur les ours environnant. Capturer un ours et l'utiliser comme monture aussi, obligé ! Je trouverais bien la méthode. La merde quand même ! je ne peux utiliser aucun pouvoir dans ce pays. Heureusement que j'ai fais le plein de potions pour améliorer ma vitesse et force au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 25 Déc - 12:10

A ceux qui lise je continuerais ce RP que à la condition que on l'on me dise continue si on me dis tu soule je m’arrêterais
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 25 Déc - 13:32

Continue !
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 25 Déc - 16:09

Tu soule ! non je rigole , ne tien pas compte de ça et continue ^^
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 25 Déc - 21:48

j'abandonne ce RP, les skahnor ne mérite pas leur place qui leur aurait été attribué au fil de ce RP

Dernière édition par angedelafaim le Mar 25 Déc - 21:52, édité 1 fois
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 25 Déc - 21:49

Bravo , à ceux qui respecte les lendemain de Noël .
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 29 Déc - 4:35

- Vous ne comprenez pas ?
- Quoi donc ?
- Leurs agissements !
- Et ?
- Ce pays lui faut quelque chose à dévorer, à détruire et dès qu'ils en ont détruit un autre, ils en détruisent un autre !
- Pour chasser leur ennui ?
- Parfaitement ! Et plus l'ennemie résiste plus ils redoublent d'efforts inutiles.
- Impressionnant ! Donc s'il n'ont plus rien à détruire...
- Ils ne feront plus rien !

je m'éloignais, cette conversation m'appris qu'il fallait se laisser tuer pour resurgir d'entre les morts.

blue réfléchis très vite.
Ahmenosis 2 " Des qu'il voit quelque chose il faut qu'il s'en empare "
Exrave " Si c'est lassant. Pourquoi le faire ? "
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 29 Déc - 5:35

Je vien de relire tout le Rp et ... Je l'adore ! j'attend la suite avec impatience Smile .

Continue comme ça ange Very Happy
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 29 Déc - 6:08

gab relis encore, relis... Je pense que tu peux comprendre le sous entendu, relis...
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mar 6 Aoû - 14:44

Moi même étant devenue skaah et ayant revus mon jugement sur eux depuis longtemps... Je suis ravi de vous annoncer que le RP aura une suite, le message du samedi 9 décembre est ignoré ^^

La suite sera donc accompagné en musique Wink et oui =D

J'en sortirais probablement 1/semaine ou 2/semaine ou encore 1/2semaine ^^

Oui en réalité je ne peux m'empêcher d'écrire ^^
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Jeu 8 Aoû - 19:39

Musique : Oui y'a aucun rapport mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=eJv4lVSsKnk

C’est quoi ce bordel, les ours ici font 2 mètres de plus que des ours normaux, et ils ont 6 pattes. Dans quel merde je me suis encore mit… Cela faisait 2 jours que je me nourrissais d’ours tué, l’âme de l’épée se formatait de plus en plus à la mienne. Les épées ici ont des pouvoirs… Et celle du forgeron n’avait que l’âme de celui-ci, une âme malléable… Je comprends enfin, un commercial doit s’adapter à tous ses clients. Ce qui voudrait dire… Je crois que j’ai compris ! J’esquivais la charge de l’ours se ruant vers moi et le transperça sur le flanc. L’ours fut congelé en deux parties. C’est exactement ça !

- Tue pas les ours comme ça, eh abruti !

Je me retournais et vu 2 skaahnor, tous les 2 sur un ours, Imperator et Gabri regardait les carcasses d’ours avoisinant. Je me mis en position défensive. (bah oui ce Rp aurait dû être fait quand j’étais irilien). Mais les 2 skaahnor ne sortirent pas leurs haches. Trop concentré je ne vis pas le troupeau d’ours derrière eux.

- Que ?
- Bah oui les ours aux combat c’est utile, répondit Impe.
- Surtout s’ils sont bien dressés, ajouta Gab.

Après de rapide conversation sans intérêt et amicale. Ce qui était étonnant part ailleurs. Mais pas tant que ça entre guerriers ennemi sur un territoire inconnu. Une alliance temporaire s’imposait. Il n’était pas dans mon intérêt de garder les informations de ce pays. Les 2 skaahnor prirent une décision assez osé. Ils allaient ramener les ours trouvé pour qu’ils soient dressés et revenir d’ici une à deux semaines ici. Et je n’avais pas intérêt à bouger.

Et là Ellipse !

Par je refonctionne au fait qu'il y est un continue pour me dire d'écrire =p
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 10 Aoû - 21:16

2 semaines et 2 jours… Demain, je pars, attendre, ouais, mais longtemps, non. Au moins je maîtrise la totalité du pouvoir de me nouvelles armes. Et ça, au moins, c’était bien. Je rallumais le feu de camp avec le bois avoisinant. Depuis le temps j’avais une sorte de campement aussi éphémère dès que je partirais. D’ailleurs, il n’allait plus durer longtemps, Gab et Impe venait d’arriver avec 3 ours.
- On a eu des ennuis.
- Quel genre ?
- Insignifiant mais suffisant pour nous retarder, tu sais que ce n’est pas facile de se battre tout en voulant préserver les ours.
- Ah.

Ainsi se termina la conversation. Nous partîmes en direction d’un des nombreux pays voisins. Il fallait savoir… Le potentiel des mouvements de révoltes. Après ça serait ennuyeux s’y nous n’y prenons pas part. Après tout nous sommes des guerriers et vivons de combats.

5 jours maintenant, la forêt semble de moins en moins enneigée. Je regardais les cadavres des brigands par terre. On a vraiment bourriné, les membres des brigands tranchés, certains avaient leurs tripes répandues par terre ainsi que deux, trois têtes qui roulent. 3 humains + ours contre environ une quinzaine de brigands. Les ours skaahnors sont étonnamment doué. Il n’y avait qu’à regarder certains des cadavres. Déchiqueté. Il faudrait soit rusé de manière plus intelligente qu’à l’habituelle, soit être bien plus nombreux pour venir à bout de nous 3. Ou être bien plus fort.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 17 Aoû - 22:34

10 jours que je marchais en compagnie de Gabri et Impe, nous sommes enfin sorti de la forêt enneigée. Je pense que cette expédition sera très éprouvante. Afin de ne pas tout oublier je décide de mettre des informations dans un journal tous les 3 jours.

10 jours : En sortant de la forêt enneigée, nous sommes tombés sur une plaine. Nous avons pu y remarquer une route et nous avons décidé de l’arpenter

13 jours : Rien ! Pas une caravane, pas de voyageur ou bandits. Il n’y a rien sur cette route à part nous. Cela me semble étrange.

16 jours : Impe est tombé malade, c’est impossible ! Impe est un skaahnor et ceux-ci ont tous une résistance aux maladies en tout genre. La route et la plaine ne semble pas se finir. Ça m’inquiète lourdement. Gab a lui aussi compris que quelque chose n’allait pas. A vrai dire nous l’avions tous remarqué aux 4ème jours sur cette route, mais personne n’en parle. On ne sait pas quoi faire et on réfléchit à des solutions dans nos têtes.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Mer 28 Aoû - 2:19

19 jours : Nous sommes sorti de la route hier... La manière dont on a procédé ? A vrai dire, on a rien compris mis à part que gab et moi avons hurlé de rage et tapé comme des bourins contre le sol de cette egnime de merde. Ce voyage est de plus en plus chiant. On est fort ou on a de la chance. J'en sais rien. Tout est facile pour nous. Impe à gueri aujourd'hui. Trop de facilité... C'est ennuyeux !

22 jours : Hier on a passé un village miteux... Village ? 10 maisons ! On a pété les plombs... Et on on a pris une part des récoltes d'un pauvre paysan. Des fois... J'ai l'impression qu'on avance inutilement. D'habitude ce genre de mission hors Anarion est fructueuse pour toute les factions. Là on va rentrer bredouille si ça continue. On avait dit 2 mois au maximum. Ca fait déjà 1/3 du temps passé et aucune information concrète !

25 jours : Je m'aperçoit que j'avais dit aucune information concrète dans mon journal. Cette fois je rajoute : "Les bandits de cette région sont des sous-merde dénué d'intelligence et sans le sous". On à décidé de finir leur planque. Je crois que le nouveau papier-peint rouge-marron accompagné de membres déchiquetés au sol rend la déco assez dark maintenant.

28 jours : Avant-hier on a trouvé des objets lumineux verts. On essaye d'examiner ça. Aucune avancé dessus. On continue à marcher.

31 jours : On sait toujours rien sur les objets lumineux. Par contre on a appris la présence d'une rebellion dans ce pays... Et deviner qui la conduit ? Gloyrel ! Impe et Gab le prirent d'un ton rieur alors que moi j'étais déprimé. Gloryel = abruti demeuré qui fonce dans l'occasion de faire chier le monde et pour une cause juste. Ce genre d'expression me rappel celle de la terre de Fangh que j'ai parcouru à une époque. Mais c'était trop le bordel alors j'y suis resté que 6 mois. Faut dire que j'avais pas pigé l'utilité d'une "réunion extraordinaire élargi en comité de groupe restreint".
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Dim 8 Sep - 12:56

34 jours : On est arrivé dans une assez grande ville. Le paysage est moins verdoyant, il devient de plus en plus désertique. On a appris que les objets lumineux sont des objets remplaçant les torches et qu’elles ont une durée de vie de 6 mois. Tu parles d'une découverte inutile.

37 jours : 2 jours qu'on est dans le désert. Et on commence à avoir un peu soif, on a plus que 6 gourdes d'eau. Pourtant on avait été prévenus. Mais qu'est-ce qu'on fout là nous. Gab et Impe se demande si on ne devrait pas participer à la rébellion pour passer le temps. Je commence à être sérieusement de leurs avis.

40 jours : On manque d'eau, ben pas grave y'as un connard qui est arrivé en mode Deus_ex hier, et qui à invoqué un nuage de pluie au-dessus de nous. Trempé dans un désert. Impe en avait marre du nuage, il a tué le vieillard. Et le nuage ne s'arrête pas. Chiotte !

43 jours : Bon bah... On est arrivé dans la capitale hier... Et on a tué l'ambassadeur de l'empereur et ses 10 gardes... Enfin "on", j'étais au milieu de la route et j'ai refusé de les laissé passer. Un des garde à sorti sa hallebarde et je l'ai laissé entaillé légèrement ma main... Et ils se sont tous pris une aiguille très fine assez rapidement dans le coeur. On s'ennuie putain ! Rien d'intéressant !
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Dim 8 Sep - 14:50

Le seul probleme que je rencontre avec ton RP ange c'est...

J'arrive pas a le prendre au sérieux.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Lun 9 Sep - 17:51

Ah parce que tu crois qu'un Rp réunissant gab, moi et Impe peut être sérieux xD
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Lun 9 Sep - 18:01

Non très sérieusement, ton RP donne l'impression d'être des bouts d'histoire avec les mêmes personnages que tu as prit au hasard dans un pot.

Tu n'arrives pas a faire un journal qui arrive a retenir l'intention, il y a un manque criant de réalisme sur tes situations, même si tu fais un truc completement barré ou bullshit tu as besoin d'avoir une logique.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Lun 9 Sep - 18:04

La seul logique qui est est qu'on est fort. Trop fort. Tout ce qui arrive devant nous se fait détruire. si tu veux vraiment une logique je peux te faire un autre Rp. Là c'est un journal de bord de l'ennuie.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Dim 15 Sep - 21:00

Jour pétage de plomb. Ça doit faire une semaine que je n’ai pas ouvert mon journal de bord. Trouvant ennuyeux tout ce qui nous entoure. Gab, Impe et moi avons décidé de rejoindre la rébellion. Nous verrons quand on y sera.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   Sam 28 Sep - 23:06

Cela fait un mois que nous avons rejoint la rébellion. Nous étions aux portes du palais. Glo avançait devant celle-ci. D’un geste, les béliers des hommes frappèrent les deux battants. Ces derniers chargés de magie à la place d’ouvrir la porte firent deux gros trous dans chacune des portes. Impe et Gab étaient pliés de rire. Ayant déjà reporté le problème à Glo lors de la dernière réunion stratégique et que ce dernier avait dit, je cite « Rien à foutre !!!! ». Un sourire se dessinait sur tous les hommes étant tous au courant des détails des réunions stratégique.

L’amusement se termina vite quand une pluie de flèche s’abattit sur nous. Je dois dire que prévoir le coup avait été une très bonne idée. Les extrémités des troupes levèrent 4 piliers de bois, se plaçant à deux mètre au-dessus de nous. Des sortes d’araignées-lucioles laissaient derrière-elle une poudre dorée. Les flèches se transformèrent en confettis. Je m’étais permis d’exprimé un doute quant à l’utilisation de ces insectes. Leurs pouvoir est assez aléatoire. Tout ce que nous savons est qu’elles restituent au même poids sous une autre forme. Le cumule ayant créé une énorme pierre par le passé. Nous savons que pour le moment dans 50% des cas c’est de l’eau. Faudrait que je me garde quelques-uns de ces insectes !

Les portes s’ouvrirent et ce à quoi nous nous attendions arriva. Les gardes, équipés d’épées explosives donnèrent chacun plusieurs coup sur le sol. Une déferlante nous souffla tous afin de nous expulser. Le passé sert à quelque chose. L’arrière garde tira des fils d’acier, entre les deux piliers devant la porte,  grâce à des grappins au gaz, invention de Glo basé d’après un lieu se nommant les « wall Maria, Woll Rose, Wall shina » (petite référence ^^). Le filet ainsi créer m’arrêta ainsi que ceux qui n’avaient pas eu le temps de fuir derrière les murs à côté de la porte. Au bout de cinq minutes qui me semblait éternelles, la déferlante s’arrêta et je pu voir les gardes surpris et épuisés. J’étais tellement épuisé que moi et la dizaine d’homme pris dans la déferlante tombère sans pouvoir se relever.
Glo, Gab et Impe ainsi qu’une trentaine de soldat foncèrent dans le palais. Les trois skaahnors jouaient de leurs haches de manière divine. On aurait dit qu’ils dansaient parmi les futurs cadavres.

Une énorme explosion retentit au milieu de la salle. Repoussant assaillants et défenseurs sur les murs de la salle. Certains soldats s’embrochèrent sur les porte-lanternes du hall.  Il s’agissait de l’empereur Jarim V. Il enleva son espadon du sol et dévisagea Gloryel.
« Tu as osé attaquer mon palais avec que quarante homme. Je dois saluer ton courage. Même si tu avais attaqué ma ville avec quasiment 7000  hommes aux départs »

C’était vrai…  Sa ville comportait 15 000 hommes. Et encore notre réseau de rébellion à l’intérieur de celle-ci était de 1000 hommes environs. Nous savions que ce serait extrêmement difficile. Maintenant il restait un homme dont l’épée lui avait permis d’écraser des armées entières. Un espadon projetant des explosions tellement énorme qu’un cyclone se formait autour de lui. Il était intouchable. Soi-disant !  
Je ne sais pas ce qui m’a pris. De me relever, de foncer, le choc entre mon rubis et son épée a déclenché quelque chose d’inattendu. Un bloc dans le hall s’était formé. Mon épée de rubis a éclaté se transformant en ce bloc. Le rubis était fin et solide. Il était en forme d’écaille. Je crachais du sang. J’avais dû m’enfoncer une dague juste pour percé une partie d’une mes artères, profitant de la pulsions du cœur afin d’utiliser un maximum de sang pour me protéger, le rubis sanguin ne me serait d’aucune utilité cette-fois, mis à part contribué à ma mort. Pourquoi les explosions n’affectaient pas les porteurs ? J’en avais marre que ce soit seulement pour ma gueule.

Je sorti mes 2 armes à deux mains. Une aura rouge se dégagea des motifs iriléens. L’empereur regarda mes épées d’un air mélancolique. La situation le dépassait tout comme moi. Il savait qu’il devrait combattre. Mais pas de cette manière. La surprise devait être visible sur mon visage aussi. Vu la rapidité à laquelle il s’était mis en garde.

Nos lames se croisèrent de nouveau. Mais cette fois l’explosion n’eut aucun effet sur moi. Je pouvais parer tous les assauts de l’empereur. Il était surpris, très surpris. Il se retrouvait sans ses pouvoirs. Le combat était égal. Le combat dura dix minutes aux grands maximums. Les esquives n’étant plus que nos seuls atouts. Mes épées étaient trop lourdes pour moi. Je ressentais encore les effets de la déferlantes. L’empereur n’avait que très peu de connaissances en escrime, se basant apparemment toujours sur ses pouvoirs. Son agilité me surpris à plusieurs reprises. Il allait gagner, à force. Il fallait que je fasse quelque chose. Devais-je vraiment utiliser cette « création ». Ce n’était plus le moment de réfléchir ! « 76 mécanisme ». Mes deux épées se transformèrent en un cube que je lançais juste au-dessus de l’empereur. Ce dernier fut découpé à la verticale par 4 guillotines. Ne laissant que des tranches. Son anatomie répandu par terre, l’empereur était mort. Je récupérais le cube contenant mes épées et le mis dans l’unique poche de mon armure.

Gab avait découpé le rubis et m’avait sorti de là. Je ne pouvais plus bougé. Utiliser ce pouvoir m’empêcherait de bouger pour quelques semaines. De plus j’appris de la part de Gloryel qu’il voulait tuer l’empereur pour installer une dictature de la part de celui qui tuait l’empereur. Et que cet empereur était un vrai protecteur pour son pays. Je le regardais d’un air médusé. {([._.])} . Mais quel enfoiré !
Attaché sur mon cheval que Impe et Gab avait décidé de mener à ma place était (encore) explosé de rire. La situation était comique. Glo avait manipulé le peuple, tuer des milliers de personnes. Et eux en riaient ! En même temps c’était comique, mais quand même… En plus je ne peux toujours pas bouger alors que ça fait déjà 4 semaines. ET MERDE !!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une faiblesse...   

Une faiblesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1