Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'ambiance générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ambiance générale Empty
MessageSujet: L'ambiance générale   L'ambiance générale EmptyLun 31 Déc - 1:12

Nous avons été témoins d'un gros soucis dans l'ambiance générale depuis quelques jours principalement dans le litige Irilien/Skaahnore.
Je tiens à rappeler que nous sommes ici sur un serveur pour s'amuser et non pour se bouffer la tronche.
Je garde souvent mon calme et ce soir je l'ai en effet perdu à cause de quelques joueurs dont le seul but et de faire rager et d'engendrer encore plus de litiges.
Un message pour ces joueurs qui se reconnaîtrons, ce serveur est un serveur où on s'amuse donc si vous ne vous amusez pas faite une pause mais ne pourrissez pas le jeu des autres.
Les fauteurs de troubles seront punis à leur prochaine tentative de créer un conflit.
Je demande aussi à la coalition et à l'alliance de calmer le jeu et de ne plus se bouffer le tronche !

Merci et bon jeu sur VaeVictis Very Happy -Floyd- king
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: