Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de la Réunion du Staff et Nouvelles règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
avatar

Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: Rapport de la Réunion du Staff et Nouvelles règles   Mer 16 Jan - 15:40

Nouvelles règles:

Lorsque la capitale d'une faction est prise, dans les règles bien évidemment, la faction vaincue a les trois options suivante:
- Conversion Religieuse (option uniquement possible si la faction triomphante a sa religion présente au tableau des performances)
- Offrir 100 000 As afin de récupérer sa capitale (et uniquement la capitale, les Avants-Postes sont donc exclus sauf arrangement contraire avec la faction triomphante)
- Vassalisation (la faction vassalisé n'est plus maitre de sa diplomatie et doit jusqu'à reconquête de sa capitale par elle-même ou un potentiel libérateur suivre la politique imposée par son occupant)
En cas de non respect de l'un des choix pris, la faction occupée sera disband et ne pourra PLUS JAMAIS voir le jour.

Un suppléant au conseiller militaire doit être nommé dans la TOTALITÉ des factions. Il doit de plus être suffisamment présent pour pouvoir assumer ce rôle. Ce suppléant remplacera le chef de faction ou le conseiller militaire en cas de bannissement de l'un de ces derniers. Dans le cas d'une absence forcée et signalée sur le forum le suppléant n'est PAS ACTIF en tant que tel. Dans le cadre ou le chef de faction, le conseiller militaire, et le suppléant, sont tout les trois bannis, un avant poste est offert à la faction ennemi ayant le meilleur score militaire dans le tableau des performances.
Un délais d'une semaine est accordé pour déterminer un suppléant suffisamment présent pour pouvoir assumer son rôle. Si le suppléant est considéré comme n'étant pas suffisamment présent par le staff, la faction incriminée se devra d'en nommer un autre.

Information importante:

Tout dirigeant de faction ou conseiller militaire prit entrain de se déconnecter pour ne pas se faire attaquer, sera très sévèrement punis par une collégiale du staff qui décidera de la sanction, pouvant aller de l'octroiement de temps sur le prochain siège ennemi, à un ban temporaire voire définitif en cas de récidive.



_________________
Killerjsa,
Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
 
Rapport de la Réunion du Staff et Nouvelles règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la réunion colonel/général du 06/02/10 à 17h
» Compte Rendu réunion "Staff" #1
» Rapport de la réunion sergent/major du 06/02/10 à 15h
» [Rapport] Réunion du Talion
» [WAB-ACW] Rapport de bataille Union-Confédérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: