Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

candidature de sabrygo25

AuteurMessage
killerbee123
Débutant

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 16:43

pseudo minecraft: sabrygo25

bonjour je m applle alexandre j ai 12 ans je fait des grosses fautes en orthographe je suis sympa et rageux. Je joue beaucoup a minecraft. Je suis tout les jours connecter et donc 100% là. Je voudrais jouer dans une factions sympa. Je suis plutôt faignant mais très motivé !

j ' incarne sabrygo fils de dragons des neige qui m'a élever à la façon dragons j ai vécu très longtemps dans les montagnes la ou une guilde du nom de £noob£ allort je l ai aider a faire une maison et un manoir pour la guilde mais un jour alors que je rangeais le bunker un tsunami crée par un idiot a cause d un mod faisa valser tout et une tornade demolisa tout sur son passage il ne restait qu'un crepper mais il a exploser quand je l ai taper et je rassemblai mes affaire et je partis vers des terre s inconnus un jour je trouva un grand royaumes celui des paladin d embrosia je les ai aider et il m acceptèrent avec eux

je veux aider la factions a bâtir des bâtiments et a miner jusqu'a me suicider

oui j ai skype pseudo: rockleedelarobia
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 16:51

Je laisse Floyd décider. Mais pour faire autant de candidature tu dois être motivé !

RP convenable et nombre de fautes correct.

Pour moi c'est OK. Ne reste plus que l'accord de Floyd.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 19:24

Aller dans 5 candidature test chez les skaa ou les ahmoses ?

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 20:45

Un petit manque de cohérence dans le Rp (/•_•)/ |_____| .
Sinon tu m'as l'air motivé et ça c'est un point positif Smile
Soit ...
Bienvenu dans Embrosia fils de Gana ...
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 20:49

Bienvenue Sabrygo !
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMer 16 Jan - 21:33

Candidature très très limites.

Mais tel est la décision du Roy! Candidature Acceptée...

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 7:13

Candidature limite en effet mais il est persévérant, en 5 candidatures il n'a pas baissé les bras, il est des notres Smile
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 13:47

Bienvenue dans la faction des paladins, jeune recrue.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
killerbee123
Débutant

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 14:56

desolker je suis tomber malade pus le droit a l ordi je serai absent pas logntemp
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 15:16

Ok Sabrygo ! Pas de soucis !
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Je ne suis pas aveugle j'ai aussi vu sa persévérance.Et je l'en félicite pour cela Wink
Mais attention, tâche de faire attention a ton orthographe Smile
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 21:54

killerbee123 a écrit:

j ' incarne sabrygo fils de dragons des neige qui m'a élever à la façon dragons j ai vécu très longtemps dans les montagnes

T'es sur de ce que tu dit ?! Tu n'as même pas été accepter chez nous et encore moins été longtemps chez nous tu ne mérites donc pas d'être appelé fils de dragons des neiges et si pour toi les moments où je t'es buté sont une preuves d'élévage ? Elevage ! A ouais donc on t'as appris des tours au nonosse Smile gentil sabrygo ! Bref. C'etais mon coups de gueule de ta candid' .
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 21:56

Bien entendu je déconne bienvenue tous de même cher alliés même si je en comprend pas la décision de Floyd :/ .
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 22:04

Maintenant que tu parles de ce passage link_pit, quand je le lis, j'ai l'impression de lire Fairy tail.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
link_pit
Posteur fou
link_pit

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 22:06

Oui c'est vrai que la références du dragon peut faire penser a Fairy Tail Smile mais je sens qu'il a pas fais exprès et si c'est fais exprès c'est très paradoxal comparé a killerbee qui est un personnage de Naruto Shippuden .
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Bienvenue dans la coah Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 Empty

candidature de sabrygo25
Page 1 sur 1