Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Candide as tu reuh] Hellauqs

AuteurMessage
Squalleh
Débutant

[Candide as tu reuh] Hellauqs Empty
MessageSujet: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyMer 16 Jan - 23:31

Bien le bonsoir saints hommes du cube!
Voici ma candidature:

Pseudo Minecraft : Hellauqs

Pseudo Skype : Euh... Hellauqs de memoire

Petite presentation:
Bah pas grand chose a dire... 29ans, en couple avec une minecraftienne aussi, j'adore les jeux comme Orcs must die II, Morrowind, Chaos League/BloodBowl, NWNII, etcetc... Je joue du Ukulele, je suis lillois et j'adore les bonnes choses de la vie.
Gros defaut? Un peu a cote de la plaque par moment, une sorte de "brainlaging" ;à)
Je joue en moyenne 5jours par semaine a minecraft, a raison d'une moyenne de 20-25h/semaine. J'aime la redstone et la creation de map donjon.

Mon personnage se nomme Squalleh Von Llauqs, mais tout le monde l'appelle Hellauqs... Du sans nul doute a son inexpression aussi commune qu'une fosse... Un visage d'enfer quoi !
Il adore la mine, c'est meme pour lui un lieu de repos frequent, car il y trouve sa precieuse pierre rouge...
Rarement egale, son "talent percevalien pour le combat" lui a directement offert la place de compteur de fleches dans chacune des batailles qu'il a vu.
Il a pour desir secret (donc super malin de le noter sur un forum ^^) de retrouver son jumeau siamois qu'on lui a ampute a l'adolescence, son graal a lui quoi!

Le role que je convoite est celui d'un simple tyran ronge par sa hargne, sa colere, et son courroux (coucou!)... Un type sympa aux premiers abords, mais qui un jour va dominer le monde afin de resoudre les deux plus grands mysteres du cube:
-Ou est sa moitie manquante?
-Qui de la tnt et du creeper est apparu le premier? (^^)

"Votre candidature est la première impression que vous laissez à notre équipe, je vous conseil vivement de la soigner car elle est reflète, aux yeux du conseil, la personne que vous êtes, sms et autre barbarie de la langue française sont donc à proscrire ."

Oo'
Tourbiroxxorwhat???
Nan mé ô!

Hellauqs/Squalleh ( "Et - L'eau - que - se" / "Ce - quoi - lait" ^^)

Dernière édition par Squalleh le Jeu 17 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyMer 16 Jan - 23:44

Et bien mon cher Hellauqs ! Pas mal ta candidature. Efficient m'avait prévenu de ta venue. Pour ma part, je considère ta candidature comme bonne. Tu as sérieusement 29 piges ? Smile

J'espère que notre communauté ne sera pas "trop" jeune pour toi. En attendant de t'avoir sur skype vendredi si tu peux, je vais prévenir notre Roy Floyd pour savoir si tu peux rejoindre la faction.

A très vite sur Anarion !

Et n'oublies pas : Gloire à Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Squalleh
Débutant

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 0:49

Arf'!
Je suis donc piste par l'immonde racaille regicide de Effiffi!
Pour repondre a ta question, oui en effet j'ai 29ans, et au sujet de l'age de la communaute cela ne reflete pas tout...
Vendredi soir ca va etre tendu, un bon pote joue dans un bar pas loin donc je risque d'etre "busy", mais pourquoi pas demain ou samedi!

Et gloire a moi meme!
Hllqs

Ps: Merci pour ce premier vote en faveur de ma prise de controle total de ce monde et des autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 7:10

Tu es du Nord ?!
On va s'entendre Wink
Candidature correcte et sympathique .
De plus l'âge n'est pas un soucis dans notre faction, des personnes motivées ayant moins de 13 ans ont autant leurs chances que des Papas de plus de 25 :p
Candidature accepté .
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
Squalleh
Débutant

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 9:31

Bien le bonjour futurs esclaves!

Je suis en effet du nord! (quoique j'aurai pu habiter "Lille Maurice" ^^)
Il y a des mineurs de moins de 13ans? Euh... Le juge m'a dit que je ne pouvais plus m'approcher des colleges, mais les lieux comme celui ci n'ont pas etes mentionnes... J'espere que ce n'est pas illegal...
Par contre je proteste, je ne suis pas un papa! Je n'ai jamais declare une seule de mes extensions vivantes! Je prefere le terme "Sympathique Tyran a peine Megalo dans la fleur de l'age"

Pour la horde! ... Euh... Ga'truc hein... evidemment... Smile

Sqllh
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Bienvenue Squalleh, très bonne candidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Squalleh
Débutant

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 13:47

Merci, merci Smile

Je viens de repondre posiivement a ta demande d'ajout sur skype. Si besoin est je ne bouge pas de mon canape de la journee normalement!

Sqllh
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 15:18

J'essaierai de t'ajouter sur skype en fin d'après-midi et je te ferai visiter nos terres.

A très vite sur Anarion "Sympathique Tyran a peine Megalo dans la fleur de l'age" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 17:55

Le tyran c'est moi Very Happy
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 19:12

Mdr ! Wink Ou pas :p
Efficient
Habitué
Efficient

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 19:39

Coucou toi Very Happy

Bienvenu chez nous ! Wink

Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyJeu 17 Jan - 19:47

SaintFloyd a écrit:
Le tyran c'est moi Very Happy

Hmm... Officiellement... sinon c'est moi :p

Bonne Candidature! Bienvenue Smile
Phiiling
Petit habitué
Phiiling

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyVen 18 Jan - 10:41

Salut à toi, et l'eau que ceux boivent ! Bienvenue dans la faction Embrosia, celle de la vraie lumière, celle du seul tyran, celle des nains sous la montagne, celle des architectes-guerriers de Floyd ! Bref, celle de Gana, ton seul vrai dieu après moi !

Et sur ce...
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyVen 18 Jan - 11:47

Je suis Thorïn, le Roi nain sous la montagne au service du Saint Roy Floyd ! Very Happy

D'ailleurs, en parlant de Bilbo : J'ai vu un dessin animé de 1977 sur Bilbo, je peux vous spoiler :p
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs EmptyVen 18 Jan - 12:34

Bienvenue dans la Coah Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candide as tu reuh] Hellauqs   [Candide as tu reuh] Hellauqs Empty

[Candide as tu reuh] Hellauqs
Page 1 sur 1