Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'abandon d'une vie dévastée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

L'abandon d'une vie dévastée ... Empty
MessageSujet: L'abandon d'une vie dévastée ...   L'abandon d'une vie dévastée ... EmptySam 19 Jan - 17:14

Elle se disait, « pourquoi rester ? » tous ceux qu'elle aimait était partis, elle était bouleversée ne sachant que faire. Elle regarda la ville privée de tout charme ...
Dans son regard, on ne pouvait y voir que haine, tout ce travail gâché ...
Elle marchait dans les décombres, regardait tout, elle continua d'avancer, les larmes sur ses joues voulaient tout dire de son état d’esprit. Sueur au front elle entreprit un voyage périlleux sur des contrées inconnues ...

Son voyage commença dans un désert, il faisait si chaud qu'elle ne regardait même pas le chemin pris, elle marchait, marchait, jusqu’à-ce que vint la nuit où elle trouva une source d'eau dans laquelle elle put s'abreuvoir et passer une nuit au calme. Elle se réveilla sous le soleil écrasant, elle se leva et partit en prenant soin de prendre de l’eau.
Elle marchait dans une direction inconnue, sans savoir si elle reviendrait un jour.

« C'est comme si on m'attirait , je n'arrive plus a regardé la vérité en face ... Comment en somme nous arriver la ? Comment ! »
Elle continua son périple a travers le désert . La nuit tomba , elle ne s'arrêta pas pour dormir et continua son chemin vers un pays étranger ...

Cette nuit là était particulièrement sombre , elle marchait sans rien n'y voir , sans regarder ou elle mettait les pieds .
Ce qui était prévisible arriva elle tomba dans une énorme faille , elle eu a peine le temps de remarquer l'énorme batisse qui ce prostrait devant elle avant de tomber dans un sommeil sans fin ...

Elle ouvrit les yeux et aperçut un visage inconnu , cette personne s'approcha d'elle pour lui transmettre quelque mot :
« Jeune demoiselle , au visage inconnue notre Reine a tenue à vous rencontrer dans les heures à suivre vous serrez priez de vous rendre au palais de sa majestée » .

Elle se leva , prit ce qu'il lui restait d'affaire et commença a marché dans les rue de cette somptueuse ville , cette ville lui faisait pensé a ces allié mes elle était construite sous terre ce ne pouvais pas être eux et puis de l'eau j'aillissait de partout .

Un passant s'arrêta et lui dit :
« Vous avez l'aire pommé , vous êtes a Isaya la , enfin bref j'ai du travaille qui m'attend au revoir » .
Ce prénom ne lui était pas inconnue , elle l'avais déjà vue dans un ancien grimoire .
Elle se rendit au château de la Reine de ce peuple , elle fut sous le choque quand elle reconnue ...
« IDERELIA , c'est bien vous, je vous ai priée des jours et des nuits sans m’arrêter ! cria t-elle » .
Les garde était prêt a l'embarquer quand la Reine rétorqua :
« Non je suis Salia, soeur d'Idérélia , les départ de tes compagnon était déjà prévue depuis un bon moment , mes gardes ont essayé de vous prévenir mais il se sont faits tuer en voyage par des barbares. » .

Elle regarda Salia qui lui faisait un signe de tête comme si tout allait s'arranger .
Et avec les gardes de la Reine , elle fit le tour de sa ville , voilà pourquoi elle le connaissait ce nom ... Avec le tour de la capital plein d'idée lui son venue a l’esprit pour sa capital dans laquelle tout les travaux n'étaient qu'au début .

Elle partit se reposer , les mots de la Reine l'avais troublés , devait-elle vraiment quitter ceux qui l'avaient si bien accueil pour sa 2 ème vie ? Ce devait-elle de laisser le peu de gens qui restait dans une fin certaine ? Ces questions lui trottèrent dans la tête toute la nuit . Le lendemain elle prit ces affaire fit un signe de la main au peuple qui l'avait si bien accueilli et partie .
Elle reprit son voyage dans l'inconnue , en sortant de cette magnifique ville elle prit route vers l'est .
Elle arriva dans le grand nord , la neige lui faisait froid dans le dos . Elle marcha , droit dans la neige tout autour d'elle était blanc , elle ne savait quoi faire , marcher , voila ou était sa destinée sans doute ...

La nuit tomba , elle alla s'abriter dans une grotte , elle y alluma un feu et découvrit les gravures plutôt anciennes sur les parois , on pouvait y voir un ancien peuple plutôt barbare assassiner des bêtes , plus loin dans la grotte elle put remarquer une trace de main , seul comme ça avec au dessous un petit texte :
« Trof sulp essiarap iuq xuec tnos tirpse'd servuap sel » .

Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait, elle s'endormit ...
Le lendemain elle sortit de la grotte et vit un feu au loin , elle décida d'aller voir , une fois la bas elle s'approcha du feu et vit a côté un petit bout de cuir sur lequel était écrit :
« A l'endroit a l’envers personne ne sais ... »
Elle se réchauffa un instant auprès du feu , prit ses affaires et partit .

Rester, partir, elle ne savait toujours pas , pourquoi rester , de plus entre temps elle apprit qu'une deuxième guerre avait touché son pays et qu'il n'avait pas su surmonter les ennemis .

Elle continua son chemin droit devant , elle traversa une jungle et rencontra un homme ,un vieil Hermite, il lui fit un signe de la main il n'avait pas l'air de savoir parler , elle s'approcha doucement quand elle fut a côté de lui , il lui donna un livre et lui fit signe de partir .

Elle partit avec le livre en main , elle marcha , marcha , elle arriva dans des ruine qui semblait abandonner , elle se balada et fit le tour de ces ruine, cette ville lui parue dévastée , elle regarda le ciel et cria d'un coup :
« C'EST CELA QUI NOUS ATTEND ? SA ! »

Elle continua le tour des ruine . Elle alla se mettre a l’abri quand une larme lui coula sur la joue .
Cette nuit la , elle se repassa en tête la rencontre avec son meilleur ami , qu'elle avait failli le tuer , que lui aussi lui avait laissé la vie sauve , elle pensa aussi a ceux qu'elle avait sauvé de la noyade à multiple reprises .
Elle ne pouvait pas les abandonner , elle les adorait trop pour ça ...

Mais tout était dévasté, détruit , elle leva les yeux au plafond , prit ses affaires et partit .
Elle marchait à travers une plaine et arriva au bord de l'océan , elle prit la mer pour le Sud .
Après 2 h de navigation , elle arriva au phare d'Irilis :
« Enfin à la maison . »

Elle arriva dans la capital , elle fut impressionnée par les changements effectués pendant son voyage , elle regarda les routes , les maisons , et bien d'autres encore ...
Elle rentra chez elle , prit toutes ses affaires et s’apprêtait à partir quand elle entendit quelqu'un arriver .
« C'est bien toi ? Tu es revenue ? Qu'es-ce que tu fais ? Tu es partie des mois sans rien nous dire , et tu repars sans rien nous dire ! dit-il sur un ton de colère.»
Elle se retourna et reconnue son meilleur amie Saphirone67 , elle s'arrêta de ranger ses affaires , le regarda commença à pleurer , puis continua de les ranger .
Il l'arrêta , elle le regarda .
Quand tout à coup elle tomba à terre , il essaya de la secouer en criant :
« BLUUUUUEEEE REVEILLE TOI ! »
Il appela un médecin qui lui informa qu'elle était dans un coma et qu'il ne savait pas quand t - elle se réveillerait ...

Suite prochainement ...

Cordialement ,

Blueangel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
hungergames
Débutant
hungergames


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

L'abandon d'une vie dévastée ... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'une vie dévastée ...   L'abandon d'une vie dévastée ... EmptySam 19 Jan - 17:16

J'aime beaucoup le RP. J'attends la suite avec impatience. Le sort de blue est il scellé? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

L'abandon d'une vie dévastée ... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'une vie dévastée ...   L'abandon d'une vie dévastée ... EmptySam 19 Jan - 17:32

Réel talent sur ce RP ! Merci Blue !

J'espère que ce RP ne signe pas ta fin parmi nous. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





L'abandon d'une vie dévastée ... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'une vie dévastée ...   L'abandon d'une vie dévastée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon d'une vie dévastée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: