Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Candidature" Arwen

Aller en bas 
+4
Yopi
hungergames
BlueAngel
Arwen
8 participants
AuteurMessage
Arwen
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 17:50

Pseudo: KallimaZ

Age: 14 ans

Skype: jzveny

Je ne m'énerve pas facilement, j'aime bien aider les autres, je suis sympa, j'aime bien taper l'ennemis.

RP: Ma famille et mon village a été détruit par une horde de zombies. J'ai réussi à m'enfuir car ces sales cervelles pourris étaient trop occupés à les bouffer. Tout a été si vite. Je me suis enfuie dans le forêt en ne prenant avec moi qu'une canne à pêche. Heureusemment que mon village était situé à côté d'une grande forêt où j'ai trouvé quelques lacs dans lesquels pêcher et boire. Si un ennemi me fonce dessus, je suis morte. Je me nourris principalement de fêve de cacao. Je revois sans arrêt cette scène: ma mère qui me hurle dessus en me disant de m'enfuir. Tout a commencé lorsqu'un garçon de mon village a tué le boulanger. Après lors de son enterrement, il s'est réveillé et a commencé à sauter sur les gens dans l'assemblée. Les personnes mordues devenaient directement des zombies. Nous nous sommes enfuis mais ils nous ont rattrapé. Ils se sont jetés sur mes parents et mes deux frères. Tout le village est décimé. J'ai marché pendant des jours et des jours, mais ils me suivent toujours, ils se rapprochent de plus en plus. Je suis sur une falaise je ne peux pas aller plus loin ni revenir en arrière, ils sont là tout proche, il y en a un qui se jette sur moi. Noooon, je tombe, je sais pas nager, je coule je le sens: je vais mourir mais soudain je me cogne à une paroie en verre. je la casse et me retrouve dans le couloir d'une ville sous marine. L'eau pénètre dans le couloir et j'aperçois un visage familier qui se dirige vers moi. Il remonte le courant difficilement. Il referme le couloir en verre et me prend dans ses bras musclés.
- Ne t'inquiète pas Arwen. Je suis là. Dit-il.
-Tu es la bienvenue à Irilis... continue-t-il.
Tout cela s'est passé il y a 3 mois.

Je suis forte pour les petites constructions mais pas trop pour les pvp mais je trouve ça cool. De plus j'aime bien miner. Et Encore plus cool je suis une fille Smile

Merci à tous de m'accepter Very Happy

Arwen




Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 17:52

Bonne candidature !!!!

Accepter en test !

Bienvenue dans la faction sous marine ! Cool

Cordialement ,

Blueangel94 .

Une fille en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
hungergames
Débutant
hungergames


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 17:54

Bravo ma jadouille bienvenue à toi chez les Iriliens <3
On fera nos mines et on trouvera plein de diams :-)
Super RP, tres original, hâte de te voir tabasser nos ennemis :-)

Hungergames
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 17:59

Bienvenue chère ennemi Smile

A très vite sur Anarion !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 18:01

Mais pourquoi par tout ls dieux de minecraft on recrute tout les abrutis qui trouve que c'est un bonne idée d'aller se noyer en haut profonde ou en sautant d'une falaise ?
Ouais j'ai moi aussi hate de te voir te battre parce que casser a mains nues une quadruple vitre renforcée a 55 metre de profondeur il faut le faire.

Bienvenue.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 18:44

Bienvenue !
Et blue qui disait que personne ne voudrait faire de candidature à Irilis, et qu'il aurait fallu fermer les recrutements des autres !
En fait, beaucoup de monde rejoint Irilis (Et avec de bonnes candidatures, voire très bonnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
hungergames
Débutant
hungergames


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 18:52

Genre qui tres bonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptySam 19 Jan - 19:08

Bienvenue à toi jeune alliée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Arwen
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptyDim 20 Jan - 0:24

Merci à tous de m'avoir acceptée Smile
Je veux pas dire mais si y a un zombie qui te saute dessus je pense que tu essayes de l'éviter.

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen EmptyMar 22 Jan - 22:25

Bienvenue ennemie Cool que mon arc ne croisent pas ton chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidature" Arwen Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" Arwen   "Candidature" Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: