Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Capture de point de controle avec citizen.

Aller en bas 

Capture de point stratégique.
Oui.
Capture de point de controle avec citizen. Vote_lcap56%Capture de point de controle avec citizen. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non.
Capture de point de controle avec citizen. Vote_lcap44%Capture de point de controle avec citizen. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Capture de point de controle avec citizen. Empty
MessageSujet: Capture de point de controle avec citizen.   Capture de point de controle avec citizen. EmptyLun 21 Jan - 14:19

J'ai une petite proposition a faire mais avant toute chose, j'aimerais prévenir que je veux l'avis des joueurs ainsi que l'information de la part du staff si c'est réalisable grace au plugin citizen (bien que j'en doute), et si ce n'est pas le cas, de discuter de comment sa serait réalisable.

Avant de lire, sachez que pour moi : Les attaquants = Ceux qui défendent leur drapeau. Les défenseurs = ceux qui tentent de détruire le drapeau. Je précise pour que vous ne vous trompiez pas en rédigeant votre avis.

C'est simple, je propose de rajouter autour des avants postes 2 à 4 endroits dit stratégique qui pourront se trouver soit a l'intérieur, soit a l'extérieur de l'avant poste, mais dans tout les cas ils ne devront pas etre visible depuis le drapeau principale pour éviter que ceux qui tente la capture se retrouve sous une pluie de fleches et chaque lieu stratégique pourra etre atteignable sans devoir se mettre dans la ligne de vue de ceux au drapeau principale (protégés par des batiments dans les villes ou par des arbres dans les avants postes voir par la muraille mais dans tout les cas il doit y avoir des chemins offrant une protection contre des projectiles de la part des attaquants, sa peut sembler bizarre mais c'est pour forcer les attaquants a sortir pour protéger le point stratégique).

Comme une capture de point de controle, leur capture sera optionnel et non obligatoire pour la capture de l'avant poste. (Dans le cas de la ville, les points stratégiques seront des batiments (bibliotheque, mairie, serre, botaniste)).
Les points stratégique seront utiles aux attaquants car si tout les points sont capturés par eux au début de la prise de ville, ils pourront profiter du soutien d'un total de 12 gardes (Il faudrait parler de combien seront des archers ou des fantassins).

! ATTENTION !

Si il y a 2 point de controle, chaque capture aménera 6 gardes de plus au combat.
Si il y a 3 point de controle, chaque capture aménera 4 gardes de plus au combat.
Si il y a 4 point de controle, chaque capture aménera 3 gardes de plus au combat.

Pas besoin de drapeau pour la capture, il faut juste qu'il y est au moins un soldat qui reste dans la zone pendant 10 minutes dedans pour le capturez.

Si tout les soldats du camp attaquant tentant la capture meurt, le compteur revient a zero.

Par défaut, ces point de controle ne sont capturables qu'après que la prise est lancée, de plus ils n'appartiennent pas directement a l'attaquant qui doit obligatoirement les tenir 10 minutes après le lancement de la prise.

Si les défenseurs empeche les attaquant de prendre les points en début de partie où bien qu'ils le reprennent en tenant 10 minutes, il ne gagne pas l'appui de soldats pour reprendre le point, ils empechent l'ennemi d'en bénéficier mais en aucun cas ils ne gagnent des soldats en plus pour repousser les attaquants.

(Exemple : les 12 gardes sont présent, un point stratégique est repris par les défenseurs, il y a 4 point de controle en tout dans la prise, 3 soldats disparaissent du a la reprise du point).

Les points de controles sont capturables par les deux camps pendant toute la durée de la prise, ils se vérrouillent dès la fin de la prise et appartiendront par défaut lors de la prochaine prise a ceux qui ont remportés la bataille.


Je fais cette proposition pour amener le combat autrepart que dans une seule structure.
Bref j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Capture de point de controle avec citizen. Empty
MessageSujet: Re: Capture de point de controle avec citizen.   Capture de point de controle avec citizen. EmptyLun 21 Jan - 14:22

Ha et petite précision, les points de controles ne peuvent pas etre entourés d'une barricade en terre, les joueurs doivent rester dans l'espace vide et ne doivent pas poser de bloc de terre pour faire une muraille.

Hail to the king baby ! king king (double king pour excusez le fait que je l'ai pas mis dans mon précédent message).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Capture de point de controle avec citizen. Empty
MessageSujet: Re: Capture de point de controle avec citizen.   Capture de point de controle avec citizen. EmptyLun 21 Jan - 23:09

Ouais c'est sympa les votes mais j'aimerais aussi des avis.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Capture de point de controle avec citizen. Empty
MessageSujet: Re: Capture de point de controle avec citizen.   Capture de point de controle avec citizen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de point de controle avec citizen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarion, le point de spawn
» probleme avec le PC
» Bug avec le Bypass
» Commerce avec les PNJ
» probleme avec le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: