Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Candidature] Nefarian, le Mage Embrose

AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian

[Candidature] Nefarian, le Mage Embrose Empty
MessageSujet: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyLun 21 Jan - 17:25

Pseudo Minecraft : Nefarian672

Pseudo Skype : bastien-neredus

Alors, je doit faire une présentation.. Mais tout le monde me connait sur le serveur :p Rien que comme ca, je peux vous filer quelques titres tel que : Ex-Prêtre Embrose, Père de Zarbus ( Je l'ai renié tant qu'il n'aura pas rejoint les Embrose et qu'il n'aura pas déviergisé 30 Vierge en une journée maximum :') ), Homme de Yopi, Saint Pedobear, Sans-Vaseline.. Enfin, j'ai du gallon quoi :p Et j'espère en acquérir d'autres auprès de mes anciens compagnons Embrose, sous la fière tutelle de Gana et du Saint Roy Floyd !

~~ Séance Rp ~~

Le Retour du Mage Embrose

Une rumeur courrait tout Anarion.. L'ancien prêtre Embrose, Saint Nefarian dit le Pedobear, aurait foulé a nouveau le sol sacré de Gana... Après avoir disparu mystérieusement dans une explosion, détruisant son laboratoire ainsi que son autel a Gana ( Qu'il avait fait entièrement en tube de vaseline usagé de sa conso' perso), plus personne n’eus de nouvelle de ce jeune et fier Mage... Mais, un inconnu qui avait rejoint les Skaahnor en haillons, ce révélait être cette homme aux vices on ne peux plus développé.. Reprenant peu a peu la mémoire, et son apparence, il ce dirigea a pied vers Sylvanaar, la capitale Embrose, Siège du Saint Roy Floyd et de la Cathédrale dédié a Gana, le Père de Toute Choses... Les gardes, méfiant, essayèrent de l’arrêter, mais il suffit qu'il sorte son glaive, pour le moins énorme, et un tube de vaseline pour que tout les gardes, de peur pour leur anus, le laissent passé.. Entrant dans la salle du trône, ayant rangé ces affaires avant, il avait un minimum de tenue, il ce présenta fiérement aux Roy en ces termes :

" Roy Floyd, voici ton ami Nefarian qui revient brandir son épée sous le fier drapeau Embrose ! "

Argumentant ceci avec le tube de vaseline qu'il fessait gicler partout, Floyd écarquilla les yeux... Attendant sa réponse, il resta la, tenant fièrement ce tube si sacré..

~~ Fin séance RP ~~

Haha, je me suis bien amusé a écrire celui-la.. Bon, alors, ce que je veux faire dans Embrosia ? Eh bien, la mener a son apogée ! Mener mon glaive dans le fi... Coeur de mes ennemis ! Les occire a la gloire de Gana ! Enfin, voila quoi, on a compris :p

Je pense que ce sera tout...

Je vous bénis par la Sainte Vaseline ;p

P.S. : Mon commerce marche toujours, hein, ceux qui en veulent, bah il demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyLun 21 Jan - 17:29

SaintPédobear !!!!!!!!!!!!!! ptdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyLun 21 Jan - 17:30

Bah pour ma part, ça sera ACCEPTE. Mais c'est à Floyd de juger Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyLun 21 Jan - 23:43

Du moment que tu brandis pas autre chose que ton épée devant moi ça va !
Nefarian
Petit habitué
Nefarian

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyMar 22 Jan - 6:34

Haha, je l'ai rangé devant toi, remarque la beauté du geste et le respect que tu m'incombes ! :p
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyMar 22 Jan - 19:47

Candidature Acceptée! Re-Bienvenue Chez toi Very Happy
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyMar 22 Jan - 20:23

Bon retour chez nous Nefa Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Nefarian
Petit habitué
Nefarian

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose EmptyMar 22 Jan - 20:42

Haha, heureux de vous retrouver vous deux :B Et merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose   [Candidature] Nefarian, le Mage Embrose Empty

[Candidature] Nefarian, le Mage Embrose
Page 1 sur 1