Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Candidature] Alexguile

AuteurMessage
Alexguile
Petit posteur
Alexguile

[Candidature] Alexguile Empty
MessageSujet: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 20:52

Pseudo Minecraft : Alexguile

Pseudo Skype : Alexandre Rousselot

Bonjours à toutes et à tous, je suis Alexandre et j'ai 17 ans. Bon, pour commencer on va parler de mes activités : on peut dire que je suis apprenti Otaku... oui, oui. Je baigne dans le jeux vidéo depuis tout petit, et je joue à tous : RPG, FPS, MMO, STR, ou encore du Tactical. La musique j'adore ça, étant Otaku, Hatsune Miku c'est la référence, mais j'écoute aussi pas mal de Metal, Rock, du symphonique, du dépriment, bref un peu de tous sauf Rap etc. Maintenant parlons de moi, je suis plutôt enjoué mais je sais garder ma place, mais si on pousse un peu trop loin je peux m'énerver facilement : enfin faut vraiment y aller ! J'ai toujours pas mal d'idées en stock en tous genres, j'applique facilement les règles mais j'aime bien plaisanter. Ha oui à certain moment je peux me mettre a faire mon truc sans trop faire gaffe autours de moi, alors n’hésitez pas à me le signaler. Je joue à Minecraft depuis la 1er beta, je me débrouille en architecture. Mes temps de jeu sont variés mais le mercredi aprem' et certain week-end je suis dispo' a tout moment.

Maintenant place au RP :

Rouge fut le ciel quand je suis parti de mon village perdu au milieu des plaines de l'ouest, rouges furent mes mains
ensanglantées...

- "Alex debout allez, allez !"

Je suis Alex, je vais sur mes 17 ans, un groupe de mercenaire m'a retrouvé à moitié mort a une centaine de mètre de mon
village, je n'avais que 8 ans, je n'en sait pas plus... j'ai oublié mon ancienne vie...

- "Bon sang prend l'épée, nan l'autre, Alex tu veux crever ou quoi ?"

J'ai passé dix années à arpenter les champs de bataille, dix années à manier le fer, je ne connais que ça.

- "Attention à ta droite, là voilà, tu vois tu commences à t'habituer !"

Nous sommes le printemps et le siège de cette petite forteresse d'un seigneur quelconque à duré 2 semaines, nous sommes dans l'enceinte de château :

- "Dit Kel, on va survire ? on survira hein ?"

- "Héhéhé, bien sure que oui ! Ecoute petit, manie ta lame comme si c'était un prolongement de ton ton bras, tu vois ?"

- "hmmhmm..."

- "Ok, alors.... GRIFFES DU NORD !"

Et les mercenaires ce mirent a hurler frénétiquement : " PAR LA MORT !"

- "Charger !"

Des centaines d'hommes se ruèrent sur l'ennemie, brisant les cranes, transpercement la chaire, je ne comprenais plus rien. Des gerbes de sang m'éclaboussaient, je tuais, encore et encore, jusqu'à épuisement. La poussière retombait doucement, je vis des centaines de cadavres jonchaient le sol, Kel était là, debout au milieu du carnage : il avait un regard de tueur, un regard malsain, la troupe de mercenaires le voyait en héros, je le voyais en démon.

- "Bon, 6 sous chacun, et 3 de plus pour chaque tête d'officier ramenée."

La bataille fut terminée, la troupe rejoignit le campement la paye en main.

- "Hé tu avais vu ça ? Quand j'lui ai coupé un bras, héhé la tête qu'il avait !"

- "Nan sérieux ? Tu as chopé combien d'officier ?"

- "On va aller ce faire plaisir avec la paye non ?!"

Les mercenaires rigolèrent et jactèrent comme si la bataille n'avait jamais eu lieu. Kel me tapota l'épaule :

- "Alors petit ? Combien ?"

- "Heu... 15 sous... je crois..."

Il explosa de rire:

-"HAHAHAHA... 3 officiers à toi tout seul... Tu as eu de la chance, mais cela ne te sauvera pas la prochaine fois !"

-"Je sais Kel..."

- "Mais c'est quoi cette tête, tu es fatigué, allez viens tu es assez grand pour ça non ?"

- "Hey laches moi"

Je me retrouva dans une tente nappée de fourrure, juste quelque bougies éclairaient l’intérieur. Une silhouette de jeune femme se dessinait peu à peu, elle rentra dans la tente vêtue légèrement.

- "Salut... ( une catin, venant de Kel ça m'étonne pas... ) tu veux ?"

- "Chut... allonge toi..."

- "Attend !"

- "Hmm ?"

- "Tu as mon âge !"

- "Et, il m'on choisit juste pour toi, tu sais..."

- "C'est pas une raison, moi je m'en fou de ça alors dégage !"

- "Hey, j'étais payé pour ça !"

- "Et alors ? Si tu sors ils vont reprendre ton fric ?"

- "j'ai besoin de cet argent, tu crois vraiment que je veux rester comme ça toute ma vie ?!"

- "Sérieux... Bon reste."

- "Merci..." Elle s'assit sur un petit banc de bois, "Tu t’appelles ?"

- "Alex et toi ?"

- "Léanore."

- "Tu fais quoi dans le coin ?"

On se mit à parler pendant 3 longues heures de nos vies, elle était voyageuse, allant de ville en ville, sa caravane fut attaquée par des bandits, pour survivre elle se prostitua dès ces 17 ans. Je ne parlai que peu, elle semblait avoir besoin de confier son histoire... alors je l'écoutais mes yeux rivés sur son visage d'enfant a la peau pâle, ses yeux violets dessinaient de temps en temps des cercles, et elle recoiffa sa longue chevelure noir jais.
Le matin me réveillât, le soleil se levait doucement, Léanore dormait a l'autre bout de la tente emmitouflée dans une couverture.

- "Haaa... bon..." Je souris en voyant ses cheveux en pagaille.

Le camp était déjà en effervescence, on plia des tentes, on chargea des chariots.

- "Oye Alex !"

- "Salut Kel ! Bien dormit ?"

- "Et toi ? Tu as aimé ma surprise ?"

- "Oui, oui..."

Il se mit a rire gras.

- "Ecoute petit, on s'en va d'ici 2 heures alors prépare toi !"

La troupes était au complet, on marcha jusqu'à la prochaine bataille, Léanore a voulue nous suivre, Kel avait accepté. Voilà maintenant 2 mois que j'ai atteint mais 21 ans, j'ai décidé de quitter les mercenaires en douce la semaine dernière. Léanore est morte lors d'une embuscade, on s'aimait. Ils ont torturé devant mes yeux... je n'ai que le souvenir d'une marre de sang à mes pieds et des membres découpés autour de moi. J'arpente les routes sans savoir où aller. Hier des bandits m'ont attaqué, je suis salement touché au bras droit, j'ai perdu mon épée, je me perds... je sens la brise me caresser... le soleil me réchauffe... je tombe épuisé...

- "Ganna te bénit, et te sauve la vie."

Je me réveille dans une auberge, le gérant me dit que l'homme qui m'a sauvé est parti. J'ai repris la route décidé de servir et de prêter allégeance au royaume d'Embrosia.

Voilà, comme l'indique mon histoire je vais servir au mieux ma nation par le fer, je serais donc Soldat, mon objectif est de mener Embrosia vers sa gloire la plus haute et de participer à son expansion, de faire évoluer son histoire et pourquoi pas rejoindre un jour les hauts rangs de la société, rêver c'est merveilleux...

J’espère que ma présentation vous aura plu, sur ce, bonne soirée et amusez vous bien !

Dernière édition par Alexguile le Mar 22 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 21:00

En dépit de quelques fautes, j'ai trouvé ton RP très sympathique, et je soutiens ta candidature !
Bonne chance Alexandre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Alexguile
Petit posteur
Alexguile

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 21:14

Héhé, c'est corrigé !
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 21:25

Très très bonne candidature ! Je pense que Floyd approuvera, donc tu es accepté !

Et ça me fait de plaisir de voir de nouveaux membres de par chez moi ! Pays de la Loire en force ! Wink (ps : Je suis d'Angers Alex)
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 21:36

Un fan de musique qui déteste le rap ?
Niark niark on va s'entendre !
Nous sommes une faction d'architecte en majeur partie et nous savons aussi nous battre Smile
Nos soirées MC sont surtout le vendredi et samedi soir !
Et ça pars souvent en live mais bon :p
Sur ce excellente candidature !
Bienvenu dans Embrosia fils de Gana ...
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 21:59

Bienvenue Alex !
Et vive la musique vraie (du moins vraie pour floyd, toi et moi Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Alexguile
Petit posteur
Alexguile

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 22:00

Merci à vous Very Happy
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 22:02

Tu te connecteras dès que tu en auras l'occasion. Et j'essaierai de te brief sur skype. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 22:18

VIVE LE MÉTAL HARDCORE !!!!!!!!!

sinon bienvenue Wink

imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 22:23

Bienvenue Dans la Coah cher allié Cool

Cordialement imperator67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMer 23 Jan - 6:59

Alex si ça ne te dérange pas je souhaiterais savoir comment tu as connus le serveur Smile
Bouche à oreille ? Ou publicité ?
Alexguile
Petit posteur
Alexguile

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMer 23 Jan - 7:05

J'ai connu le serveur grâce a Stark et Derrias, que je saluts au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMer 23 Jan - 7:19

D'accord :p donc bouche à oreille parfait Smile
Je suis co vers 14h avant je bosse Smile on se voit tout à l'heure !
Efficient
Habitué
Efficient

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMer 23 Jan - 14:34

Et bien ça c'est ce que j'appelle de la candidature !
J'en pleurerais presque Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile Empty

[Candidature] Alexguile
Page 1 sur 1