Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Candidature] Alexguile

AuteurMessage
Alexguile
Petit posteur
Alexguile

[Candidature] Alexguile Empty
MessageSujet: [Candidature] Alexguile   [Candidature] Alexguile EmptyMar 22 Jan - 20:52

Pseudo Minecraft : Alexguile

Pseudo Skype : Alexandre Rousselot

Bonjours à toutes et à tous, je suis Alexandre et j'ai 17 ans. Bon, pour commencer on va parler de mes activités : on peut dire que je suis apprenti Otaku... oui, oui. Je baigne dans le jeux vidéo depuis tout petit, et je joue à tous : RPG, FPS, MMO, STR, ou encore du Tactical. La musique j'adore ça, étant Otaku, Hatsune Miku c'est la référence, mais j'écoute aussi pas mal de Metal, Rock, du symphonique, du dépriment, bref un peu de tous sauf Rap etc. Maintenant parlons de moi, je suis plutôt enjoué mais je sais garder ma place, mais si on pousse un peu trop loin je peux m'énerver facilement : enfin faut vraiment y aller ! J'ai toujours pas mal d'idées en stock en tous genres, j'applique facilement les règles mais j'aime bien plaisanter. Ha oui à certain moment je peux me mettre a faire mon truc sans trop faire gaffe autours de moi, alors n’hésitez pas à me le signaler. Je joue à Minecraft depuis la 1er beta, je me débrouille en architecture. Mes temps de jeu sont variés mais le mercredi aprem' et certain week-end je suis dispo' a tout moment.

Maintenant place au RP :

Rouge fut le ciel quand je suis parti de mon village perdu au milieu des plaines de l'ouest, rouges furent mes mains
ensanglantées...

- "Alex debout allez, allez !"

Je suis Alex, je vais sur mes 17 ans, un groupe de mercenaire m'a retrouvé à moitié mort a une centaine de mètre de mon
village, je n'avais que 8 ans, je n'en sait pas plus... j'ai oublié mon ancienne vie...