Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'Anarion, Saint Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: D'Anarion, Saint Nicolas   Mar 22 Jan - 21:51

Chapitre 1 : La bataille de Dreknor

Je construisais le monastère d'Alizarine quand je vis un guerrier Skaähnore approcher. Il portait un message. Il nous dit que Dreknor était attaquée par les Ahmôses, et qu'ils avaient besoin de notre aide. Accompagné de Saint Fishman et Saint Roy Floyd, je suivis Sanoro, qui nous conduisit à Dreknor et nous ouvrit la herse. J'apercevais plusieurs Ahmôses et Iriliens, ainsi que des Skaähnores. Je vis non seulement le Haut-Roi Gloryel, avec son guerrier ExiiTeD, mais aussi Blueangel, la dirigeante d'Irilis, Suntnu, un de ses soldats, et bon nombre d'Ahmoses, dont le pharaon Ahmenosis II. Nous lançâmes plusieurs assauts sur la tour occupée par nos ennemis, infructueux. Nous avions failli mourir, mais nous ne baissâmes pas les bras. Je bondis sur le toit du bâtiment dont faisait partie la tour, et je vis Floyd se prendre une flèche dans l'épaule. Il ne renonça pas mais était fort affaibli. Cette vision d'horreur me tétanisa. Fort heureusement, Saint Fishman lui fit boire un remède qui le remit rapidement en bon état. Son hémorragie s'était arrêtée . Je bandai donc mon arc, et je decochai une flèche dans le torse de Maurits, un guerrier Ahmôse. Elle était partie avec une telle puissance qu'elle parvint à traverser son armure. Maurits gisait sur le sol. Je courus pour être une cible moins facile pour mes ennemis. Et je décochai une seconde flèche, qui transperça Suntnu, qui n'avait pas d'armure. Je courus alors en direction de la tour, mais il fallait que je saute de six mètres pour descendre. Je sautai, puis, pour guérir mes jambes endolories, je pris une gorgée du breuvage de Saint Fishman. Je me précipitai alors vers l'échelle, et je montai le plus vite possible. Mes ennemis ne m'avaient pas remarqué, car ils essayaient de toucher mes alliés. Une fois dans la tour, je bondis sur Képhren, et lui assénai un coup fatal dans le cœur. J'allai vers Sérimis, mais il m'avait entendu, et m'envoya de l'acide dessus, pour en finir le plus vite possible, je lui donnai un grand coup de mon épée dans la nuque, et il tomba aussitôt au sol. Je vis ensuite Ipaher dans un coin. Lui ne m'avait pas remarqué. Je m'approchai de lui discrètement, et lui tranchai le dos. Je me retournai alors, je vis le pharaon. Il avait l'air déterminé à venger ses soldats. Il m'envoya de l'acide dessus, comme l'avait fait Sérimis. Je partis dans un coin, pour éviter son coup, et alors arriva mon Roy, qui le coinca dans un coin d'un coup de pied, lui donna un coup d'épée dans le visage, puis s'en alla. Le pharaon avait bien caché qu'il n'était pas affaibli. Il me sauta dessus. Alors je fis une roulade en arrière, et lui plantai mon épée dans le plexus. Sanoro arriva, ainsi que Fishman. Sanoro brula le drapeau, et Fishman nous soigna. Nous relevâmes les Ahmôses, après les avoir dépouillé, et nous les renvoyâmes chez eux, à Khepera.
Ainsi s'achève ce récit, par une victoire de la coalition, une heure après l'attaque Ahmôse.


Dernière édition par NiCoLaS4658 le Mer 23 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: D'Anarion, Saint Nicolas   Mar 22 Jan - 21:52

Ce RP avait été posté il y a longtemps dans le forum Embrose mais je souhaite le rendre accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: D'Anarion, Saint Nicolas   Mer 23 Jan - 13:39

Effectivement sa date si je me fis au fait que fishman était chez vous a ce moment là, et puis je ne veux pas etre déplaisant mais comparée aux rp que tu nous a fait ces derniers temps, sa se voit qu'il y a eu de la progression depuis celui là.

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'Anarion, Saint Nicolas   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Anarion, Saint Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas !
» Merci, Saint-Nicolas ! (ou un délire de plus !)
» Saint Nicolas dans la boulangerie à coté de chez moi
» [WoT] Joyeuse Saint Nicolas ! (CODE CADEAUX)
» Saint Nicolas V (Pape PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: