Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Coup de gueule général   Mer 6 Fév - 22:26

Coup de gueule

Pour commencer, je vous demande de ne pas tous vous sentir concernés. Il ne se passe pas une minute sans qu'on me dise "T'es une merde", "T'as pas fait les montures", "Les craies n'écrivent pas sur l'ardoise",...
Alors, il se trouve que ce que je fais, comme tous ceux qui travaillent pour le bien du serveur, soit principalement le staff, et puis quelques autres, ce travail bénévolement. Ma récompense c'est d'être dans le staff, il n'y en a pas plus. Sur la plupart des autres serveurs, pour ce que je fais, on est soit admin, soit payé.
Franchement, montrez-un peu de respect, et à moi comme aux autres. Je n'en peux plus de me faire insulter, ou d'en voir d'autres se faire insulter. Plusieurs fois, je demande aux modos de vous éjecter, histoire de calmer votre syndrome du kikitoutdur ! Si vous n'êtes pas capables de vous comporter comme des grands, je vous considérerai gamins. Si vous n'êtes pas capables de faire preuve de respect, je ne vous estimerai pas, et ce n'est pas la peine de venir sur le serveur. Allez vous défouler ailleurs. Vae Victis est un lieu de plaisir. Je viens ici principalement pour me détendre, et à chaque fois il y a des emmerdes, d'autant plus que je vous fais le launcher, qui d'ailleurs ne vous convient jamais. Si vous n'êtes pas là pour passer un bon moment, allez vous foutre sur la gueule ailleurs.
Maintenant, le prochain qui m'emmerde, il va en prendre pour son grade. Arrivez à la cheville du staff, déjà, et on en reparlera, mais ce n'est pas demain la veille. On a eu jusqu'à des membres qui font des groupes skype avec le staff au complet pour se plaindre de la mauvaise ambiance.
Bien sur, je ne parle pas pour tout le monde, loin de là, mais je tenais à mettre les choses au clair.
Et à ceux qui disent "C'est pas dans les règles", les avez vous bien lu ?

NiCoLaS4658

Moi je joue sur vae victis, et toi, à quoi joues-tu ?

Efficient

Chers membres de Vae Victis,
Si ce soir je vous écris c’est pour vous dire combien je suis déçu par l’attitude de certains d’entre vous. Le fait est que nous nous tirons dans les pattes et en plus de pourrir l’ambiance générale du serveur cela nuit gravement à la communauté en tant qu’entité. Aujourd’hui nous ne sommes plus unis.
Ce message est censé vous faire comprendre à quel point nous nous devons d’être respectueux et unis dans les moments durs. Personnellement, je trouve ça inadmissible qu’on s’en prenne à certains jusqu’à les dénigrer ou vouloir les faire bannir. C’en est trop ! Grandissez et prenez vos responsabilités. Si le serveur ne vous apporte plus, faites une pause et laissez ceux qui veulent jouer tranquille.
Je vais être clair. On m’a dit de ne pas le révéler, mais tant pis. Après avoir été nommé modérateur dernièrement j’ai décidé, car la communauté Vae m’est chère, de faire don de prêt de 70 € pour le serveur. Cela ne fait pas de moi quelqu’un de plus important, ni d’intouchable. Cependant, je vous prie de jouer dans la bonne ambiance et d’arrêter de vous prendre la tête pour des bêtises vraiment futiles. Avec ce qu’il s’est passé ces derniers temps, je regrette vraiment de m’être autant investi pour des gens qui s’en contrefichent.
Alors pour la dernière fois : Changez ou partez, mais ne faites pas perdre son souffle au serveur.

Yopi_49, membre de la communauté Vae Victis.

Pourquoi au fond de mon éternelle désespérance les gens cherchent-ils des embrouilles ? Dans quel but? Pourquoi osent-ils se plaindre plus tard qu'ils soient critiqués ? Au fond, pourquoi ne pas juste essayer de communiquer dans le respect et la bonne humeur ?

TheCreatorJSA

Mon coup de gueule.
Voila aujourd'hui, je gueule, ras le cul,
Marre des engueulades puériles et sexistes.
Sérieusement, Vae Victis est un jeu, Irilis, Embrosia, Skaahnorik, Ahmôsis ne sont que des factions, factions c'est un plugin ! CE N'EST PAS REEL !
Marre ! Tout les dirigeant et le staff en ont marre des engueulades à la con ; sérieux, ras le cul.
Maintenant, stop !
On arrête les coups de pute, les tralali, les tralala, il y en a ras le cul.
Si vous voulez du pvp, ok, stuffez vous, nous saoulez pas, vous dites qu'il n'y a pas assez de pvp mais à chaque fois il est pourri par des gamins puérils qui pleurent pour une sucette.
Si quelqu'un part, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste qu'il/elle n'éprouve plus de plaisir a jouer dans cette faction, ce n'est pas la peine de le/la haïr à mort.
Je reviens au sexisme ; les blagues misogynes, oui (genre ce que dit Killer) ; mais vos blagues à la con qui rabaissent la femme, NON, nous sommes des êtres humains à part entière. Ce n'est pas parce que nous ne possédons pas d'organe sexuel masculin que nous sommes pour autant différentes !

Blueangel94

Je suis pas content.

Killerjsa

Je veux qu'on finance ma consommation de doliprane.

Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com

Coup de gueule général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1