Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de bananagab

Aller en bas 
+4
imperator67
Gabridu671
BlueAngel
Bananagab
8 participants
AuteurMessage
Bananagab
Débutant
Bananagab


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 4:27

Bonjour à vous!
Voici donc ma candidature pour Embrosia.

Moi:
Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans et je vis dans la ville de Québec, au Canada. Je vais donc à l'école secondaire. Dans mes temps libres, j'adore jouer à des jeux vidéos sur Xbox 360 et jouer de la guitare électrique. Mon pseudo IG sur Minecraft est bananagab. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans. Je me débrouille pas mal en redstone, j'adore faire des systèmes de pièges, portes et de coffres. J'aime bien aussi faire du minage optimisé intensif pour avoir le plus de diamants possibles!
J'ai déjà joué sur les serveurs Kappacraft et Craftasia. J'ai découvert ce serveur grâce à Wambabou Very Happy

RP:
J'étais étendu sur mon semblant de lit en pierre. Cela faisait au moins 1 mois que je n'avais pas vu la lueur du Soleil. Éclairé seulement par des torches, je devais absolument rester dans cette foutu caverne pour trouver des minerais pouvant subvenir aux besoins de ma famille. Comme je m'ennuyais d'eux! Je ne pouvais pensais aux yeux de ma chère femme sans tomber en sanglots. Mes enfants me manquait aussi terriblement. J'avais tellement hâte de pouvoir enfin quitter cette grotte pour pouvoir les revoir enfin et pouvoir continuer à vivre normalement avec eux. Plus que deux jours et j'aurai finalement assez de ressources pour pouvoir retourner chez moi! Je me leva donc de mon lit et je décida de continuer à miner pour me changer les idées un peu. Je pris ma pioche en fer et je partis miner. Soudain, j'entendis un sifflement agaçant derrière moi. C'était un creeper! Il s'approcha de moi et explosa en grand m'expulsant 5 mètres plus loin. J'étais toujours en vie, mais faible. Je ne pouvais me lever pour me rendre à mon lit. Je dû donc m'allonger sur le sol de la grotte en espérant que la nuit me soigne de mes souffrances. La nuit maintenant passé, je décida de partir au plus vite de ses grottes. Malheureusement, le creeper avec fait explosé le tunnel dont j'étais venu. Je dû donc me résoudre à creuser le plafond de la caverne jusqu'à la lumière. Lorsque j'arriva sur la terre ferme, je vis une pancarte. Sur celle-ci, on pouvait y lire '' Bienvenue sur les terres d'Embrosia '' .

Dans la faction, j'aimerais devenir un mineur. Je serais prêt à tout pour protéger mes ressources!

En espérant être accepté!

Bananagab
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 7:05

Bonne candidature !
J'espère que tu sera accepter.

(encore un gabriel x))

Cordialement ,

Blueangel94.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Invité
Invité




Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 7:19

Aucun soucis candidature sympathique et tu connais un de nos membres les plus fidèles .
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...


ET VIVE LES BANANES !
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 7:46

Bienvenue a toi Smile

Aufète , JE SUIS GABRI ! D8

;p c'est pas méchan hein ^^ Aller a toute gab :3




Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 7:49

Bienvenue a la Coah ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 8:33

Bienvenue à Embrosia !
Que Gana te protège !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 10:03

Bienvenue cher ennemi ! J'espère que Gana t'aideras à t'épanouir et à rendre Embrosia meilleure qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 13:38

BANANE !!!!!
Bienvenu dans la faction Gab sa fait trop de gab ici alors ton nom c'est banane
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab EmptyVen 8 Fév - 15:24

Gabridu671 a écrit:
Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bananagab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bananagab   Candidature de bananagab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bananagab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: