Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]

AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ

[Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 12:36

Certe, d'abord je tiens à dire quelque mots : Je quitte Irilis pour un point de vue : Je me sens en solo , aucune solidarité.. Je joue seul , tout le temps. Je regrette d'avoir fait esperer mes concitoyens d'aller à Irilis, mais je ne me sens pas à ma place.. Moi je suis plus le gars qui farm seul , je suis devenu plutôt le gars qui joue en communeauté, avec des gens , pas seul. Alors j'ai choisis ma dernière migration : Aller à Skaahnorik. Ma place est là-bas. Après avoir changer de faction , certe souvent , j'ai décider de me caser dans ma vrai faction. Je m'excuse auprès de tous , pour le mal " Occasionné " et pour les Ahmose que j'aimais tant! ( Et surtout désolé à Killer de te déçevoir..)

Pseudo : Demoniakor

Prénom : Timothée,ouais.

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif,mais au contraire : Gentil , je ne rage plus du moins, et j'ai compris ce qu'on attendait de moi. Je suis un vrai combattant , mais je vais être aussi un Builder , je veux aider Skaahnorik à avancer , et à triompher. Je ne déçeverais plus personne, c'est bien la dernière fois. Vous me connaissez certe , mais les apparences sont parfois trompeuses!

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : C'était l'histoire d'un veille homme et de sont fils : Kayer et Nueyt. Kayer était le papi de Nueyt et Kayer était un ancien valorieux guerrier de la tribu Skaahnorik. Nueyt voulait devenir comme lui , être un guerrier reconnu pour sont courage et sa bravour. Nueyt était un builder née, mais ne voulais pas faire de sa sont métier , et donc décida de faire 2 choses en même temps : Le build et le pvp. Pas facile , pour un vieux de faire comprendre à sont fils qu'il fallait qu'il reste dans sa section de Build et ne pas prendre un chemin dangereux. Mais , il n'en fesait qu'a sa tête. Alors, Kayer qui lui déçéda dans d'attroce souffrance liée à sont cancer , Nueyt metta sa rage dans le pvp. Il devena champion de sa région , vengea sont papi de toute la souffrance qu'il à pu reçevoir dans ses combat étant jeune. Nueyt était aussi un exellent builder quand il à grandit. Avec quelque problème, Nueyt à du changer de Tribu, malheureusement.. Il pris la route vers Irilis , pour aider sont prochain. Après quelque jours d'installation , il se disait qu'il n'était pas à sa place , et devenais triste en étant seul, prenant sont courage à deux main. Il déçida de refaire la " Retour au source " et revenir à sont village d'enfance. Skaahnorik était proche de où était Nueyt. Il ouvrit la porte , revena à sont ancienne maison. Tout était là ! Comme il l'avait laissé! Il était déjà âgé de 26ans.. Certe , il n'était pas un écrivain célèbre , mes ses sources d'écriture nous donnait sont avis , et sont sentiment sur ce fait. Il n'était pas comme sont papi , à vouloir tout maîtriser , mais il était d'une nature froide , il ne parlais pas beaucoup et était souvent dans sont coin. Mais à un moment , tout à changer , il prit les devants et courra vers sont triomphe : qui était de devenir Maître de lui même. Etre maître de lui même , c'était comme savoir contrôler sont esprit , pouvoir se contrôler sois-même. Peut-être qu'un jour , on retrouvera ses traçes écrites de sont ancienne vies parmis les siens... The end.

Vos ambitions pour aider la faction : Builder , et bien sûr assurer le bon fonctionnement de la faction!

Pourquoi nous rejoindre : Car je suis là depuis Aoùt 2011 ? :probleme:

Avez vous lu le règlement : 2-3fois...

Avez skype ou mumble : ShadowZ.benja

Autres: Oui , je dois causer à Killer pour un truc ( Je t'expliquerais plus tard) ( Et désolé pour l'écriture , mais parfois je suis dislexique hihihi )

Dernière édition par ShadowZ le Mar 12 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 12:41

Pour ! Un ancien frère d'arme, content de t'avoir de nouveau dans nos rang ! Smile
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 17:02

Bonne chance mon cher Demo !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 18:01

Bonne chance chez les skaahnores, surtout que vue ce que j'ai vu dans la convo Ahmosis-Irilis, attend toi a avoir une prime sur ta tete.

Bonne chance là-bas démo.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 18:14

Un bon RP, malgré quelques petites fautes mais rien d'important.

Donc : Candidature acceptée pour une semaine de test !

Bienvenue à Skaahnorik !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyMar 12 Fév - 20:03

Tu redeviens donc mon allié, démoniakor.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyJeu 21 Fév - 21:27

Tu es donc accepté parmi les Skaähnors malgrès un léger manque de présence sur le vocal.

Te voici Skaähnor, fils de la neige.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 1:27

Le plagiat "Fils de la neige" non mais sérieux ! Ca ruine le style de mes réponses aux candidatures "Bienvenu à Embrosia fils de Gana ..." Gana te puniras en t'envoyant au Tartare Sanoro !
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 2:04

SaintFloyd a écrit:
Gana te puniras en t'envoyant au Tartare Sanoro !

Mhhhhhhh Tartareeeee!! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 2:55

Lors qu'il est sensé y souffrir mdr xD
C'est pas de la bouffe le tartare xD PAS QUE !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartare_(mythologie)
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 6:04

Sortez le boursin et le rondelé ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 13:36

Le tartare, le chatiment de tantale, éternellement tenté par des fruits frais et de l'eau a volonté pour calmer sa faim et sa soif, mais jamais il ne peut y toucher alors qu'elles sont a portée de main.
Bref c'est vieillot comme chatiment. J'espere que Gana trouvera un truc original avec Sanoro.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 14:20

Mon supplice préféré est celui de Prométhée .
Prométhée pour avoir apporté le feu aux hommes est condamné par Zeus à être enchaîné au mont Caucase est avoir le foie dévoré tous les jours par un aigle, je tiens à préciser que le dît foie repousse toutes les nuits !
C'est pour moi la magnifique représentation de la cruauté mais aussi de l'intelligence de Zeus !
Efficient
Habitué
Efficient

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] EmptyVen 22 Fév - 22:47

J'ai quelques messages de retard, du coup je te souhaite la bienvenue dans une faction qui n'est pas la mienne.
Amuse toi bien Timothée,ouais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]   [Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE] Empty

[Accepté]Candidature de Demoniakor [FINALE]
Page 1 sur 1