Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature final de Weezy [Accepté en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 18:46

Pseudo Minecraft :Weezy60

Pseudo Skype :Vous l'avez tous Very Happy

[Vous réaliserez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts ( et oui tout le monde en a ! ), votre temps de jeu par semaine, vos précèdentes ou actuelles expériences sur Minecraft ...( 5 lignes environ). ] : Voila je me présente meme si tout le monde me connait fin presque donc je m'appelle Malo j ai 15 Mes occupations sont le pc et le sport et oui je fait du sport :p Je suis calme,sympas sauf en cas de probleme ou je m'énerve vite Je joue a minecraft depuis 3 Ans Je me suis plus dirigé vers le pvp Je joue tout les jours normalement mais j'ai pas d'heure précise Je suis sur d autre serveur Dirigé vers le pvp

[Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez ( Texte role play/Jeu de rôle ), comment est il arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? ( Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). ] : Acte 1 : La cambie

« Salutation cher confrère, l’heure est grave au château impériale »
- Jour 1 : Le soleil se lève sur Glaive, planète isolé d’Anarion. Aucune personne n’avais trouvé Anarion sous sont grand jours, tout le monde ignorais l’existence de cette planète mystérieuse connu sous le nom de « Vae Victis ». Saïfi, jeune homme d’Anarion était déjà sous les projecteurs et était projeter comme futur guerrier reflétant le pouvoir des Embrosien, Faction dirigée sous le roi Floyd. Floyd, le roi majestueux était quelqu’un d’honnête et vicieux, se cachant sous sont trône. Saïfi était enfaite sont enfant adoptifs, mais il n’en savait rien lui, le pauvre. Floyd, alléchant sont énorme pouvoir qui envahissait territoire sur territoire ne cessait de s’agrandir. Un jour, le grand Weezy sous un nom ancien : Theo Libertas, effroyable combattant de la guilde rouge fût sont apparition dans le château du roi Floyd. Weezy était effroyablement fort face à n’importe quelle situation, et cette situation fût l’attaque de Saïfi pour protéger Floyd. Weezy ne connaissait en aucun cas Saïfi, mais il ne voulait que la tête de Floyd, et voulait le battre à main nue, pas avec des objets sa serait trop simple. Theo, tua les gardes sans pitié et pris la possession du première avant poste d’Embrosia en l’espace de quelque heure. Le 2ème avant poste n’était qu’a porté de main de Theo, Saïfi fût alors sont apparition juste dans la ligne de mire de Théo Libertas. Saïfi était inconscient, se battre contre un ancien élève de Floyd était sans scrupule et complètement fou ! Théo gravit le mûr qui les séparais et s’empressa de donner le premier coup et dit à ce trouillard de Saïfi : « Tu n’en vaux pas la peine, je t’épargne si tu pars maintenant » Sans réfléchir, Saïfi lui dit alors : « Tu sais, dans la vie il faut prendre des décisions, et moi mon choix c’est de ne pas te laisser prendre possession de ce royaume qui doit rester à sont propriétaire » Saïfi, sans réfléchir, lui donna le deuxième coup qui déclencha automatiquement la bataille entre les 2 guerriers. Qui va gagner alors ? Tout le monde se le demande , mais pour la réponse , il faudra attendre les actes suivants !

[Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? ( 3 lignes ). ] : Je suis plus pour le pvp Mais je suis la en cas de besoin meme si mon activité sur vaé diminue je suis quand meme actif et pas que pour le pvp Je suis désolé je n'ai pas d'horaire fixe pour me connecté Mais je serais dispo sur skype pour aidé ma faction et pas que pour le pvp

Et derniere : je tien a m'excusé au pres d'irilis pour avoir fait allé retour Et je tien a m'excusé de changé de fac mais j ai pas ma place a irilis je suis vraiment désolé

Cordialement Weezy60
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 18:52

Ca va les mecs, vous changez pas de faction comme de slip (remarque je dis ça vous changeriez jamais de faction :') )... Vous vous êtes crus à la Kermesse ou quoi ? Laughing
Enfin bon vu que Weezy est afk pendant les attaques c'est pas une bien grande perte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 18:55

Déja c'est pas ma faute si on n'a perdu Et puiis c'est mon probleme pas le tien de toute façon si c'est pour me prendre la tete avec toi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 19:01

Si c'est réellement ta candidature finale je suis favorable à ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 19:03

Merci et oui c'est ma derniere
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 19:10

Contre, une faction on la choisit correctement. Si t'étais dans la mythologie tu serais Epiméthée (Cherchez, vous saurez qui c'est)
Là on dirait que tu la choisis plus comme un slip que comme une faction ; normalement c'est comme une épouse, tu la gardes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 19:12

Ouais je sais nico mais j'ai fait des choix au quelle je regrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyMer 13 Fév - 23:08

Qui a rajouté accepté dans le titre ?!
Bref Weezy tout comme Idriss, tu seras placé en période de test jusqu'à ce que le conseil Embrose juge que tu as regagné notre confiance, tu seras alors réintégré pleinement au sein d'Embrosia !
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyJeu 14 Fév - 16:59

moi sa te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyJeu 14 Fév - 20:09

Non c'est juste que c'était sa phase de test Smile et pas encore l'acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  EmptyJeu 14 Fév - 20:40

ah oui j'avais pas fais attention ^^" j'ai modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature final de Weezy [Accepté en test]    Candidature final de Weezy [Accepté en test]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature final de Weezy [Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: