Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]

AuteurMessage
Invité
Invité

le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test] Empty
MessageSujet: le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]   le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test] EmptyMer 13 Fév - 20:58

Pseudo Minecraft : Idrissdemars

Pseudo Skype : idrissdemars1

[Vous réaliserez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts ( et oui tout le monde en a ! ), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft ...( 5 lignes environ). ] : Je suis très fort au pvp , également je participe au build quand il faut , je farme depuis très longtemps et je suis très amical et sympathique , mais je suis rageux seulement en vocal , j’aime joué pour le fun , et je n’insulte pas pour rien. Je ne suis pas quelqu’un de méchant au contraire , je suis serviable et j’ai tout dis.

[Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez ( Texte role play/Jeu de rôle ), comment est il arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? ( Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). ] :
Le village du prêtre :

- C’était un soir très monotone et froid. Le bébé Idriss, née quelque jour avant le départ de Floyd, le dirigeant d’Embrosia, était une source à problème pour les villageois du village de prêtre. Idriss était pourtant sage, mais sont frère était lui la vrai source à problème et remettait tout sur le dos de ce pauvre bébé, qui était sois disant pris pour Diable vu toute les accusations qui sont porté sur lui. En grandissant, Idriss était confondu avec un pauvre paysan moins que rien, nabot enfaite. Il était déjà tard ce soir là, ou Idriss fût une fugue de chez lui, en emportant ses objets précieux avec lui. Il quitte alors sa « Faction » et repris le chemin, seul en espérant de retrouver une autre faction plus accueillante et mieux faite que l’ancienne où il à vécu. À ce moment, il prit une décision de revenir au source, à Embrosia. Faction natale, où il à passé sont enfance, loin de ses parents, les jours de congé.

[Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? ( 3 lignes ). ] : Aider au déroulement de la faction, pvp, farmer pour les autres et bien sûr pour moi-même, faire du minage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]   le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test] EmptyMer 13 Fév - 23:05

Idriss tu seras placé en phase de test jusqu'à ce que le conseil Embrose juge que tu auras prouvé que nous pouvions avoir à nouveau confiance en toi ...
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]   le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:06

La décision en reviens aux embroses mais chaque ont pleinement confiance en Idriss ! Very Happy

Alors j'espere de toi un bon retour parmis nous cheers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]   le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test] Empty

le retour (pour de bon) d'idrissdemars [Accepté en test]
Page 1 sur 1