Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusé]Candidature de MadPlayer

AuteurMessage
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

[Refusé]Candidature de MadPlayer Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 0:36

(Précision : Je poste la candidature pour lui car, pour de raison personnel il ne peux s'inscire sur le fofo'. C'est biensur lui qu'il la rédiger et envoyer via Skype, Floyd peux en témoigner).

MA PRESENTATION

Mon pseudonyme est « Madplayer19 », j'ai skype, agé de 14 ans, ma principale passion dans minecraft est la redstone. En effet j'ai la fâcheuse habitude de faire des systèmes un peu partout dans mes maisons. J'adore aussi la construction et la décoration de maisons en bois et en pierre avec ses dérivés. En décoration les damiers au sol sont mes spécialités. Je suis du genre à ne pas faire comme tout le monde et a essayer de sortir du classique tout en faisant du beau autant dans mes constructions que par mon caractère c'est pour cela que je ne cible que mes défauts et que je laisse les autres juger de mes qualités.

Mes défauts sont : je ne supporte pas du tout les insultes et les accusations erronées et dans ces situations je suis du genre à vite m'énerver. Je ne vois que ça mais si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à m'en faire part.

Motivation : Ce qui m'a motivé à venir dans votre faction est le fait que le style de construction correspond au mien et qu'elle est située dans la neige ce que j'affectionne particulièrement. J'espère avoir dit suffisamment de choses pour que vous m'acceptiez dans votre serveur. Pour finir je vous souhaite un bon gameplay

Madplayer19

Rôle play

Un 21 décembre à 19H00 un jeune homme de 14 ans nommé Madplayer et qui était le 19ème garçon de sa famille à porter ce nom (ouah comment j'ai réussi à justifier l'intégralité de mon pseudo) était tombé malade suite à la dégustation de viande avariée devait garder le lit tant ses mots d'estomac étaient forts. A 20H30, après que sa mère l'ai forcé à avaler son repas, il fut tellement épuisé par la douleur qu'il dut aller se coucher. Vers 01H20 du matin alors qu'il se levait pour aller aux toilettes, Madplayer entendit un cris. Intrigué il se rendit vers la source de ce dernier. Il s'aperçut que le cris provenait de la chambre de ses parents. Plus il avançait plus la peur l'envahissait. Au moment où il entrait dans la chambre de ses parents il aperçut une silhouette sortir de la maison par la fenêtre et quand il regarda le lit de ses parents il les vit décapités. Par réflexe (il est un peu space quand même) il se lança à la poursuite de l'assassin qu'il retrouva non loin puisqu'il était à coté des buissons formant la bordure de sa maison. En regardant de plus près il vit que l'homme avait la gorge entaillée. Il fut tellement dégouté qu'il en vomit (forcément avec ses parents sans tête et un mec avec la gorge entaillée) mais quand il se décida à rentrer chez lui il vit un homme qui lui dit :
« Non tu n'as pas rêvé, tes parents sont bien morts et c'est cet homme qui les a tués
(nooooon sérieux ?!!!!!)
-Mais et lui c'est vous qui l'avez tué?
-En effet. Laisse moi me présenter je m'appelle Sanoro je fais parti de la faction Skaahnorik et cet homme faisait parti de la faction Irilis l'un de nos ennemis. Mais maintenant je dois partir pour régler cette guerre une bonne fois pour toutes.
-Attendez ! Cet homme avait-il déjà tué des innocents auparavant ?
-Oui ! Lui et sa faction en ont tué plein !
-Dans ce cas je vous accompagne pour nous venger moi et ceux qui ont déjà subit ça. Et même si je ne sais pas me battre je m'en fiche j'apprendrai.
-Ok suis moi mais sache que tu risques d'y laisser ta peau !

(PS : Désolé de la mise en page, j'ai simplement fait un copier coller, -ToD).
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 1:06

Je me disais bien qu'un soldat manquait a l'appel, maintenant je sais où il est.
A moins qu'il ne soit ivre mort dans un coin et qu'un sectateur de Fatalis lui a piqué son uniforme pour commettre son meurtre et nous le mettre a dos. (ENFOIRER !)

Si tu comptes écrire du Rp et le poster sur le forum, je te conseille franchement d'éviter la parenthèse qui peut gacher l'ambiance générale du rp.

Très bonne candidature, je me demande pourquoi tu n'as pas pu le poster de toi-meme, bienvenue sur Vae victis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 2:21

Non non il manque en effet un soldat Saphirone mais ne t'inquiète pas il n'est pas perdu ! Regarde j'ai l'une de ses phalanges dans ma poche !
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 6:12

Membre qui semble bien motivé ! Bienvenue jeune padawan ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 17:21

Mad attend la réponse à sa candidature ! Il se reconnectera ce soir vers 21 h !
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 17:57

Je pense que ça doit être bon non?
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 20:23

Ben Sanoro a dit y'a 2 jour qu'il revient dans 10 minutes, mais pour lui 10minutes= + de 48h désolés Mad si il y'a du retard c'est....Sano

Et pour moi, je soutien la candidature

Cordialement imperator67
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyJeu 21 Fév - 21:23

Candidature bien sympathique.

Tu es donc accepté en test pour un délai d'une semaine, après quoi tu seras considéré ou non comme un vrai nordique.

Bienvenue à Skaähnorik !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 22 Fév - 1:28

Bah depuis le temps que tu te connectais pour savoir si tu étais pris Smile Bienvenu Mad, cher allié ! Smile
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 22 Fév - 6:03

J'avoue ! Seulement, il ne peut pas se connecter au forum mdr...
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 22 Fév - 7:38

Bienvenue dans la coalition.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 22 Fév - 22:47

J'ai quelques message de retard, du coup ... bon ok j'arrête ! Me frappez pas !
Sinon bienvenue Very Happy

sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 8 Mar - 14:40

Un sacré relâchement.

Lorsqu'on présente sa candidature, on est censé montrer de l'actif afin de donner une bonne impression, ou au moins prévenir en cas d'absence prolongée.

Je ne t'ai pas vu une seule fois depuis ton entrée sur le serveur.

Tu es donc refusé, tu pourrais tenter ta chance dans une autre faction, ou sur un autre serveur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer EmptyVen 8 Mar - 20:48

C'est vrai qu'on l'a pas croisé souvent.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de MadPlayer   [Refusé]Candidature de MadPlayer Empty

[Refusé]Candidature de MadPlayer
Page 1 sur 1