Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Période de test]Retour de TheFlowed

AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed

[Période de test]Retour de TheFlowed Empty
MessageSujet: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 1:08

Hey les gens ! Je comeback sur le serveur aprés avoir pris contact avec linkPit pour brawl, et il m'a donné envie de revenir.

Pseudo : TheFlow

Prénom : Med

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :
Je suis un mec de 16 ans, jparle anglais, jsuis un stratége (mais killer est un meilleur stratège que moi) et je suis bon pour mener des troupes pas forcément disposées a écouter. Je kiffe écouter de la musique de tout les gouts, j'aime l'humour, notamment l'humour noir.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
Il était capitaine chez ahmosis. Il avait tout pour reussir. Mais il sentait qu'il lui manquait quelque chose. Un vide se posait, chez ce capitaine. Il est parti, loin, trés loin, à la recherche d'un but dans la vie. Cette guerre futile n'avait pas eu d'importance pour lui, mais il a eu une vision, dans sa mine cachée, le soir.

Il était dans une salle blanche, avec absolument rien. Le rêve fut trés bref, il a juste entendu ceci :
"As tu un but dans la vie?"
"Tu n'en as aucun. Va, oublie le passé, va dans la contrée des neiges. Là, je te reviendrais en rêve..."
Il se reveille. Il fit ses affaires, se créa une armure en fer, et alla dans la contrée des neiges.

Il faisait froid. Trés froid. Il était en train de mourir. Il repoussait les attaques des monstres comme il voulait ; Mais le froid est mortel pour un ahmôse. Il était couché dans la neige. Il ferma les yeux...

"Bravo. Toute ta vie, tu l'as passé dans l'erreur".
La voix résonna encore.
"Tu dois survivre. Et te battre pour la Coalition."
Mais ! Mais...
"Tu dois suivre ma volonté. Sans moi, tu serais déjà mort à cette heure-ci."
Soit.

Il se reveilla. Il était dans une salle sombre, humide.
Elle était gardée par des grilles en fer et une porte en fer. Il alla a la porte. Un prêtre skaahnor l'attendait.
"Je suis au courant pour tes visions. Tu est un trés bon combattant. J'espère que tu feras tes preuves."

Ainsi l'ancien capitaine commençait a se battre pour les skaahnors, et la Coalition. Etrangement, l'aversion qu'il éprouvait a tuer ses anciens camarades n'était pas forte. Il pouvait les tuer sans regret apparent.

Vos ambitions pour aider la faction : Je viens pour la force militaire et la stratégie. Je veux guider les troupes, ou proposer mes idées.

Pourquoi nous rejoindre : Mes contacts avec link_pit et mes rapprochements avec les skaahnors qui sont super sympa <3.

Avez vous lu le règlement : Bien sûr.

Avez skype ou mumble : Mon skype tout le monde l'a sur le serveur. J'ai mumble aussi !

Autres:
Je vous aime. Ne m'en veut pas killer. Ca serait cool de croiser le fer avec toi.
Dédicace a Zarbus2.
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 1:19

Et bien finalement heureux que tu te soit décidé a revenir ! Smile Je soutient cette candidature ! Bon et bien si tel est ton souhait tu croisera le fer avec Killer Very Happy habituellement c'est Gab ou Sano mais je pense qu'on te laissera la place Wink !
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 8:53

Bonne chance chez l'ennemi TheFlowed, tu croiseras l'Armée Ahmôse sur ton chemin. farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 11:25

Bon retour parmi nous, TheFlowed.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 11:35

je favorise la candidature Very Happy bon retour parmis nous Flowed ^^
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 14:37

Candidature acceptée, bienvenue dans les terres gelées.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed EmptyVen 8 Mar - 20:05

Je diagnostique au patient de l'actuelle formulaire des tendances psychotiques hallucinatoires, sociopathie prononcé entrainant un manque total de regrets ou de sympathie, ainsi qu'un légere accès de schizophrénie.

Bon retour sur vae flowed.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période de test]Retour de TheFlowed   [Période de test]Retour de TheFlowed Empty

[Période de test]Retour de TheFlowed
Page 1 sur 1