Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Titou_74

Aller en bas 
+2
SaintNicolas
Titou_74
6 participants
AuteurMessage
Titou_74
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptyVen 8 Mar - 22:42

Bonjour !

Pseudo Minecraft : Titou_74


Pseudo Skype : titou.c_74


Comment avez vous connu le serveur?

Je geek avec ce fous de JB926 depuis environ 2 ans (minecraft et League of Legends), c'est donc logiquement que je le suis sur le sevreur Very Happy


Je suis un étudiant de 19 ans en seconde année de DUT informatique sur Annecy (Haute Savoie, la ou vous venez skier si vous préférez Razz ). Je joue à minecraft depuis la béta 1.2 . Mon premier serveur fut New Horizon, serveur RP sur lequel je suis resté de sa naissance à sa fermeture (1 ans environ). J'y ai réalisé de nombreuses construction, et notamment la muraille quasi complète d'une des villes de la faction mineur). Gros farmeur, je peux passer des heures dans les mines à remplir mon inventaire en companie de mon toutou favoris JB lol!
Je joue également sur VeryBadCraft.


Je suis Titou, ancien outilleur de la faction mineur de New Horizon. Cependant, notre civilisation n'a pu survivre aux multiples attaques de mobs qui ont fini par avoir raison de nos villes. J'ai donc fuit, seul, courant à perdre haleine vers le soleil levant. Après des mois d’errance seul, couper de tout, je vis, depuis le sommet d'une montagne un sommet jaune, pointé vers le ciel. Après avoir passer quelques temps à croire que je délirais, je vis passer prêt de moi 2 hommes ... Et l'un d'eux ressemblait étrangement à ... non c'est impossible ... improbable ... impensable. JB, mon ancien ami et collègue, était là, devant moi en train de déraciner un arbre. Je croyais rêver et j'ai mis plusieurs minutes à me rendre compte que je vivais réellement ce qui m'arrivait.
Aujourd'hui, ayant récupéré de tout mes mois d'errance, je suis prêt a me remettre au travail tout en gardant le coté libre et aventurier que j'ai acquis durant tout ces mois seul.


Je ne connais pas encore les rôles que l'on peut jouer sur le serveur. Je suis cependant un grand farmeur, j'aime les combats et je peux également infiltré certaines positions pour réaliser des petites actions bien sympathiques chez les autres factions Smile
Mais je veux avant tout découvrir ce serveur, les factions et enfin jouer sur un vrai serveur semi-RP avec + de 6 joueurs actifs.


Règlement lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptyVen 8 Mar - 23:01

Bonne candidature.
J'espère que tu seras accepté.
Bienvenue sur Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptyVen 8 Mar - 23:33

Très bonne candidature!

Bienvenue dans la Faction de Pharaon. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptySam 9 Mar - 0:08

Bienvenue ennemis Cool

Codialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptySam 9 Mar - 16:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 EmptyDim 10 Mar - 21:15

Bienvenue sur notre serveur.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Présentation Titou_74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titou_74   Présentation Titou_74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titou_74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ExiiTeD
» Présentation Higurashi
» Présentation d'Embrosia
» Présentation TheaTheGeekette
» Présentation d'Alizarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: