Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Habitué

MessageSujet: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 18:00

Tout commença le jour ou un habitant arriva dans les terres sacrées d'Emeriss.Il fut très vite émerveiller par la beauté de ces régions et la grandeur de ce pays.Chaque jour l'habitant était de plus en plus fier de ses couleurs et montrer clairement son appartenance auprès des aux nations.L'habitant, au cheveux de paille et de couleur brun,au yeux couleur noisette, de moyenne taille et de corpulence robuste s’appeler Mystic.Il était un simple paysan en arrivant et voulait simplement avoir une petite chaumière,une belle femme et cultivé la terre en toute tranquillité.Mystic habitat alors dans les alentours de la capital, en bon fermier qu'il était.Ils se trouva une femme qui était belle a ses yeux et avec un magnifique sourire qui le faisait miroiter.Il aima très fort et de tout son âme.Il ne pouvait rien refuser à sa femme.Il renonça même a ces couleurs, celle du Saint Royaume d'Emeriss, pour elle.On pouvait retrouver dans ces yeux une telle passion pour sa compagne que s'en était marquant.C'était comme si il l'a connaissait depuis toujours.Mais la vie était très difficile dans la capital, l'augmentation des prix et la guerre poussa le jeune couple a quitter la ville pour des terres un peu plus reculer.Ils arrivèrent dans une gigantesque ville,une ville qui dont les murailles allèrent jusqu'aux cieux et avec le plus grand port d'Anarion. On la surnommer "La Ville Portuaire". Une cité dont le Roi s’en vanter chaque jour et disait imprenable par l'ennemi! Léhas! Quand un dirigeant ennemi prononcer le nom de cette ville un vent glacial surgissait dans la chambre du conseille.L'ennemi avait peur de Léhas.C'est alors que Mystic et sa compagne s'installa dans Léhas. La vie était bien moins cher que dans la capital.Il vivait paisiblement pendant 2 mois puis la guerre le rattrapa de nouveau.L'armée du Roi devait recruter tous les hommes valides pour résister a l'envahisseur. Mais Mystic n'en avait que faire de cela,et il parti dans les bois pour s'y réfugier.

Il se cacha pendant 3 jours, a son retour,il appris que le Roi était mort au combat avec ces conseillers et l'armée avait subit une cuisante défaite.Il retrouva sa bien aimée et continuait a rester pacifique.Jusqu'au jour ou, un dénommé Pharaon dirigeant de la faction du désert revendiqua le titre de Roi d'Emeriss.Lui même qui avait tué le Roi quelques jours plutôt.
Emeriss sans armée et sans gouvernance sombrai dans le chaos le plus total. Les nobles de se royaume se mangèrent les uns les autres pour devenir le nouveau Roi! Mais le temps passa et pour assuré sa victoire la plus total, le Pharaon décida d'envoyer les nobles de sa cour à Emeriss ainsi le peuple d'Emeriss serai soumit.Mais les nobles ahmoses qui volaient partir là-bas étaient peu nombreux.Alors le Pharaon proclama le Noctis Primae (Droit de cuissage) pour les nobles.Bien que la compagne de Mystic habitait sous le même toit que lui, elle n'était pas moins vierge et pas marié. C'est ainsi qu'une masse de nobles entrèrent dans Emeriss.Tout le pays, appris cette horrible nouvelle et resta sans voix.La ville de Léhas était surveiller par les gardes Ahmoses et dont un était particulièrement tomber amoureux de la compagne de Mystic, Murron. Mystic décide alors de se marié en secret dans les bois avec Murron tard dans la nuit.Au levé du jour, le jeune couple dépucelai retourne dans leur chaumière.C'est alors quand milieu d'aprés midi, le garde Ahmose brutalise Murron et tente de la violer, mais Mystic vole à son secours. Il l'aide à monter à cheval pour qu'elle s'échappe pendant qu'il retient les soldats. Mais elle fut finalement capturée et le noble lui coupa la gorge en public, en proclamant : « une attaque contre les soldats du Pharaon est pareille à une attaque contre le Pharaon lui-même ». En représailles, Mystic et les villageois massacrent la garnison Ahmose et Mystic coupa la gorge du noble à l'endroit même où celui-ci a tué Murron et avec le même poignard.Ainsi Mystic débute la quête d'indépendance d'Emeriss.

Quand Ahmenosis Ier appris la nouvelle de la rébellion de Mystic, il chargea son fils ,également prénommé Ahmenosis, d'y mettre fin.Pendant ce temps, Mystic et ses troupes multiplièrent les coups d'éclat et de nouvelles forces se joignèrent à lui au fur et à mesure que sa renommée grandissait. Mystic infliga une cuisante défaite à l'armée Ahmose envoyée contre lui lors de la bataille de Tor alasi renommé Isimia par les ahmoses.Mystic pris possession de la plus grande ville Ahmose du nord et la saccagea.Mystic chercha également à obtenir le soutien de Kakashi, solide prétendant au trône d'Emeriss, mais celui-ci, malgré son admiration pour Mystic, est très influencé par son père, qui le presse de soutenir Mystic officiellement tout en restant secrètement proche des Ahmoses. Devant l'ampleur que prend la rébellion,Ahmenosis Ier envoie la princesse Isabella, la femme de son fils ,négocier la paix avec Mystic. Celui-ci refusa l'or qui lui était offert en échange de sa soumission et fit forte impression sur Isabella, qui s'attendait à rencontrer un barbare assoiffé de sang et non un homme cultivé. Apprenant qu'Ahmenosis Ier préparait une attaque surprise contre Mystic, Isabella le prévient du danger et coucha avec lui.Alors Mystic tenta d'unir les nobles emerissiens contre les Ahamoses mais, sur le champ de bataille de Léhas ou les 2 camps semblèrent a égalité,Kakashi trahit Mystic permettant aux Ahmoses de remporter la victoire! Il fut grièvement blessé au cours de la bataille.Mystic décida alors, de couper le pays en deux. Armonia sous le joue d'Ahmosis et diriger par Kakashi et Embrosia l'ancienne Emeriss.

Aidé par son plus grand ami et son compatriote Floyd, Mystic remporta plusieurs bataille et repris Armonia ainsi que les villes tomber aux mains Ahmoses.Mais Mystic fut capturé lors d'une bataille. Mystic fut emmené à Khépéra et fut condamné à mort pour trahison, tandis qu'Ahmenosis Ier est désormais gravement malade au bort de la mort. Isabella, venue voir Mystic en prison et lui offre de s'empoisonner pour échapper à la torture mais il refusa. Mystic subit publiquement une terrible torture mais refusa d'implorer la grâce du Pharaon. Au lieu de crier « Pitié » pour que cessent ses tourments, il hurla « Liberté » et fut ensuite décapité. Sa tête fut exposé dans Khépéra ses bras et jambes aux quatre coins d'Ahmosis et son torse fit bruler.

Quelques mois plus tard, Floyd refusa de se soumettre à une armée ahmose et, invoquant la mémoire de Mystic, mena les Embroses à la victoire à la bataille de Sylvanaar, assurant l'indépendance d'Embrosia et ainsi d'Emeriss.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 18:20

L'histoire de mystic, un patriote qui obtient la renommé d'un sauveur au près des siens, et celle d'un tueur froid et fou chez ses ennemis.

Excellent mystic.

PS : Un des trucs qui ruinent le plaisr de la lecture c'est la ponctuation. Le "." se place juste derrière le mot de fin et il y a un espace pour le séparer du mot de départ de la nouvelle phrase, pareil pour la "," , pour le ! et le ? il y a un espace, avant et après la ponctuation.

J'aime Irilis. Vraiment.
Je hais les anchois Ahmoses !
C'est beau la forêt, surtout de nuit.
Ai-je aperçu Slenderman hier dans les bois ?

Essaie de corriger sa et de l'éviter a l'avenir mystic.

En tout cas je pense que tu ne pouvais espérer une meilleur fin, digne d'un martyr et d'un véritable loyaliste, tu as eu le choix et tu as toi-même choisit par quoi tu mourras, un nouveau signe de résistance face à Ahmenosis. Tu comptes faire une suite ou bien tout s'arrète là ?

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 21:12

On voit bien que Mystic est un grand compatriote Embrose.
L'histoire du plus grand guerrier Embrose est ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 21:46

Et Floyd continuera à invoquer la mémoire de son vieil ami Mystic jusqu'à sa mort !
On en a vu des batailles des rébellions et des bans aussi xD ...
Demain j'écrirais un Rp racontant tous nos exploit, du début lors de la rébellion suite à la soumission d'Embrosia lors de la guerre Solaire, jusqu'à la bataille de l'aurore pourpre, la reprise de Tor Allasi !
J'ai beau avoir eu le beau rôle de Roy, ça à toujours été toi qui à donné l'impulsion pour déclencher nos grandes croisades Smile !

Je lève mon verre pour Mystic ! Intendant et Haut Conseiller du Roy, brillant stratège, guerrier légendaire et ami !
POUR MYSTIC ! POUR GANA ! POUR EMBROSIA !
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 21:58

Merci de t'es conseille Saphi je tacherai de faire plus attention a l'avenir ^^'

Je pense faire une suite pour annoncer un éventuel départ du serveur mais j'y réfléchi encore.

Merci Nico et Floyd! Pour Embrosia! Pour Gana! Et Pour le Roy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 22:10

Olah ! On se calme ! Tu veux quitter le serveur ?! :'(
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 22:18

Peut-etre, pour l'instant je suis toujours la mais je pense quand meme a quitter le serveur.
Non pas a cause de vous,etc... simplement que je perd peu a peu le gout de jouer a minecraft.

Mais je reste là encore un petit moment je tiens a le dire Smile
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   Mer 13 Mar - 22:48

Une nouvelle version va sortir, je pense que le mieux serait de l'essayer quand nico pourra la rajouter au launcher avant de ce décider a partir ou non.

hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie...   

L'histoire d'une vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1