Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PercyJackson989
Débutant

MessageSujet: Informations   Jeu 14 Mar - 21:44

Bonjour à tous ,
Je tiens juste à demander un peu de respect , surtout de gens qui ne me connaissent pas ou qui aggravent mes sentences juste pour essayer de m'enfoncer et de me casser des briques dans le dos . Je ne suis pas ici pour pleurer , ni pour insulter , juste pour venir demander un peu de respect .
A titre informatif : J'ai été ban 2 fois sur tout vae : 1 fois pour insultes (oui j'avoue j'ai insulté certaines personnes sous l'effet de la colère) une autre fois pour avoir perdu ma faction (encore une fois pour information , si cette rêgle s'appliquait tout le temps et pas seulement quand certains en on envie , je serais surement encore la .)

Merci de me respecter tel que je suis et non de me bannir du forum et puis de me clasher (qui s'est passée 2 fois , et je pense que c'est une manière lâche de m'affronter si je puis dire .

Bien à vous ,
Percy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 21:50

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 21:52

Mec arrête de revenir ._., tu t'est fait ban d'autre fois, ta voulut faire ban killer avec aucune information. Arrête de revenir sans cesse.... Au début c'étais marrant mais maintenant sa devient lourd. Donc maintenant retourne jouer dans ton monde et arrête de dire que nous sommes les méchant. Ta fait le con plusieurs fois, je t'ai laisser plusieurs chance, et a chaque fois tu fessait de la merde donc maintenant retourne jouer au bille... Tu a été ban 3 a 4 fois pour double compte si je ne me trompe pas, tu a été ban 2 fois que tu vien de dire, tu a été ban pour avoir aider les skaa a se défendre alors que tu étais architecte et tu a été ban pour avoir insulter un membre du staff et tu na pas été ban pour le reste style grief des statu de l'ancien Dreknor tous sa parce que t'est pas foutu de miner, et encore sa ce n'est qu'une partie je pense en oublier d'autre...
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 22:23

Salut percy ça va ? Smile
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 22:26

Hey Percy, quoi de neuf, depuis le temps ?

Tu sais, moi je te respecte toujours, et ça me ferais plaisir qu'on se revoie de temps en temps ! Ça me rappelle le bon vieux temps ! ^^ Quand on était Architectes, et tout, c'était cool ! Par contre, désolé, mais je pense que pour revenir, ça risque d'être dur... Et je vais devoir, même si je t'apprécie encore énormément, me ranger du côté de Gloryel : ne reviens pas sur Vae Victis. Je sais que c'est dur, et que tu as apprécié ce serveur, que tu as durement œuvré pour lui, mais les erreurs que tu as commises sont impardonnables, et je pense que si tu revenais, tu pourrais te réintégrer au serveur mais tu as un côté un peu trop "spontané" qui, quand il prend le dessus, provoque parfois de graves catastrophes, qui pourraient nuire à l'ambiance du serveur. Trois ban définitifs, ça commence à faire beaucoup...

Mais c'est au plaisir de te revoir sur un autre serveur Minecraft ou sur un autre jeu si jamais tu voulais rejouer avec moi ! J'espère que tu n'auras pas mal pris mon message, je ne fais que dire ce qui sera le mieux pour tout le monde, y compris toi.

Et sur ce...
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 22:29

Hey Percy Wink
Bon ma petite et simple reponse est: C'est en faisant des erreurs qu'on apprends, non? Very Happy
POUR que tu revienne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations   Jeu 14 Mar - 23:26

Gloryel qui joue au CowBoy :') ça m'a litérallement tué xD
Percy Very Happy <3
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: Informations   Ven 15 Mar - 0:31

Je vote pour son retour