Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Mattis.

Aller en bas 
+2
wlucas
mattis54700
6 participants
AuteurMessage
mattis54700
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:24

Bonjours, mon pseudo minecraft est "Mattis", Mon pseudo Skype est "mattisnero".

J'ai connût le serveur sur internet car je cherchais un bon serveur pvp/fac et je suis tomber sur ce serveur.

Je m'appelle Mattis, j'ai 15 ans, j’habite dans la lorraine. Mes occupations... Jouer et manger la plus part du temps.
Je suis plutôt calme mais assez énergétique. J'aime bien parler "écrire" et raconter divers blague.
Mon plus gros défaut c'est mon écriture... je fais des fautes un peux partout! :p.
Je n'ai pas d'heur fixe de jeux par semaine mais je peux faire vraiment beaucoup, du genre 5 heurs par jours.
J'ai visiter plusieurs serveurs mais ils on tous fermer au bout d'un moment..!

Mon personnage... c'est un Jean Kévin :p! Sont Histoire... je ne la connaît pas vraiment, c'est le personnage du début et je le garde par pure choix :p! Sont métier hum... tueur de mob ^^'.

Mon rôle dans une fac c'est d'aider mes allers à combattre et parler entre nous, je n'aime pas trop les fac ou il n'y a pas d'ambiance.

Cordialement, Mattis.

Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:31

ENFIIIN !! Un lorrain tu habite ou en lorraine Very Happy ? Et pour l'histoire de ton perso, tu dois l'inventer, ^^ il en n'existe pas de prédéfinie :p.
Revenir en haut Aller en bas
mattis54700
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:35

J'habite entre Nancy et Metz (Pont-à-mousson) :p!

Pour l'histoire c'est pas que l'envie m'en manque mais... c'est tous comme. x')!
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:41

Le problème, c'est que sans ça, l'envie de t'accepter ne va pas manquer à Ahmenosis, mais c'est tout comme.
Un conseil, refais le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:49

Tu joue environ 5 heures par jours ? Tu trouve sa beaucoup ? :p ( je te taquine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 13:53

La candidature est convenable dans l'ensemble à l'exception du RP qui n'en est pas un. Si tu pouvais nous en faire un, même court mais cohérent, tu serais accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 14:36

C'est a une heure de cher moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. EmptyDim 17 Mar - 14:46

Bonne chance chère futur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mattis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mattis.   Candidature de Mattis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mattis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: