Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Carolo01

AuteurMessage
Carolo01
Débutant
Carolo01

Candidature Carolo01 Empty
MessageSujet: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyDim 17 Mar - 14:27

Salut à tous , je m'apelle Maxime Carolo01 en jeu . J'ai skype mais je n'ai pas de micro pour ceux qui veulent c'est max.imumdepuissance.

J'adore assassin's creed , je joue à TF2 , je joue a minecraft depuis la 1.5 celle ou il n'y avait pas encore la barre de faim et tout ca . Je suis pret a me sacrifier et a pvp pour la faction je peux rager facilement mais je me calme assez vite (je ne suis pas un gros rageur ^^).J'ai connu le serveur grace a Weezy60 , un pote irl. Je me co quand je peux en rentrant de l'école .J'ai joué sur beaucoup de serveurs pvp ou rp meme si je préfère les serveurs anarchy/faction . J'aime bien le mélange des deux sur le serveur . j'ai vu un assaut et ca me plait assez bien .

Rp:

Je n'étais qu'un simple voyageur en quete de richesse . Un ami de passage dans ma contrée me signala que sa terre natale recrutait des paladins pour partir contrer l'attaque des Egyptiens qui devenaient trop puissants et menaçaient à tout instant de lancer des assauts perpétuels . Je fis donc mon baluchon et je pris mon arc qui m'avait été offert par mon père . Après plusieurs jours d'épuisement et de marche , j'arrivai enfin dans la contrée d'Embrosia qui était alors vide ... Je croisai un villageois qui m'indiqua que les Embroses étaient en attaque contre les Egyptiens .Attendant la fin de leur assaut , je m'inscrivis dans les registres militaires qui me permettront peut-etre un jour d'honorer Gana.

J'aimerais etre guerrier ou mineur , car se sont deux métiers qui me plaisent bien . j'aimerais faire du pvp et tuer des ??? ennemis ??? Je suis prèt à farmer des heures pour pvp et préparer une attaque . J'aime bien construire aussi pour le développement . J'en ai dans le pantalon Very Happy afro lol!

J'ai skype comme je l'ai dit au début . Je serai actif sur le forum

J'espère etre pris et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyDim 17 Mar - 14:47

Candidature plutôt bien réussie (j'ai vu l'édit ninja du RP).
Dans ce cas, je soutiens la candidature, et comme je pense que Floyd t'acceptera, bienvenue parmi nous, que Gana guide tes pas.
La seule remarque que j'ai à faire est, désolé si ça te vexe, que tes pseudos sont un peu ridicules Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyDim 17 Mar - 14:50

Cool un nouveau dans notre faction Very Happy

p.s.dsl de t'avoir tuée hier durant l'assult Very Happy
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyDim 17 Mar - 15:09

Candidature Acceptée! bienvenue Smile
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyDim 17 Mar - 23:01

Bienvenue cher allié Cool
Et je vois que tu joue a TF2 on va etre copain Very Happy
Carolo01
Débutant
Carolo01

MessageSujet: Re   Candidature Carolo01 EmptyMar 19 Mar - 19:33

Merci beaucoup cette faction me plait énormément ... Et je pense qu'on va bien s'entendre Imperator ^^'
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyMar 19 Mar - 20:12

Bienvenue a toi.

C'est pas dans mon habitude de demander sa mais dis moi, cette image est ta réalisation ?

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 EmptyMar 19 Mar - 20:18

Je l'ai déjà vu, cette image, et elle est de kygiar69.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Carolo01   Candidature Carolo01 Empty

Candidature Carolo01
Page 1 sur 1