Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.

Aller en bas 
+2
wambabou
sony38
6 participants
AuteurMessage
sony38
Débutant
sony38


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyLun 18 Mar - 21:03

Bien le bonjour à vous tous petits pharaons!

Je me présente, je suis sony38 et je souhaite faire une candidature pour entrer dans la faction Ahmôsis.

Tout d'abord, vous vous demandez sûrement pourquoi et comment je suis venu sur ce serveur?
Tout simplement, je suis youtuber et, au nombre de mes 10 abonnés, je me suis mis à chercher un serveur minecraft pour le présenté à mes abonnés et le visiter... C'est à ce moment là que j'ai fait la magnifique rencontre de Killerjsa! J'ai cette rencontre par skype avec ptinini (un ami). A ce propos, mon pseudo skype c'est tout simplement pablo.reverbel et oui je ne cache pas je m'appelle Pablo REVERBEL...

Dans la vie, je fait de l'escalade et de la batterie je tient également, cmme vous aurais pu le remarquer, une chaine youtube et je fait de vidéos de minecraft et un petit peut de counteur strike (un jeu de guerre). Je joue aussi pas mal sur un serveur pvp en ce moment... Mais je joue aussi sur Vae Victis. BREF. Je joue à minecraft...

Dans cette faction je voudrais participer surtout au combat mais aussi tout ce qui est au niveau ressources de nourriture! Je me présente aussi en tant que assez bon architecte à mon goût mais cela c'est à vous de voir!

Mon Rôle-Play:

C'est alors que je me réveil doucement et voie, dans le floue de mon regard, le temple de cette ville de pharaons... C'est quoi le nom de cette ville déjà? A oui! Amhôsis... L'incroyable et magnifique Amhôsis! La ville qui as le plus de cœur, qui fait rêver les petits Amhôses et qui éblouie dans le regard! BREF. Je me lève et commence à me balader... Au bout de quelques minutes, j'aperçois quelqu'un qui me dit bonjour en me tendant la main même si dans minecraft nous n'avons pas de mains! Il me dit:
<<Bonjour je m'appelle killerjsa! Je te souhaite la bienvenue dans ma ville!
-Heu...Bon...Bonjour, répondit-je un peut embarrassé.
-Je peut te faire visiter si tu le souhaite!
-Heu...oui...Heu...Pourquoi pas?
-Ok alors suit-moi! Il ajouta ensuite, tu peut faire un magnifique Amhôse tu sait?
-A oui et pourquoi?
-Et bien je te propose de participer a ma ville!
-Heu et bien oui alors!>>
Et c'est ainsi que je e présente en tant Amhôse!
FIN

Merci d'avoir lu et bonne continuation!

Cordialement, sony38


Dernière édition par sony38 le Mar 19 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyLun 18 Mar - 21:08

Bonne candidature mais il manque un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyLun 18 Mar - 22:17

Le RP est obligatoire, c'est une sorte d'accord que tu passes avec le serveur pour montrer que tu acceptes le contexte rp, c'est à dire que tu ne vas pas créer un gratte-ciel au milieu de kephera en stone brick juste parce que tu trouve que la sandstone ce n'est pas beau.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyLun 18 Mar - 22:25

La candidature est bonne manque juste le RP et c'est bon. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
sony38
Débutant
sony38


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyMar 19 Mar - 7:32

Ok alors dans ce cas, je vais le faire! je vais modifier directement sur ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
sony38
Débutant
sony38


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyMer 20 Mar - 19:26

et voila mon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyMer 20 Mar - 20:54

Ahmôsis = le nom de la faction (et accessoirement le nom du Dieu Soleil). Khepera = la capitale (la ville que t'as vu).

Mais sinon c'est suffisant, bienvenue dans la Faction de Pharaon. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyMer 20 Mar - 21:01

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyMer 20 Mar - 21:11

Une autre chose aussi dans les RP, préfère le nom RP (Killerjsa -> le pharaon Ahmenosis, SaintFloyd -> Le saint Roy Floyd,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
sony38
Débutant
sony38


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. EmptyJeu 21 Mar - 17:02

Merci beaucoup tout le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.   Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sony38 pour entrer dans la faction Ahmôsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature MrORAX pour Ahmôsis :D
» Pourquoi je ne suis plus parti d'Ahmosis ? Dans le jeu
» Candidature pour aHmosis
» Candidature pour Ahmosis
» Salle d'entrainement de pierro62129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: