Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les grieffeurs sont interdits/détestés et bannis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Les grieffeurs sont interdits/détestés et bannis !   Jeu 4 Avr - 20:08

Ce soir trois joueurs sont bannis définitivement pour cause de griefs aberrants. Sachez que ces trois joueurs étaient de vieux joueurs et avaient de grandes qualités que ce soit PvP, build... Pour certains ils sont devenus des amis. Mais dès ce soir personne ne pourra plus jouer sur le serveur avec eux.

Sachez que les griffeurs pourrissent l'ambiance du serveur et détruisent le travail acharné de l'ensemble des joueurs, c'est pourquoi ces trois membres sont bannis définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les grieffeurs sont interdits/détestés et bannis !   Jeu 4 Avr - 20:34

Pour ma part, je connais ces joueurs depuis un certain moment (enfin idriss est quand même plutôt récent).
Je m'entendais assez mal avec les deux autres, et pour cause, ils m'ont causé de nombreux problèmes quand j'étais modérateur.
Néanmoins, je soupçonnais idriss de X-Ray, ainsi que les deux autres.
Weezy étant un repris de bannissements définitifs multiples, je m'attendais à des problèmes.
Jupilator aussi car il nous a souvent posé de très gros problèmes.
Idriss était beaucoup moins "dangereux" d'après nous, mais il a abusé de la confiance que lui a donné Floyd.

De plus, les faits font suite à un grief de joker, hier.

Ces fautes-là sont ABSOLUMENT IMPARDONNABLES.

Pour les griefs et pertes occasionnées, je suggère que les coffres de Weezy60 et jupilator reviennent à Embrosia, que les coffres d'idrissdemars reviennent à Ahmôsis et que les coffres de joker reviennent à Irilis et Ahmôsis.

Je suis extrêmement énervé aujourd'hui, d'autant plus que je ne me suis connecté QUE pour régler des problèmes, hier comme aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com

Les grieffeurs sont interdits/détestés et bannis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1