Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin du RP pour un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 20
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

MessageSujet: La fin du RP pour un ange   Sam 13 Avr - 2:38

Ce RP n'auras aucune règle, ne respecteras rien et passeras sur tout ce qui me passe par la tête,ici, nous aurons 2 RP, le mien et celui de saphirone, spectateur ds le premier RP, ses pensées dans le second. Y'auras pas de corrections pour la peine :p ah PS : saphi sera même pas au courant et devra dès qu'il aura lu ce RP écrire un RP direct sans allez le préparer ou quoi que ce soit. Et bim tu t'y attendais pas hein :p Ready j'lécrit à l'arrach :

La plaine était sombre, annonçant l'odeur de la bataille, les futurs morts. Des soldats, certains apeurés, d'autres confiants et d'autres d'un regard vide. Les armées étaient arrivé face à face l'une de l'autre. L'une était celle d'une faction d'éternelle lumière, Ahmosis, accompagné de la faction des eaux, Irilis. En face, une armée avec un sombre passé : Embrosia, reconverti vers une lumière pourpre. Ainsi que leurs alliés : Skaahnorik, des barbares rudes et adulant le combat. A la tête d'Ahmosis, l'éternel pharaon AhmenosisII s'apprêtait à affronté son ennemi juré : Floyd, dirigeant d'Embrosia et d'un pouvoir égal à celui du pharaon.*sob*. Voilà qui résumait bien ma pensé quand à la gloire de ces deux là. Je trouvait leurs différents ennuyeux pour ma part, et me voilà dans un champ de bataille, avec mes épées lourdes, rouillées et brisées. Je sentais l'âme de mes épées s'effacés. Cette fois-ci ces épées qui ont fait ma gloire dans d'autres pays qu'Anarion étaient finis...

Que faire ? Créer une nouvelle épée avec mon sang des que je serais blesser, en ramasser une durant le champ de bataille ou tout bonnement mourir avec celles-ci ? Je sentais aussi mes pouvoirs se dissiper. Le dernier choix était d'autant plus logique...
Je regardais ma dirigeante, Blueangel, reine d'Irilis, elle fixait les skaahnor avec haine. Beaucoup d'Iriliens la regardait, moi je ne l'avais jamais regarder avant une bataille. Je n'avais jamais eu besoin de regarder pour comprendre, j'avais ce même regard auparavant...
Je me tournais cette fois vers, Gloryel, ancien créateur de skaahnorik, il a rejoint nos rangs après quelques aventures lui étant propre. C'était au final un vieil ami, quelqu'un avec qui je rivalisait autre fois, savait-il qu'il me battrait sûrement aujourd'hui. Peuh, voilà ce que j'étais, un vestige, fin. Il me regarda à son tour, confiant. En réalité il y a des noms qui ne meurt pas dans les batailles, moi comprit !
Le regard de Gloryel me fit remarquer les soldats qui me regardait à leurs tour. Pris d'une sorte d'intuition soudaine, je finis par lancer : "Soldats ! Pourquoi me regardez-vous ?". Aucune réponse. Ce fut Saphirone qui répondit, un éclaireur/ninja et conseiller : "Qui s'est fait un nom parmi les anciens guerriers ?". Cette réponse me semblait étrange et logique...

Je perdais la tête et ne savait plus où l'avoir par ce fait !

Je fonçais sur les skaahnor, la première personne qui avait un minimum de challenge fut Imperator.*évidemment, il est partout celui-là !*. 1min 30 plus tard un cercle s'était fait autour de nous, notre combat éloignant les faibles.
- Quelles épée étrange, ange...
- Tu leurs reproche quelque chose ?
- Rien, dès qu'elle ne seront plus dans tes mains, ces pouvoirs aléatoires seront mien, mais je ne prendrai qu'une épée...
Gabri surgit derrière moi, il allait me tuer ! Un choc ? pas d'os qui se craque ou de chair transpercé, mais métallique ! Fishman ! Il s'était grandement amélioré et tenait tête à Gabri. Cependant il se fatiguait plus vite que lui, il fallait l'éloigner. Le pouvoir de mes armes n'est pas aléatoires, c'est leurs possesseurs qui les décide, moi j'ai décidé que ca serait aléatoire, la je vais décidé autre chose, Gabri allait achevé Fishman je le poussais d'un coup d'épaule sur le coté, me prenant le coup de hache le long du torse, Imperator que j'avais laissé de coté me transperça le cœur. Il retira son épée de mon dos et murmura : " N'est-ce pas toi qui disait de ne jamais tourner le dos à un adversaire". Je me retournait vers Fishman, lui entaillant très légèrement le bras. Il fut automatiquement téléporté auprès de Blueangel.

Conseiller Fishman, grande bataille d'Anarion, il y a fort longtemps : " Ange est mort..."

Gabri et Imperator attendais quelque chose, quoi mes dernières paroles ? allez rêver, vous n'aurez rien. rien du tout ! J'entrechoquait mes deux lames, créant ainsi une explosion sur 5 mètre. Le souffle les repoussa sur 3 mètres. Il ne restait rien des lames brisées au pouvoir aléatoires et rien de l'ange...

Last RP pour ma part, pour tout les autres après le RP de saphirone je vous invite à écrire le rôles que vous auriez durant cette bataille, le climat, l'odeur, ainsi que les décors hors de la plaine, l'endroit et énormément de chose... Cependant faites attention aux contraintes RP de ceux qui auront posté avant :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wambabou
Roi du forum


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 19
Localisation : Au Quebec

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Sam 13 Avr - 2:57

Tres bon Rp juste dommage que se soit le dernier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphirone
Empereur du forum


Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 19
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Sam 13 Avr - 3:33

Tout ce déroulait si vite, tout allait trop vite...
Qu'est-ce que je faisais encore dans une bataille ? Pour voir d'autres personnes mourir encore et encore ?
Je ne connaissais pas la réponse, mais il faut croire que ma vie restera jalonné de combats. Dans le futur, peut etre qu'on se souviendra de moi, un soldat, ami de Angedelafaim. Beaucoup penseront : "Ce sont des héros qui ont combattus l'ennemi pour nous !", ou peut etre garderont ils l'image que j'ai de moi-même : "C'est un soldat qui a fait son devoir, mais sa reste un assassin qui a otait la vie a beaucoup de gens".
Oui je préférerais qu'on pense sa de moi.

Les cornes d'appels sonnerent. La bataille commençait pour moi.
Mes deux mains passerent dans mon dos, et attraperent les manches de mes faux. De magnifique armes qui passent de propriétaire en propriétaire sur le champ de bataille a la mort de l'ancien. Qui sait ? Peut etre qu'aujourd'hui elles trouveront un nouveau propriétaire qui les ramassera sur mon cadavre...
Etrangement, j'étais serein a cette idée.
Une faux dans chaque main, je fonça dans la mélée, mes armes courbes parait, coinçait des lames, fendait et mordait dans la chair, le sang ne faisait que couler autour de moi.
Puis je discerna une anomalie dans la bataille. Une sorte d'incohérence.
Un cercle ?
Je voulais voir sa de plus près, je dévia ma course et faucha ceux qui se mettaient en travers de ma route. Je dirais que 5 y ont laissé leur peau, mais il ne devait y en avoir que un qui m'avait affronté de face, les autres me bloquaient juste le passage alors j'ai joué des lames dans la mélée.
J'arriva finalement au cercle, et je vis Ange luttant de toute ses forces contre un skaahnore. Feinte, parade, coup d'estoc, revers, toutes les techniques de combat passait dans le jeu de chacun, et aucun ne voulait lacher de terrain.
Puis quelque chose vint géner la scène, qui attira mon regard.
Un skaahnore allez s'en prendre a ange par derriere !
Je voulus me lancer vers lui, tout en sachant que j'arriverais trop tard.

Ce fut la chance qui sauva Ange. Fishman traquait gabri sur le champ de bataille, et était au coude a coude avec lui depuis 8 minutes, mais gabri restait sans s'en rendre compte hors de portée de fishman, inconscient qu'il le traquait.
Ce fut cette obstination de la part de l'ancien Ahmose qui sauva Ange, il put s'interposait a temps.
Fishman ne tiendrait pas, c'était évident, mais sa avait permis a Ange de voir le danger. j'assista a son acte héroïque qui fut de payer sa dette envers Fishman en prennant un coup fatal a sa place.
Je voulus hurler et courir pour l'aider, mais un Embrose s'en prenait a moi et dès que je pus m'en débarassez, il fut trop tard...
Ange tomba a terre, persuadé qu'il était mort, je sentis la rage montait en moi...
Face contre terre, le nez dans la boue, et le coeur percé par une épée, et malgré tout, il se releva dans la poussiere.
Refusant de s'avouer vaincu, il se releva et tendit ses bras de sorte a fomer une croix.
Comprenant ce qu'il s'apprétait a faire, je courus dans l'autre sens et me jeta au sol.

L'explosion eut un rayon de 5 metre environ, pourtant le souffle dispersa les combattants sur le double, même moi je fus emporté alors que je fus au sol.
Quand je releva la tête en direction du cratere. Aucune trace de Ange, seul gisait les manches de ses deux épées au sol, réduites a jamais en morceaux.

Nous avions mené cette bataille pour nous défendre, si nous n'avions pas repoussé cette invasion, de nombreux innocents auraient perdu la vie.
Etrangement, je me sentais en paix, et pourtant je venais de voir un être cher mourir sous mes yeux, sauvant Fishman par la même occasion.
Je marchais le regard vide, perdu dans mes pensées, regardant sans rien voir le champ de bataille. La puanteur de la mort embaumait l'air, les brancardiers couraient en tout sens pour chercher les blessés.
Je m'arréta finalement a une vingtaine de metres du cratere. Regardant le lieu où j'ai vue ange pour la derniere fois.

Une minute ? Qui était penché dedans a l'épicentre ? Trop loin pour voir son visage, il tenait dans ses mains les deux manches de Ange.
Surement un pilleur, mes faux toujours en main, je m'avança avec l'intention de lui donner une leçon.
Tiens, c'est bizarre, son armure est rouge et n'englobe qu'une partie de sa poitrine du coté haut à droite, et une bandouliere de la même couleur rouge sang passait sur sa poitrine.
Je sentis que quelque chose d'anormal se passait, je vis l'homme approchait les deux manches l'un de l'autre...
Et... je reve où les deux manches se sont fondu en un ?
Le nouveau manche brilla d'un grand éclat, et la lumiere s'etendit vers le haut.
Quand elle disparut, le manche était devenu plus fin, et une lame fine sortait du manche et s'étendait sur une bonne longueur.
J'avais autrefois apprit a percevoir les auras a Glavius, j'ai était très médiocre dans ce domaine, la source d'énergie a besoin d'etre importante comme celle d'Ahmenosis II pour que j'arrive a la sentir dans une foule.
Dans le manche je sentais de l'énergie, mais après cette transformation, il ne dégageait plus rien, plus aucune once de magie n'était perceptible dans l'arme. Et pourtant on avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'émousser.

J'ai le nom de l'arme sur le bout de la langue, j'en avais déjà vue une autrefois... Sa s'appelait... Heu... Un... Un katana ! Voila le mot me vint enfin.
L'homme à l'étrange armure couleur rouge sang se retourna, se dirigeant vers notre camp, il ramassa une autre lame par terre, rouge elle aussi, de forme très incongru et plutot imposante, il la tenait dans la main droite et gardait le katana dans la main gauche.

Je comprends pourquoi je me sentais si serein jusqu'a présent. Finalement je ne boirais pas tout seul ce soir, à l'écart de la fete...

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty


Messages : 899
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 19
Localisation : Khepera

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Sam 13 Avr - 18:08

Attention le contenu qui va suivre n'est pas écrite par un spécialiste du RP ni de l'orthographe. Merci de prendre cette avertisement en compte . Bonne lecture
_________________________________________________________________________________________________________

Ce matin là et comme beaucoup d'autre c'était la guerre en Anarion. Je poursuivait Gabri depuis bien longtemps, je pense même qu'il m'avait oublier à force. J'étais assez près de lui pour l'entendre souffler mais pas assez pour lui planté mon épée dans le dos. Au bout d'une longue course poursuite il ralentit un petit peu et dégaina son épée. Je m’apprêtais à esquiver le coup qu'il aller me porter quand je vit Ange, Gabri allais l'embrocher je détourna gabri de sa salle besogne et une lute sans merci débutât. Je ne pouvais pas le battre j'avais mis toute ma puissance dans la course poursuite j’allais m'écrouler au prochain coup. Ange me poussa et a pris le coup de gabri a ma place, malheureusement impérator lui planta son épée dans le dos.
Les deux skaanhors se retournèrent vers moi, je n'en avais plus que pour quelque seconde avant de mourir. L'irilien me fit une égratignure sur le bras et instantanément je me suis retrouvé au palais de notre reine , ou sans que je ne m'en sois rendu compte j'avais prononcer les mots "ange est mort". Blue pris les chose ne main et rameuta toute la garde iriliéenne.Nous somme partis combattre à dreknor pour venger ange se jour la ...
_________________________________________________________________________________________________________
et la je met blue dans la merde en lui demandant de raconté se qu'il c'est passer a dreknor . ;-)

_________________
« Ceux dont la dévotion pour Ahmôsis et Pharaon est de haute teneur, auront des honneurs au-dessus de la masse et contribuerons à l'effondrement de nos ennemis. » - Proverbe Ahmôse

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angedelafaim
Roi du forum


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 20
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 0:21

Nan elle est pas obliger et peut décrire la bataille fish ^^ pour un premier RP c'est pas mal Smile j'ai senti ton dévolue dedans, ce qui fait le texte n'est pas son écriture mais la volonté de son auteur ! (quoique la conjugualol, la synthaxe et l'orthopediatredegraphe joue aussi). blue peut décrire la bataille ou la bataille de dreknor ou un moment précis de la bataille :p
Ah et j'invite tout ceux qui ne st pas dans le RP initiale à décrire l'endroit où ils sont durant la bataille, ce qu'ils y font, leurs oensées, etc : mettez y juste votre volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphirone
Empereur du forum


Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 19
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 0:37

J'adore le gros paradoxe de Fishman perso, Ange dis bien que Blue est au coeur de la bataille avec l'envie de réduire en pieces tout ses ennemis, et quand fishman dit c'être fait téléporté, il dit etre arrivée au palais où se trouve Blue qui convoque la garde d'élite dans le but de venger Ange en rejoignant la bataille.

...

Sa va blue ? Sa te dérange pas trop de rentrer boire un thé en plein milieu d'une bataille pendant qu'on se saigne pour la continuer jusqu'au bout ?

Change moi sa fish s'il te plait.

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 1:10

etr g ya mmaoo n nnoom merci annnnnnnge :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 20
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 1:29

Floyd pour une fois que je t'offre l'ocasion d'écrire un RP dans lequel tant que rien n'as été écris tu fais ce que tu veut d'une part de la bataille fait toi plez, écrit ce que tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphirone
Empereur du forum


Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 19
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 13:09

Ce sont des rp non officiel qui ne rentre pas en compte dans l'histoire de nos personnages, alors on peut vraiment se lacher.

Et franchement floyd fait quelque chose pour tes mains parce que là sa devient critique le fait de les avoir comme des doigts de tortues.

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Dim 14 Avr - 13:58

J'étais sous l'effet de substances ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué


Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 19
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Lun 15 Avr - 22:29

L'odeur de la bataille était là,
Je regardais les ennemis de face, une haine intense pouvait se lire dans mon regard.
Nous étions accompagnés de nos plus fidèles alliés Ahmose .

Une brise d'aire dans le visage, la neige commençant à tomber.
Ça-y-est la corne de brume sonna, c'est parti des vies d'innocents allaient encore être sacrifier , ils se mirent tous à courir, dans un sens.

Nous fûmes encerclés , ne pouvant rien faire, je voyais les troupes s’affolées, j'emmena une parti laissant l'autre face à 3 skaanor . Angedelafaim , Saphirone , Fishman et d'autre encore était rester ....

Une dizaine de Skaanor et d'Embrose nous suivaient,
Tout d'un coup je pris une flèche dans le bras, je vis Sanoro et couru vers lui trident à la main. Je lui mis un coup dans les côtes, il fut propulcé a une vingtaine de mètres nous laissant le temps d'exécuté le peu de gardes qui l'entourais.

J’ordonnai à tous d'entrer dans la ville avant que leurs renforts puissent arriver.
Je me retourna et vis au loin Fishman sauvé la vie de Angedelafaim, je rentrais dans la ville la boule au ventre.
Une fois dans la ville, prêt à tuer tout le monde, j'entendis une explosion et vis Fishman à mes côté qui d'un coup dit : " Ange est mort ... ".

Je ferma mon casque de guerre et dit au guerrier de tué les dernier ennemis restant .

Je retourna là où j'avais laissé Angedelafaim , Saphirone , Fishman et d'autres ...
Enfin retourna , non , je resta à une dizaine de mètres assise sur la colline , mon casque sur l'herbe verte de fraicheur, je regarda en face : la fumé , Saphirone marchait seul , le sang et surtout le cratère ...

Je m’allongeai, en repensant à la dernière fois que quelqu'un de chère était parti ... Et dit :
" Ah ... Jamais j'aurais cru repensé à toi un jour, mon protégé aux yeux vert ... Tu me manque tellement ..."

Je me leva quand je vis une personne à l'amure couleur sang ... Cette armure ... Non serrais- ce possible ...


Cordialement ,

Blueangel94 .

Ps : Merci Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Lun 15 Avr - 22:50

Je regardais fixement l'individu. Il était très maigre et souffrait fortement de sa captivité, je pus lire une expression de pitié absolu dans son regard, je jubilais.
"C'est aujourd'hui que ta tête roulera ! Tu pailleras enfin pour tous tes péchés !"
"Je ..."
"TU N'ES PAS AUTORISE A PARLER !"
Floyd asséna au prisonnier une claque monumentale suivi d'un coup de poing dans le ventre, le captif baissa la tête.
"Aller vient ! Tu as toujours aimé les bains de foule ? Alors je pense qu'aujourd'hui tu connaîtras l'apogée de ton plaisir.'
Floyd traîna l'homme squelettique en prenant soin de lui faire le plus de mal possible, il sorti et la foule l'acclama.
"Chers Embroses ! La moment que vous espériez est enfin arrivé ! Nous avons perdu nos amis, nos frères, nos soeurs, nos pères, nos mères, mais le seul fautif est cet homme !"
La foule était littéralement en délire et les soldats d'élites embroses eurent du mal à réprimer les mouvements de foule.
Floyd tira l'homme par les cheveux, installa sa tête contre une bûche posa son pied dessus dans une figure de triomphe et cria.
"POUR GANA !"
La foule cria et applaudit, la fin était bien proche !
Floyd s'arma alors de son épée Lightbringer, fit jaillir des éclairs de sa pointe et regarda l'homme dans les yeux, il pleurait et suppliait en sanglotant. Floyd le fit taire d'un coup de pied et souleva l'épée.
L'homme regarda alors le souverain droit dans les yeux, sachant son heure arriver et ne dit qu'un seul mot ...
"Pitié ..."
Et l'épée s’abattit sur sa nuque, la foule explosa, le sang coulait abondamment et des gens venaient s'abreuver comme pour venger leurs proches perdus au combat en humiliant un peu plus l'homme ...
Et c'est alors que la tête du grand pharaon Ahménosis II roula près du pied du Saint Roy, sa victoire était désormais totale !


Dernière édition par SaintFloyd le Lun 15 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 20
Localisation : Lhor

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Lun 15 Avr - 23:20

PUTIN FLOYD ! Connard -_- fish et moi on avait un ticket devant toi pour tuer killer... Surtout qu'il ma toujours pas ramener ma serviette sous la douche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angedelafaim
Roi du forum


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 20
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   Lun 15 Avr - 23:21

Wink gg floyd je t'avais dit de te faire plaisir tu l'as fait, tu gères, par contre les autres il y a des contrainte scénaristique mais vous pouvez aussi écrire un moment de bataille Wink que ce soit la fin où le début ou durant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin du RP pour un ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du RP pour un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "ange" à la couronne.
» Costume Ange ?
» Deux nouveaux tutos : un short et un collier en perles et crochet pour Ello
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: