Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Gabridu671

Aller en bas 
+8
ToDICapra
Aneheb
Yopi
Killerjsa
Gabridu671
wambabou
SaintNicolas
BlueAngel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 0:28

Plainte contre : Gabridu671

Motif : Commentaire Choquant

Date du délit : 15 / 04 / 2013 à 00:22

Preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règle : Soyez courtois et fairplay ! Les insultes, les commentaires racistes ou choquants seront très lourdement sanctionnés. Le respect, en plus d’être une vertu est essentiel en communauté, il en va donc de votre humanité de respecter les autres. Vae Victis est un lieu de divertissement, bien que son environnement puisse être impitoyable, veuillez protéger les plus jeunes d'entre nous de tout cela, et épargner vos camarades en général de désagréables commentaires.

Cordialement ,

Blueangel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 0:35

Ah ouais quand même !!!
Ça s'améliore pas, dis donc, au niveau des insultes.
Je soutiens l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 0:50

Quand même c'est pas fini sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 1:04

J'ai bien affirmé que je l'avais pas sonné et elle a continuer a me "chercher" a ses risque et péril... Sérieux une demande pour ça mais WTF ?

Le serveur part en sucette et aprer on demande une ban pour 1 simple mots alors que certaine plainte pouvant etre posté ne le seront jamais pour la survie du serveur...

GG la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 1:10

Gab tu comprend pas que par accumulation de 1 petit mots comme sa fait une centaine de mots comme sa alors moi je dis que ses la goûte qui fait qui fais déborder le vase.

Merci Wambabou Le dernier Yaxune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 1:25

WAm, je tien préciser aussi que cela fait depuis plus d'un mois que je ne me connecte plus !

Donc on va pas chialer sur la tombe de mickael jackson parce-que Gabri a fait 1 connerie depuis 20 ans...

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 1:35

Écoute pour moi mon idée est toute faites de toi tu est qu'un gros rageux qui vient se défouler sur vae et spécialement sur une personne
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 1:58

A ok lol, Vien chez les skaa 1 semaines et tu verra, rageux moi ? je pense que les gens que je cotoie chaque jours (mes amis et pas que les skaa) ce sont fait une tout autre idée...

Exemple: TheSuntnu, a son arrivé sur le serveur on ce mordait la gueule comme des chiens voulant sont territoire, maintenant on est de super Pote !

Autre exemple: Pareille Saphirone, Maintenant on passe nos temps a l'aminé des zombies ou des robots en tout genre tout en ce fendant la poire !

Donc voila...

Sur ceux, je n'ai plus rien a dire a part que tu me juge mal tout simplement car tu ne me connais pas ou du moins trés peu et que tu te permet,justement , de me juger pour ça !

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 8:59

Si un modérateur pouvait s'occuper de ce cas afin de clore les débats ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 10:58

Et bien de mieux en mieux de tous les côtés. Franchement, il va vraiment falloir que certain apprennent a régler leur différent entre eux comme des adultes.

Sinon, pour ce qui est de la sanction :
Gabri suite a tes propos tu écopes de 4 jours.
Blue, ne cherche pas forcément a faire ban Gabri et réciproquement, essayer de discuter posément car le serveur est fait pour jouer avant tout. La prochaine fois tu prendras un ban aussi.
Wambabou, tu as a mon goût essayé de remettre de l'huile sur le feu en attaquant Gab directement, ce genre de dispute vous pouvez la régler sur skype non ? Pour cette raison, tu écopes de 2 jours.

Je finirai par : si cela continu ainsi un coup de gueule va finir par être posté et les bans ne seront pas si tendre... A bons en tendeurs, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 11:00

PS : étant sur tablette, je me charge de faire la mine des sanctions des que possible via mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 14:21

Hekaptah a écrit:
Blue, ne cherche pas forcément a faire ban Gabri et réciproquement, essayer de discuter posément car le serveur est fait pour jouer avant tout. La prochaine fois tu prendras un ban aussi.

Je suis désolé de répondre, Yopi, mais je ne pouvais pas laisser dire ça !
Je trouve qu'au niveau des insultes de ce genre, blue garde quand même bien son sang froid, surtout que vu la répétition à laquelle c'est fait, et la « force » des propos tenus, certains auraient posté dix fois plus, car il s'agit de harcèlement.

Ensuite, mais c'est totalement à part, et absolument pas pour te contredire, je pense qu'un ban de 2 jours pour wambabou (en sachant qu'il n'a jamais été banni) est un peu trop élevé, surtout si on compare à celui de gabri qui est de 4 jours, soit le double, avec un casier bien plus conséquent.

Pour ce qui est de la mine, je m'en charge, pas de soucis pour ça.

À bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 16:04

J'assume totalement mes propos car le serveur est fait pour jouer et non pour règler ses problèmes personnels. Gabri n'était pas venu depuis au moins un mois. Il insulte Blue, il est donc banni. Cependant, il est vrai que parfois Blue cherche la petite bête (pas ici mais parfois) et il faut avouer que ça commence à devenir du n'importe quoi. On dirait juste que certains joueurs cherchent à se faire bannir et c'est du n'importe quoi, clairement. Pour ce qui est de Wam, le fait qu'il remette de l'huile sur le feu sans insulte est tout aussi grave que si il avait insulté Gabri.

De plus, si tu n'es pas content de ma décision, les autres modérateurs ou administrateurs sont là pour vérifier mon jugement.

En outre, cela fait deux fois de suite qu'on me reproche mes jugements donc, soit de fait je ne juge plus de façon impartiale où les reproches sont partiaux.

Cependant pour clore mon propos, je finirai par évoquer comment je procède pour juger. J'ouvre mon fichier Excel aveec le casier des différents joueurs qui portent plainte et qui sont accusés. En fonction du nombre de plainte portées par le joueur je me demande si ça n'est pas exagéré (dans certains cas). Je regarde les sanctions déjà appliquées au joueur incriminé et afflige la sanction en listant tous les "pour et contre" sur une page Word. Si ma façon de faire ne convient pas dites le moi, mais c'est à mon point de vue la façon de faire la plus juste qui soit.


Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 16:17

Moi aussi je souhaite dire une chose :

_ Si j'aurais voulu faire ban Gabri exprès j'aurais poster depuis bien longtemps ; j'ai une dizaine de screen ou il insulte les autre et ou il m'insulte ou dit ce genre de propos malsaint .

_ Et dire que Gabri a été absent 1 mois change quoi j'ai été absente un mois et 3 semaine et je me suis tout de même manger un ban après .

Je ne remet pas en cause ton jugement juste tes commentaire qui a mon goût pour cette fois sont déplacé .
Je tien à dire aussi qu'il m'a dit sa après que j'ai défendu Floyd .

Oui le sujet et clos stop .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 16:25

Moi ce qui m'exaspère c'est surtout que les reproches sont faits en public sur le forum alors que le sujet est clos. Vous avez votre avis et je le conçois, rendre un jugement n'est franchement pas une partie de plaisir et bans des gens qu'on aime bien n'est pas rigolo (Je ne parle pas de Gab en particulier là !). Donc si j'ai fait une erreur on en discute au sein du staff ou alors si une personne a un soucis qu'il le mette dans la section problème.

Après franchement, ce que j'aimerais c'est que certains grandissent vraiment car oui, on est la pour règler les soucis, mais les querelles de bas étages franchement j'en viens à bout. J'ai été appelé 13 fois ce week-end pour cette histoire alors que j'avais dis que j'étais en repas de famille, c'est normal ? On serait payé oui, mais là c'est du bénévolat. Alors oui on est la pour vous, mais on est pas des chiens. Donc essayer de mûrir et les petits soucis comme ça réglez les via skype en adulte. Plus tard, vous verrez, il n'y aura plus papa/maman ou un membre du staff qui devra trancher.

Enfin... Je suis profondément désolé de m'énerver pour ça, mais là je ne vous comprends plus.

Je unlock le sujet au cas où d'autres voudraient poster leur avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 16:47

Je tien aussi a dire une chose, pourquoi vous vous acharné sur moi ?

Vous avez quoi contre moi a la fin ?!

Sérieux avant de dire des chose a mon propos apprenez d'abord a vous connaitre vous meme, et le jour, ou vous vous sentirer mieu dans votre peau, venez me parler !

Demander vous aussi ce qui ne va pas chez vous car aprer tout, pourquoi moi devrai-je changer ? Je me sent bien dans ma peau, la vie et cool de mon coté.

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 16:57

Personnellement que se soit toi ou pas gabri un truc comme sa ne me plait pas. Je m'explique même si vous vous insulté de manière "sympas entre vous et que vous sa ne vous gêne pas celas peux gêné d'autre nouveau joueur qui n'ont peut etres pas l'habitude de voir sa.
P.S :j'ai imprécision que mon message n'ai pas trés clair mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:00

Seul ceux qui connaissent vraiment Gabri, savent que ces "insulte" ne sont pas pensé. Posé vous une question : Pourquoi Gab aurais dit ça... Cela fait un moment que Gab s'est calmer vis à vis des insultes...
Si Gab à dit ça, c'est que il y'avais forcément une raison.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:05

Je veux bien qu'on dise que Gab mérite quelques bans, mais franchement, le connaissant, c'est quelqu'un qu'on énerve facilement, alors top essayer de le provoquer pour générer des screens dans ce style.

Sinon, j'accepte d'avis du staff, mais que des études des 'causes' éventuelles puissent être faites à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:06

ToDICapra a écrit:

Si Gab à dit ça, c'est que il y'avais forcément une raison.
Tu insinue que blue a l’habitude de faire se que gab a dit?
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:09

Cela signifie qu'on à l'habitude de voir Blue chercher la mouche, répondre avec des petits smileys provocateurs. Une véritable sensation de parler à un mur.

Hier en est l'exemple, lorsque j'ai littéralement crisé (Je m'en excuse d'ailleurs, j'aimerais bien trouver un terrain d'entente, mais faudrait-t-il arrêter de désigner les gens sans les connaître) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:10

Non je veux juste dire, c'est que elle à fait quelque chose pour que Gab disent quelque chose. Tu comprend ?

Sinon, le raisonnement été pas mal x)) (Tu m'a tué.)
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:27

j'avais compris tkt :') mais je pouvais pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:27

Je veux juste dire quelque chose et dites pas que je fais le lèche-cul (et puis de toute façon sa ne regarde que moi si je veux lécher des culs je les lèche :3 bref je dérive). A mon arrivé sur le serveur je m'entendais pas du tout avec gab on s'insulter tout le temps et maintenant je le connais mieux et je sais que maintenant quand on s'insulte c'est pour rire (pas vrai la c*tin :3) donc faut pas tout prendre mal --'. Et puis vous le connaissez encore plus que moi donc vous devriez le savoir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 EmptyLun 15 Avr - 17:48

Moi ce que je pense surtout :

Par rapport a blue : j'ai trouvé l'idée de poster au tribunal pour sa assez abusif vis-à-vis de gab, surtout que sa se sentait qu'il avait dit sa sous le coup de la colere.

Par rapport a gab : On avait l'habitude autrefois des blagues sexistes visant a rabaisser, mais malheuresement, ce qui a été dit a était de la mysoginie pure, il faut que tu évites ce genre de commentaire même sous le coup de la colere.

Par rapport aux autres qui ont posté après le dernier message de Yopi : Mon seul reproche a certains messages et que vous n'étiez pas présent au moment des faits, donc vous ne pouvez pas dire que gab a été poussé a bout par blue, vue qu'elle est intervenu pour défendre floyd (pour une fois) qui se bouffer le museau avec gabri. En revanche ce qui commence a me fatiguer c'est de voir certains joueurs se raccrocher a des faits vieux de plusieurs mois (lacheté, provocation, manque de fair play...) et les calques sur le présent alors que l'image actuel est totalement différente.

La preuve, je peux le dire sans honte mais gabri était bien le dernier des connards dans mon esprit envers les membres autres de sa faction autrefois, je le sais pour en avoir écopé plusieurs fois les frais, Jesus aussi le dit et moi aussi je montre comme lui a quelle point les choses ont évolué et changeait, j'ai maintenant une très bonne opinion de gabri et je sais que l'insulte de cette affaire vient de la colere.

Les iriliens ont eu des gros moments de flippe où on se déconnectait pour éviter les emmerdes, et j'en ai franchement assez de voir qu'on se fait insulter a cause de ces faits qui date, chaque fois qu'une attaque est finit et qu'on se déconnecte, c'est pour se manger dans la gueule que c'est du non fair-play car on craint une contre-attaque, et quand une attaque tarde a se mettre en route a cause de la préparation, il faut qu'on s'enerve après nous en nous accusant de lancer des attaques trolls et d'être des couards.

La situation c'est améliorer mais néanmoins j'aimerais que sa continue d'évoluer dans ce sens plutot que de stagner et de voir encore de tele cas ressurgir.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Plainte contre Gabridu671 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Gabridu671   Plainte contre Gabridu671 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Gabridu671
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: